Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Qui mérite d'affronter le killer jean YSL argent en finale ?

44
46%
52
54%
Avatar de l’utilisateur
By Set
#17154 Je tuerai pour avoir celui de droite, mais celui de gauche me semble plus travaillé, il n'y a pas la possibilité de voter blanc donc je vote pour celui de gauche !
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#17155 Les deux sont superbes. Mais sur ce coup là, le classisime se doit de l'emporter sur l'originalité.

Je vote celui de droite pour la coupe, la matiére, la couleur et l'homogénéité. A la décharge de celui de gauche le cuir et les coutures sur le devant de la jambe.

Mais les 2 sont :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#17176 [size=150]17 à 20 à la fin de la journée, le match le plus serré depuis le début du tournoi ![/size]
By pookie
#17177 Celui de gauche, les détails, la matière, la coupe, tout. Celui de droite démoule aussi bien mais j'ai un faible pour celui de gauche
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#17179 Celui de droite, pour mes raisons habituelles : le classicisme renouvelé dans la subtilité. Celui de gauche me donne l'impression d'essayer d'en faire trop. Celui de droite se contente de tout déchirer.

Cela étant dit ils n'ont aucune chance face au YSL :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#17180 Dommage que sur ces deux photos en particulier le point de vue de la photo soit différente. Le choix est vraiment hardu, en effet Spike sur ce coup-ci tu montres à tout un chacun une maîtrise sublime dans le choix des vêtements. Dommage de nous obliger à nous limiter au pantalon, car la chemise et sur les chaussures de droit sont à tout point aveuglant.

A ma gauche, un jean magnifique, dont le détail légèrement doré et la patine digne des meilleures chaussures est un plaisir pour l'oeil....qui est suffisamment rapproché du porteur.

A ma droite, un lissé tout particulièrement réussi et surtout une coupe absolument parfaite. Je me demande d'ailleurs le choix de celui-ci. As-tu épluché toute sorte de pantalons pour trouver celui qui allait à la perfection, ou bien connaissas-tu ton homme est tu es allé directement sur celui-ci ? Dans ce dernier cas, sans faire de lèche, l'oeil de Spike est tout bonnement imparable à l'heure actuelle.

Au final je vote celui de droite pour son côté satiné noir et sa coupe absolument parfaite pour qui aime le slim. Mais de plus en plus actuellement le slim est à la mode, pour qui sait bien le choisir.
Avatar de l’utilisateur
By Saliceti
#17181 Ce qui fait tout sur celui de droite, c'est qu'il casse parfaitement sur des chaussures démoniaques.
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#17202 Je vote pour celui de droite, l'aspect plus "lisse" me plaît plus, la coupe est tout bonnement parfaite (je pense que l'angle joue en sa faveur aussi), il brille pile ce qu'il faut, on a envie de le toucher quoi 8) .

Celui de gauche a quand même la ligne toute en longueur qui est originale, il est lui aussi terrible, mais définitivement, le jeans de droite est le plus beau à mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#17227 Les 2 sont superbes, mais je préfère la couleur et la texture de celui de droite.

Niveau détails: j'adore le bouton de droite caché mais je n'aime pas trop la couture au milieu de la jambe sur celui de gauche, celui de droite donc.
By ChiffreRouge
#17230 Même si celui de gauche ne démérite pas, la trame et la classe ultime de celui de droite font qu'il n'ya pas de match possible.

A droite toute ,donc !


note perso: je le prendrais en 21 cm :)
By Don chaudron
#17279 Je vote pour celui de gauche notamment par son aspect plus sophistiqué.
Celui de droite est vraiment magnifique aussi.
By Ash
#17282 Ca a été un choix Cornélien...

J'ai finalement choisit celui de droite pour le côté un peu plus classe qui s'en dégage. Enfin bon, c'est aussi le reste de la tenue et en particuliers les chaussures qui renforcent le côté classe.
Avatar de l’utilisateur
By U-turn
#17341 Gauche pour la couleur legerement violette qui tue tout, meme le sublime noir de celui de droite. Pis aussi pour la coupe, meme si celui de droite est le slim le mieux taillé de ce que j'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
By MrBoubou
#17355 etant peu au fait en matiere de mode j'avoue me fier plus au coup de coeur (oui c'est mal je sais) ainsi qu'a mon sens de l'observation. Et la c'est gauche direct, pour la coupe, la couleur...moa y'aime bien :D
By ultraviolet
#17373 33 à 33. Qui a dit serré ?

Les reflets du tissu, le cuir qui se marie à merveille, la finesse des coutures, ce sentiment d'attraction féroce qu'il exerce sur moi, je m'égare, et me gare à gauche.