Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Estrelinha
#179878 [quote="Messaoud"]
Je ne crois pas qu'il y ait de mensonge là dedans. Il dit mépriser les coups d'un soir et il l'a fait, et alors ? Il n'a pas dit qu'il était puceau. Je méprise l'euro en tant que système monétaire et je l'utilise. Elle l'interroge pour connaître son passé sexuel, il lui répond sur le même ton. A aucun moment, il n'a la volonté de lui faire mal, comme Xoxo le reconnait elle-même.


D'où l'utilisation du terme "petit mensonge féminin". Ce n'est pas un mensonge à mes yeux, le problème vient de fait de poser la question qui est une attitude indélicate.

[quote="Messaoud"] Elle semble avoir été vexée par le fait qu'il n'ait pas été vexé, de mon point de vue.

C'est ce qui se trame en filigrane de cette histoire, la "reine" est vexée qu'elle n'ait pas dirigé son sujet autant qu'elle ne le pensait.

Ce sont les mêmes "happy few" qui arrivent à faire gober cette histoire de "hlel". La sociologie n'est pas inversée, c'est juste plus explicite.

[quote="Messaoud]Attention de ne pas trop gober les conneries de Samira et Zoubida[/quote]

....Euh mon cher Messaoud, je te retourne le conseil car Samira et Zoubida t'ont pondu un beau mensonge plus haut. Celui-ci:

[quote="Messaoud]Ce sont les mêmes "happy few" qui arrivent à faire gober cette histoire de "hlel". La sociologie n'est pas inversée, c'est juste plus explicite. [/quote]

Ben oui, c'est l'un des plus grands mensonges des femmes actuellement. Elles vont raconter que les happy few" les ont vendu du rêve en les mentant, ont eu une aventure avec eux puis finalement les ont abandonné pour une autre. Elles diront après qu'elles ont été sincères, que les hommes sont des connards baratineurs et qu'elles cherchent un homme bien tout le toutim.

La vérité est ailleurs: un nombre croissant de jeunes filles et jeunes femmes à ces âges-là préfèrent être des plans cul, maîtresses ou autres situations tant bancales qu'avilissantes avec des "happy few" tant qu'elles peuvent accéder à leur ressource plutôt que d'être dans des relations saines et sincères avec un homme qui en a (beaucoup) moins.

[quote="Messaoud] si elle voulaient un homme sérieux pour construire une famille équilibrée, elles l'auraient.
Pour le gros de la population masculine que tu vises, la misère sexuelle est de rigueur, n'en doute pas. Il y a une certaine fierté qui rend le sujet tabou.[/quote]

L'homme sérieux, elles le veulent après la trentaine après avoir échoué à se marier avec un des "happy few". Elles se rabattent sur un homme sérieux pas excitant mais avec qui une situation convenable. Comme ce dernier sera facilement manipulable puisqu'il aura connu la misère sexuelle dont tu parles, il réalisera sans sourciller en temps et en heure tous les desseins de sa future épouse pour remplir son secret agenda. Ca donne mariage + enfant à Année+2 de la rencontre.
By Xoxo
#179879 [quote="Messaoud"]Je ne crois pas qu'il y ait de mensonge là dedans. Il dit mépriser les coups d'un soir et il l'a fait, et alors ? Il n'a pas dit qu'il était puceau. Je méprise l'euro en tant que système monétaire et je l'utilise. Elle l'interroge pour connaître son passé sexuel, il lui répond sur le même ton. A aucun moment, il n'a la volonté de lui faire mal, comme Xoxo le reconnait elle-même.
En fait, comme JD, je ne vois aucun soucis.
Je me dis juste que si il était en obsession amoureuse sur elle, il est évident que la question de Xoxo aurait été vexante pour lui, heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle semble avoir été vexée par le fait qu'il n'ait pas été vexé, de mon point de vue.[quote]

Je ne me souviens pas de tout les échanges qu'on a eu depuis le temps. Une chose est sure, je ne sais pas combien de fois lorsque je savais qu'il était sorti, il m'arrivait de lui demander après coup s'il avait réussi à chopper. L'instinct diront certains. Il le prenait réellement mal en mode tu me prends pour un gars comme ça, ça me fait mal que tu m'imagines comme ça.

J'ai été terriblement vexée effectivement. Ça a remis en doute tout les sentiments qu'il disait avoir envers moi. Mais à froid, je pense pas trouver quelqu'un qui m'aimera avec autant de passion.

Suite et fin:

Il m'a appelé. On a parlé longuement. Dans un soucis de transparence, il m'a avoué avoir gonflé ses chiffres de conquêtes, pour une raison qui m'est juste incompréhensible. Est-ce que je peux le croire cette fois? (C'est une question qui témoigne la confiance qui n'est plus.) J'suis même pas triste. J'suis blasée. Il est mal. J'suis fatiguée. J'ai plus confiance en ce qu'il peut dire. Voilà.

Le gars cool d'hier voudrait qu'on se revoit. Quel timing satanique.

Mon cœur est froid comme jamais. J'ai peur de devenir un monstre, mais à vous lire j'en suis déjà un :twisted:

Ce sera mon dernier post. Je ne suis plus du tout dans une optique de construire quelque chose ou de séduction avant de tomber sur le Messie.

Bisou à john dilinger . Si tu passes un jour dans la capitale européenne ce sera avec joie que je t'offrirai un verre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#179883 Lol

Je serai curieux d'entendre la définition de coup d'un soir selon les femmes (hormis opportunités de passage, pendant un déplacement, des vacances...)