Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Gin
#49090 T'es maso ?

Parceque sinon "Cherches toi une fille équilibrée plutôt"

édit: je vois toujours pas l'intérêt d'aller se prendre la tête avec des filles qui, de toute façon, ne savent faire que ça (se prendre la tête à longueur de journée)
C'est pour booster ton égo ?
Modifié en dernier par Gin le Jeu Mai 22, 2008 12:06 pm, modifié 2 fois.
By AlexChe
#49091 Oui je me demandais la même chose, tu ne veux pas des "filles équilibrées" ?
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#49094 Enfonçage de clou :

Un petit tour chez le coiffeur pourrait arranger ça.

J'osais pas te le dire, mais c'est vrai que tes coudes/genoux/ (ou autre complexe de mannequin) sont pas tout à fait parrallèles/équilatéraux

contact visuel brulant.+ Tu disais ?

Anecdote sur peluche/animal moche que tu aimais plus que tout

Version je connais les femmes : Et c'est à ce moment là que je suis censé te faire un compliment ? 8)
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#49095 Je n'ai jamais apprécié les filles "anorexiques", j'aime beaucoup les petites formes, sans non plus tomber dans le cliché de la femme du bonhomme de Michelin. . .

[quote]E: Je me trouve grosse

M: Oui, tu as raison, tu devrais faire un de ces régimes draconiens où tu ne mange presque rien. :mrgreen: Tout en lui pinçant un peu de chair juste en dessous des côtes. Mais après, je ne pourrais plus te mordiller/pincer/susurrer/taquiner (à voir lequel utiliser selon les circonstances que vous avez avec elle) avec tes jolies formes appétissantes. :D
By Benn
#49097 ah ouais mais alors une nana quelle qu'elle soit qui te balance un truc du genre 'oui moi y'a ca qui va pas je le vis trop mal :( ' dans l'unique but de te descendre si tu réponds trop gentil ou trop méchant c'est un boulet,moi on me dit ca je dis "merci de m'avoir évité X semaines a me coltiner une tache en guise de copine"

apres je suis un peu trop direct en général mais j'imagine que la version soft serait de pas tenir compte de ce genre d'auto flagellations et continuer a parler comme si t'avais rien entendu
By Teaser
#49103 Les deux seules fois où j'ai eu du "chui moche"
La première, j'ai commencé par changer de sujet, tout en regardant ostensiblement en décalé par rapport à son visage, et quand elle m'a demandé pourquoi au bout de quelques dizaines de secondes, je lui ai dit qu'en fait, elle venait de me le faire remarquer, mais qu'elle avait raison, c'était intolérable. Je me suis fait insulter amicalement et taper aussi, mais elle n'est plus revenue sur le sujet.

La seconde, j'ai fait genre "j'ai pas remarqué, mais c'est peut être parce que tu souris, et que d'habitude quand tu te regardes, c'est pas le cas".
Trop logique, trop tentative de démonstration de valeur "t'es bien avec moi", trop compliment foireux, ça l'a pas vraiment décrochée de sa frame, même si elle avait l'air satisfaite.

Sinon, côté répliques qui tuent à des vannes de filles, là, j'ai pas de souvenir précis, mais c'est un très bon topic.
ByCitylights
#49108 Quand j'ai lu le titre du topic "Avoir réponse à tout", je me suis pensé impossible que Teaser n'ai pas déjà répondu. Je regarde alors la colonne dernier message, et devinez qui avait posté en dernier ?

:mrgreen:
Modifié en dernier par Citylights le Sam Mai 24, 2008 3:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#49109 [quote="Neoxys"]
savoir faire décrocher un sourire dans n'importe quelle situation même au dessus d'une rivière infestée de crocodiles (...) et autres coups bas de filles parées des cranes de centaines de nice guy.




Mhhh... cette image ne s'inspirerait-elle pas d'une série de films dont le 4eme est sorti ce mercredi par hasard ? 8)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#49115 [quote="boubou"]Enfonçage de clou :
Un petit tour chez le coiffeur pourrait arranger ça.
J'osais pas te le dire, mais c'est vrai que tes coudes/genoux/ (ou autre complexe de mannequin) sont pas tout à fait parrallèles/équilatéraux
Anecdote sur peluche/animal moche que tu aimais plus que tout
Version je connais les femmes : Et c'est à ce moment là que je suis censé te faire un compliment ? 8)

+10
Faut pas se prendre la tete, des réponses à ca y'en a à chier dés lors que tu te mets dans le bon état d'esprit (enfoncer le clou justement)

"Je me trouve grosse / moche / j'ai les pieds plats"
--> bah ecoute je ferais bien le psy mais on a pas de divan sous la main là
--> je connais une fille qui se trouvait grosse, elle a bouffé que des algues pendant 6 mois. J'te la présente si tu veux, elle peut te coacher + sourire narquois
--> je me suis fait à peu pres la meme réflexion, puis je me suis dit "elle est peut etre riche" alors me voila
--> ah ouais? c'est con ca. + :mrgreen:
--> ah tu viens de me donner une idée, depuis tout à l'heure jte cherche un surnom, jvais opter pour Calimero, ca le fait bien ca. Dis "c'est pas juste quand on est petit et faible" pour voir

etc.
By Tgaud
#49124 ou en plus trash :

Oui, mais du moment que t'avales..

(crois moi que la, tu peux oublier la friendzone :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#49128 [quote="Tgaud"]ou en plus trash :

Oui, mais du moment que t'avales..

(crois moi que la, tu peux oublier la friendzone :mrgreen:)

Faut trouver la bonne infléxion alors :roll:
By Tgaud
#49131 J'avais oublié qu'on était en section publique.
Donc pour les jeunes en manque de second degré qui liront ce message :
C'était du second degré biensur.

Faudrait mettre un label "ne tentez pas cette expérience à la maison".
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#49133 Dans le meme ordre d'idée:
"t'inquietes pas, c'est vraiment pas grave...."
"c'est vrai? <snif> tu le penses vraiment? "
"oui... car tu sais... une bite n'a pas d'oeil "
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#49134 [quote="Tgaud"]ou en plus trash :

Oui, mais du moment que t'avales..

(crois moi que la, tu peux oublier la friendzone :mrgreen:)

Je dirais même plus finement : oui, c'est parce que tu avales trop (de bites qui n'ont pas d'yeux et ce qui en sort).

(crois-moi que là, elle a même pas compris ce que tu a s sous-entendu 8) )
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#49135 Et puis même, la question est stupide. Une fille qui se trouve moche est surement vraiment moche. Autant se faire la main sur de belles filles.