Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ZoSo
#15366 Bonjour à tous,

22 ans, originaire du sud de la France j'ai du migrer dans notre chère capitale pour des raisons professionelles et je ne le regrette absolument pas. Paris est une ville incroyable dans beaucoup de domaines mais ça je ne vous l'apprend pas ;)
Dans le domaine de la séduction et de la communauté, je suis trés recent. Je ne m'étais jamais posé particulièrement de questions n'ayant jamais eu de soucis particuliers avec le sexe féminin. Je suis tombé un jour sur FTS par le plus grand des hasards et c'est la que j'ai rencontré Zeus qui m'a orienté vers ce forum aprés une soirée de séduction ou nous avons numclose un couple bisexuelle :lol:
Je savais bien que la séduction n'était pas une histoire de hasard, mais j'ai été vraiment étonné de voir à quel point on pouvait décortiquer et analyser le pourquoi, du comment, de l'attirance d'une femme pour un homme. Tout cela m'a permis de comprendre pourquoi certaines relations avaient échoués alors qu'avant je n'aurai pas été capable de les analyser. Je suis plutot du genre "natural", quand je game je ne me pose pas la question de savoir dans quel phase je me trouve par rapport à la MM ou autre. Je déroule, je tease, je neg, je fais du confort, c'est vraiment au feeling mais il y a un minimum de réflection bien évidemment. En espérant en croiser certains d'entre vous dans notre belle capitale, bonne journée à tous.
Modifié en dernier par ZoSo le Mar Sep 11, 2007 10:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15372 Bienvenue, mais ici ce n'est pas FTS, donc les copier coller, c'est moyen...
Avatar de l’utilisateur
By ZoSo
#15376 Oui c'est ce que je me suis dis aprés coup également, mais au final ça reste quand même ce qui me décrit le mieux.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15378 Peut-être, mais ici ce n'est pas FTS bis, ni le royaume des faignants.


Donc présente toi sans copier coller, ou bien reste là-bas.
Avatar de l’utilisateur
By ZoSo
#15384 Edité.
ByZeus95
#15500 Bienvenue à toi ZoSo