Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#49136 [quote="Gin"]Et puis même, la question est stupide. Une fille qui se trouve moche est surement vraiment moche. Autant se faire la main sur de belles filles.

Non, c'est un shit test. La plupart des meufs que je connais qui me l'ont dit était belle, ou au moins bite-au-cul-mettable.[color=yellow] [attention à ne pas tomber dans la surenchère de grivoiseries, on est en public. Merci ~UYI~][/color]

ps : tu entends quoi par : "se faire la main" ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#49138 [quote="Gin"]Et puis même, la question est stupide. Une fille qui se trouve moche est surement vraiment moche. Autant se faire la main sur de belles filles.

C'est loin d'être vrai, j'en connaîs beaucoup qui sont jolies, mais ne sont jamais satisfaites de leur physique. Certaines en arrivent à se trouver moches alors que ce sont des fille.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que cela soit très utile comme topic, c'est un peu du canned stuff pour tout et pour rien. Puis avoir réponse à tout est impossible, tu ne peux pas avoir un droit de réponse (comprenez "tu es calé sur le sujet en question") en toutes circonstances. Dans une optique purement game, cela reviendrait presque à vouloir faire du démonstration de valeur de "gros lourd qui sait tout".

Pour conclure, comme le dirait une des règles d'or de ce forum: quand on ne sait pas, on se tait.
By Philippe
#49163 [quote="moonwalkfan"][quote="Gin"]Et puis même, la question est stupide. Une fille qui se trouve moche est surement vraiment moche. Autant se faire la main sur de belles filles.

C'est loin d'être vrai, j'en connaîs beaucoup qui sont jolies, mais ne sont jamais satisfaites de leur physique. Certaines en arrivent à se trouver moches alors que ce sont des fille.

+1
Pour l'avoir vécu en relation longue (avec une A+++ ou SHB), c'est surtout la Low Self Esteem qui te balance ce genre de répliques. A la longue, ça saoule.
Modifié en dernier par Philippe le Jeu Mai 22, 2008 6:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#49164 [quote="Gin"]Et puis même, la question est stupide. Une fille qui se trouve moche est surement vraiment moche. Autant se faire la main sur de belles filles.
Ouh là non. Grosse, grosse erreur...
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#49172 Hum bon apres faut savoir, si c'est un sale test genre " je te sors un gros truc légerement malhonnête pour voir si tu vas me lecher le popotin" là oui les trucs du type "tu devrais te faire remodeler le visage avec la cellulite de tes fesses" ça semble nickel.

Mais si elle se trouve vraiment moche (surtout que si elle est belle et qu'elle se trouve moche ça montre d'autant plus un manque d'estime d'elle-même) se la jouer playfull directe tout ça pour gagner des points et simplement éviter un truc dont on se fout me semble naze, moi si c'est le cas je dirais plutôt qu'en me demandant de la rassurer elle me donne son pouvoir et me demande de la définir..
Ce qui est sûr c'est que dans tout les cas autant rester léger.
Avatar de l’utilisateur
By Tyce Royce
#49179 Faudrait peut-être que tu en parles à un psy ? :D
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#49225 [quote="Spike"][quote="Gin"]Et puis même, la question est stupide. Une fille qui se trouve moche est surement vraiment moche. Autant se faire la main sur de belles filles.
Ouh là non. Grosse, grosse erreur...

Il faut faire la distinction entre Low Self Esteem ou non ? Moi je parle de filles qui ne rentrent pas dans cette catégorie. Mon raisonnement est toujours faux ?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#49236 [quote="Gin"][quote="Spike"][quote="Gin"]Et puis même, la question est stupide. Une fille qui se trouve moche est surement vraiment moche. Autant se faire la main sur de belles filles.
Ouh là non. Grosse, grosse erreur...

Il faut faire la distinction entre Low Self Esteem ou non ? Moi je parle de filles qui ne rentrent pas dans cette catégorie. Mon raisonnement est toujours faux ?

Peut on réellement faire une distinction? J'ai l'impression que même la fille la plus bitch-shieldée du monde a toujours un talon d'achille physique qui la torture intérieurement.
By Tgaud
#49237 une fille de 45kg toute maigre sest assise sur mes genoux il ya deux ans.
C'était une plume, elle etait toute mignonne en plus,
je lui ai dis "ah nan t'es trop lourde", c'était du second degré biensur, mais elle s'est mise à éclater en sanglot.


Depuis.. je fais plus trop attentions au "bon sens" des filles concernant leur physique.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#49249 [quote="Quetzalcoatl"]Peut on réellement faire une distinction? J'ai l'impression que même la fille la plus bitch-shieldée du monde a toujours un talon d'achille physique qui la torture intérieurement.

Non, mais biensur, on a TOUS un talon d'achille physique. Je connais personne qui n'arriverai pas à se trouver un défaut physique. Même George Clooney ne doit pas aimer quelque chose chez lui malgré le fait que tout le monde le considère comme le plus bel homme du moment. C'est pas pour autant qu'il est Low Self Esteem.

Là on parle des filles que le sont vraiment. Celles qui peuvent pas s'empecher de se rabaisser devant un garçon.

Mais on peut généraliser ça à l'ensemble des femmes. Je parle du poid. [color=red]Ne jamais parler de poid avec une fille[/color]. Ou alors être sur à 100% de son coup.
By lolly
#49250 Dans le livre de savoir-vivre "Je vais t'apprendre la politesse, petit con !" de J. L. Fournier, si je me souviens bien, il y avait le conseil suivant :

Si une demoiselle vous demande si vous la trouvez la belle, vous devez lui répondre.

"Non", si elle est vraiment belle, elle saura que c'est faux.

"Oui" si elle est moche, elle l'entendra au moins une fois dans sa vie...

Je ne sais pas si ce sont les termes exacts mais c'est à peu près ça.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#49253 la seule réponse que j'ai c'est :

E : je suis moche
M : si t'étais moche je n'serai pas avec toi, je n'sors qu'avec des filles belles et charmantes... donc là tu insinues que je m'suis trompé :D et je sais que je n'me trompe jamais!
E : :oops:
By Tgaud
#49256 :roll:
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#49257 [quote="Gin"]Non, mais biensur, on a TOUS un talon d'achille physique. Je connais personne qui n'arriverai pas à se trouver un défaut physique. Même George Clooney ne doit pas aimer quelque chose chez lui malgré le fait que tout le monde le considère comme le plus bel homme du moment. C'est pas pour autant qu'il est Low Self Esteem.

George Clooney est un mauvais exemple, puisqu'il ne sort jamais sans être maquillé un minimum.

C'est quoi la définition de "métrosexuel" ?

(Si vous répondez "je ne sais pas, je prends le RER", vous lisez trop le forum)
By AlexChe
#49258 [quote="Tgaud"]:roll:
Tu as été plus rapide que moi...