Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Zeta
#106563 Bonjour à tous,

Je me présente brièvement: 21 ans, étudiant en M1 en école de co dans la région parisienne.
Je suis ici depuis quelques mois, je n'ai fait que lire et je me suis enfin décidé à me présenter!
Le forum me permet de d'avoir pleins de petits conseils et explications qui m'ont bien aidé pour décrypter certaines situations et à les exploiter correctement :p

Niveau physique, je fais 1m92, cheveux noirs, yeux vert, sportif. J'ai pas trop à me plaindre à ce niveau.

Côté filles, j'ai eu une déception amoureuse il y a quelques années ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à m'attacher aujourd'hui.

D'autant plus que j'ai une très faible considération pour la gente féminine en ce qui concerne la vie en couple. J'ai vu les pires "horreurs" autour de moi, autant côté filles que côté garçons. On vit dans un monde de cocus et d'hypocrites.
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#106573 [quote="Zeta"] J'ai vu les pires "horreurs" autour de moi, autant côté filles que côté garçons. On vit dans un monde de cocus et d'hypocrites.
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" . Gandhi .

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère qu'il sera pour toi aussi riche d'enseignements qu'il l'a été, et l'est encore pour moi.