Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Qui mérite d'affronter le killer jean YSL argent en finale ?

44
46%
52
54%
By Philippe
#17375 [quote="ultraviolet"]33 à 33. Qui a dit serré ?

Les reflets du tissu, le cuir qui se marie à merveille, la finesse des coutures, ce sentiment d'attraction féroce qu'il exerce sur moi, je m'égare, et me gare à gauche.

Très serré en effet!
Je vote pour celui de droite. J'ai jamais été trop attiré par les jeans près du corps mais celui-là a un truc particulier, hypnotisant, attirant... les reflets, plis, couleur,... même si l'autre en jette pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#17460 [size=150]34-34, le round le plus serré depuis le début des matchs, départagez-les ![/size]


Le premier à 40 a gagné.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#17467 L'épicurien est partit se créer 6 comptes fakes :)
Avatar de l’utilisateur
By C.
#17526 Droite. La coupe est fabuleuse, et le jean parvient à se faire remarquer tout en restant classique et sobre ; l'autre est plus peackock* et je l'aime moins, bien qu'il soit plus beau que n'importe lequel de mes jeans.
*Orth ?
Avatar de l’utilisateur
By Abd
#17653 Droite : sobre, classe mais sauvage, coupé au laser. Ce jean est ajusté idéalement.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#17695 Ah les boulets!!! putain j'ai voté pour moi, mais trop tard!!

Bravo les gars de la gauche!!

et les gars de la droite, vous avez pas voté pour le jean à 50 contact visuel la minute. Bouh :mrgreen:

bon allez soyons bon perdant (beurk):

[quote]bravo pour le jean de droite, je reconnais la défaite et j'espère que mon adversaire va gagner le championnat. En tout cas il le mérite
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#17850 S'il n'y avait pas eu les bandes de cuir à gauche j'aurais voté pour lui.
Donc mon vote pour le droit même si je le trouve un chouia trop brillant et que je ne porte pas de slim ...