Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Zadig
#78689 "Il n'y a point de hasard."

Voltaire , Zadig ou la destinée



[img]http://img193.imageshack.us/img193/9987/wgartartccanalett3canal.jpg[/img]



Il fut un temps pas si éloigné que cela , je savais " séduire " sans aucun soucis cela fut naturel pour moi , je savais jouer avec de mon corps , je savais jouer tout simplement avec l'innoncence et la folie de mon enfance .

Depuis ?

J'ai bien trop souvent attendu que les choses viennent a moi , j'ai bien trop souvent vécu au travers des livres ( une sorte de protection )ce qui a enrichit ma culture personnel mais cela ne m'a nourri de rencontres humaines . Je me suis construit un monde protégé par mes livres , mes quelques activités et rien de plus ...

Bien sûr j'ai eu des histoires passionnelles et passionnantes et d'autres moins mais elles étaient là sans vraiment les avoir provoquées , elles m'attentaient ...

Rien de bien concret mais je ne regrette en rien .

Je nourris cependant le regret d'avoir vu mes 25 ans défilés et n'avoir rien fait de concret ...

Par ce journal , je noterai mes pensées, mes réflexions et mes rencontres qui je l'espère seront enrichissantes et que cette foutue carapace parte et que ce que je suis vraiment éclate au grand jour .
By Zadig
#78944 [color=red]Mercredi 8 juillet [/color]

A la suite de l'écriture de ce journal , je m'étais mis en tête de tout changer d'y aller progressivement mais avec la ferme attention de n'être plus celui qui subit mais qui agit .

Je pris mon appareil photo , un livre , mon iPod et en vadrouille au Louvre ... J'ai commencé a faire des photos avec des inconnus ce fut un premier vrai pas pour moi , une petite jouissance de prendre quelqu'un a 50 cm de vous et qu'elle vous réponde avec un sourire . :D

Ce qui me mit dans un état de bien être , j'avais réussi !

Ensuite demandant un renseignement a une surveillante du Louvre , une jeune femme s'approchant de nous lui demanda si le Degas ( qu'elle ne connaissait pas ) faisait parti du mouvement " impressionisme " .

Et là par un naturel que j'avais retrouvé depuis quelques minutes , je lui fais un cours sur Degas et ses compagnons devant son mec médusé et elle qui me regardait avec beaucoup d'admiration et de pétillance dans le visage ... Mais je ne sais pas ce qui m'a prit , je n'ai même pas chercher a en savoir plus sur elle a prendre son numéro ou autre ...

Mais d'où me vient ce manque d'envie ?

Ca vous arrive souvent ? Moi c'est TOUT le temps mais pourquoi ? Il y a un remède ?
By Zadig
#99990 [color=red]Jeudi 23 septembre 2010[/color]

Plus d'un an s'est écoulé depuis mon dernier post qu'est ce qui a changé ? Très peu de choses...

J'ai repris mes études, j'ai opté pour une formation par correspondance puis me suis mis un peu plus intensément dans un projet que j'avais depuis plusieurs années mais encore une fois je me suis oublié et j'ai mis toute mon énergie dans ma relation sentimentale.

J'ai réussi haut la main ma première année de cette formation et au cours de cette année je n'ai fais aucune rencontre car je me suis refermé sur moi même.

Triste n'est il pas ?

Dans quelques jours, je vais commencer un stage dans une agence et n'ayant jamais été quelqu'un de très sociable, j'ai peur de ne pas savoir nouer les contacts et tout ce qui s'en suit !

Si vous avez des conseils, je prend !

J'ai la ferme intention d'évoluer et de me créer un véritable réseau de ne plus être enfermé sur moi même ou les quelques personnes qui sont encore dans mon entourage....

Zadig
By Bodytalk
#99992 Je ne sais pas si tu aimes le développement personnel mais je te conseille ce livre :"Comment se faire des amis" de Dale Carnegie. Il est vraiment bien fait (bon après c'est pas le genre de truc que faut exhiber dans le métro) et donne de bon conseils afin de faire des connaissance et de nouer des liens.
By Zadig
#99993 [quote="Bodytalk"]Je ne sais pas si tu aimes le développement personnel mais je te conseille ce livre :"Comment se faire des amis" de Dale Carnegie. Il est vraiment bien fait (bon après c'est pas le genre de truc que faut exhiber dans le métro) et donne de bon conseils afin de faire des connaissance et de nouer des liens.

Déjà lu je l'ai appliqué mais ca a rien changé :D
By Bodytalk
#99996 Bien bien ! Tu as des passions ? sport, sorties, voyages ? A partir de là tu pourrais rencontrer des gens qui ont des centres d'intérêts communs pour te donner un point de départ, non ?
By Zadig
#99997 Toutes mes activités sont " solitaire "

Il y a plein d'Apéro organisés sur Paris mais je n'ose pas y aller pourquoi ? Je veux tellement séduire et être apprécié que j'en deviens pas du tout naturel et je ne sais pas comment enlever cela ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#99999 La séduction n'est pas un pot de peinture, et toussa (tu connais l'article). La timidité, ça se travaille (théâtre, musique, ...), et si c'est de l'anxiété ça se soigne. Je ne pense pas que la valeur ajoutée du forum soit à ce niveau-là.
By Zadig
#100000 [quote="jazzitup"]La séduction n'est pas un pot de peinture, et toussa (tu connais l'article). La timidité, ça se travaille (théâtre, musique, ...), et si c'est de l'anxiété ça se soigne. Je ne pense pas que la valeur ajoutée du forum soit à ce niveau-là.

Quand on a aucune base de relation sociale c'est assez dur...
By Bodytalk
#100001 Bah justement pour avoir cette base, tu peux comme le dit Jazzitup aller voir un club/groupe/association de ce qui te passionne (je suis sûr que même ses activités solitaires peuvent se faire en groupe, d'ailleurs quelles sont-elles?)

Soit celui qui fait le 1er pas !
By Zadig
#100002 [quote="Bodytalk"]Bah justement pour avoir cette base, tu peux comme le dit Jazzitup aller voir un club/groupe/association de ce qui te passionne (je suis sûr que même ses activités solitaires peuvent se faire en groupe, d'ailleurs quelles sont-elles?)

Soit celui qui fait le 1er pas !

Oui bien sur mais je n'ose pas faire cela POURQUOI ? Parce que j'ai tellement besoin de me sentir apprécié par autrui que je ne suis pas " naturel " ...

Mes passions ? Photo( il existe des clubs photo je sais...), l'art, l'histoire, les bouquins et mon sport :D