Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Zairow
#86183 Bien le bonjour, séducteurs et séductrices.
Je me nomme Julien et habite actuellement dans la banlieue parisienne (93).
Agé de 18 ans, je suis actuellement un cursus d'Economie et Gestion à la fac (L1).
Ma passion étant l'informatique (sa aide pas ^^'), et la musique (sa aide en revanche :D), je fais parti depuis quelques années d'un p'tit groupe de Jazz.

Mon niveau en séduction ? Difficile de l'évaluer, mais on va dire qu'il se rapproche du zéro. J'arrive petit à petit à prendre de l'aisance avec la gente féminine, mais mes relations ne sont pas allées très loin (simple amitié)
Et niveau look, j'ai du me contenter pendant 16 ans d'anciens habits de mon frère (je me retrouve dans une histoire déjà raconté par ici =D), et j'essaie actuellement d'en trouver un sympathique (actuellement polo + jean)

Finalement pendant 2 mois, je me suis remis en question, afin de voir les points à changer, d'un côté la partie séduction (constatant qu'au cours de ma carrière je m'arrêtais à l'aspect boulot/WE lors de mes conversations) , puis d'un côté le look que j'aimerai changer.

En particulier c'est l'aspect look qui me dérange surtout, car aimant changer de garde robe, mais n'ayant pas trop les moyen (juste une bourse étudiante), j'aimerai quelques conseilles de magasins pas trop cher et proposant de bons vêtements (j'ai pu constater que Celio était très critiqué, donc je me remets déjà en question vu que j'y allais souvent :oops: ).

Sinon j'ai trouvé ce site en cherchant des conseils relooking via artdeseduire.

Merci
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#86198 Bienvenue ! tu joues de quel instrument ?