Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexheart
#64591 Bonjour à tous, j'ai regardé plusieurs articles et plusieurs commentaires sur le fait de payer ou non l'addition au premier rendez-vous, et les avis divergent fortement ! J'aimerais avoir votre avis et notamment celui de Spike
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#64592 Salut, sans vouloir vous prendre pour des cons, je débarque un peu comme çà sans me présenter mais j'aimerai savoir si le port de la cagoule revient à la mode, les avis divergent fortement, j'aimerai surtout avoir l'avis de Spike merci.

PS : ce post est ironique.
Avatar de l’utilisateur
By Never to young to start
#64596 [quote="Bebop"]Salut, sans vouloir vous prendre pour des cons, je débarque un peu comme çà sans me présenter mais j'aimerai savoir si le port de la cagoule revient à la mode, les avis divergent fortement, j'aimerai surtout avoir l'avis de Spike merci.

PS : ce post est ironique.

Tu postes un an en retard,( ou c'est 2 maintenant?) t'as du louper la cagoule. En 207 ( ou c'etait en 2006?) tout le spike club avait une cagoule rouge, et ecoutait du fatal bazooka dans leur twingo

PS: celui ci aussi
Avatar de l’utilisateur
By Alexheart
#64613 Donc en fait je ne peux pas avoir de réponse ?
By Dali
#64614 La vérité est ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Alexheart
#64616 Sur un autre forum ? ;) Non mais sérieu j'aurai besoin d'une réponse rapidement, et j'débute ..
By Tom
#64618 Que veux tu qu'on te dise ? La réponse est dans ta question : c'est variable, c'est pour ça que les avis divergent.

Mais à mon avis, si tu fais autant d'efforts pour ta date, que tu en fais pour poser une question avec politesse et jugeote, tu n'arriveras de toute façon pas au moment de l'addition...
Avatar de l’utilisateur
By FROST Liam
#64622 [quote]Quand on cale son premier rendez-vous vers les 20h-21h, il peut être tentant même pour un premier, dans l’emportement, de proposer un dîner, convaincu d’avoir ‘enfin’ trouvé la perle rare… Ne commettez pas cette erreur

=>[url=http://www.spikeseduction.com/articles/933_premier-rendez-vous-2.html]les 10 pièges à éviter[/url]

après, tu n'as que 18a, çà ne sera probablement (certainement) pas la femme de ta vie,...
Avatar de l’utilisateur
By Alexheart
#64636 Peut-être pas la femme de ma vie mais il faut bien commencer par quelque chose ! lol Merci les gars ;)
By Kramer
#64650 si tu veux payer quelque chose, commence plutôt par un verre, c'est moins cher et le risque est plus mesuré. Au moins si elle te plait pas tu pourras toujours partir quand tu veux.
By Alexx
#64767 [quote="Alexheart"]Bonjour à tous, j'ai regardé plusieurs articles et plusieurs commentaires sur le fait de payer ou non l'addition au premier rendez-vous, et les avis divergent fortement ! J'aimerais avoir votre avis et notamment celui de Spike

Salut,

Au premier rendez-vous c'est à toi de payer le verre.
Si la fille insiste pour payer sa part c'est qu'elle ne veut rien te devoir et donc que tu ne lui plais pas :wink:

N'hésite pas à lire les sujets les plus anciens (2 - 3 ans) !
ByLito
#64768 [quote="Alexx"]
Si la fille insiste pour payer sa part c'est qu'elle ne veut rien te devoir et donc que tu ne lui plais pas :wink: !
Pas convaincu du tout :)
By Dali
#64774 Voilà pourquoi vous n'y arrivez pas, vous pensez que la nana en face pense à ça ? Partez sur un pied d'égalité et vous y arriveriez un peu mieux.