Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By zaratounga
#13023 Bonjour à tous,

Avant d'avoir quelque chose d'intelligent à poster ailleurs dans ce forum (un jour, qui sait ?), voilà déjà 10 choses à savoir sur moi (dans le désordre) :

1 - j'ai 37 ans (désolé pour la moyenne d'âge :wink:)
2 - je suis un garçon (là c'est moins original)
3 - le chocolat me fait éternuer (je vous assure que c'est vrai)
4 - 4 enfants de 1 à 20 ans (de moi, pas de moi, ici et très loin : pourquoi faire simple ?)
5 - j'aime les livres (anciens et moins) au grand désespoir de mes placards (mais je me soigne)
6 - je suis informaticien (c'est grave ?) et je dirige un service (une bande de ...) développeurs (ça c'est tout un art)
7 - je suis barbu (informaticien ET barbu, houlala ... mais ce n'est paradoxalement pas lié en fait)
8 - j'abuse des parenthèses (vous aviez remarqué ? (il faut que j'apprenne à écrire autrement ...))
9 - il y a 20 ans je portais des baskets avec les languettes dehors, mais il y a prescription ...
10 - et oui, 10 ans déjà : en très relation longue donc (marié et heureux, merci)

Voilà voilà, beaucoup de choses et tellement peu en quelques mots.

Qu'est-ce que je fais ici ? Je m'occupe de moi.

Mes centres d'intérêt principaux en relation avec le forum sont l'apparence (vestimentaire et non vestimentaire), et le développement personnel en général (communication, "style de vie", culture, ...)

Comment je suis arrivé ici ? En effectuant des recherches de conseils sur les vêtements (chemises et costumes en particulier) avant mes vacances (oui, je fais beaucoup de shopping pendant mes vacances).

Le ton sans concession et la qualité des interventions m'ont vite convaincus de revenir, et comme toutes les bonnes choses, je crois que j'y ai pris goût.

Mais je monologue là ... un forum c'est fait avant tout pour la conversation.

A bientôt donc,