Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Zlavi
#165919 Bonjour à tous,

Zlavi 21 ans étudiant à La Rochelle.

Je suis tombé sur spikeseduction par hasard il y a 5 ans. Autant vous dire que à l'époque je ne comprenais vraiment rien à la subtilité et la qualité du site. Après quelques lectures des articles les plus accessibles j'ai vite arrêté.

Cependant avec le peu que j'avais lu des "résultats" ce faisait ressentir. Car je pense que avant la vingtaine n'importe qui de pas trop repoussant, habillé, sexué et appliquant ce qu'il a lu sur le site peu plus ou moins "attirer facilement" des filles et coucher avec (unique objectif à l'époque).

Mais des lors que les choses deviennent sérieuse et que une fille nous plait vraiment ou lorsque que l'on est tombé amoureux d'une fille que l'on fréquente et que l'on a tout foiré (deuxième option dans mon cas), alors comme disait Stéphane, ca ne sert à rien de mettre un bete coup de peinture dans sa vie pour la rendre plus séduisante.

Alors à l'heure ou j'écris ces lignes, j'espère que au contact des membres de ce forum je m'améliorai en tout point. Ce que je ne doute pas tellement tout ce qu'énonce Stéphane dans les quelques sémainaires que je possède, et certain membre de ce forum c'est avéré vrai.
By Léo
#165920 Bienvenue ! :wink:
By Dymon
#165924 Salut Zlavi et bienvenue! Tu ne serais pas à l'Eigsi par hasard?
By Zlavi
#165933 Nan du tout, mais je suis juste en face à L'IUT :wink: