Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#30798 Bonne année à tous !
By JBN
#30803 Bonne et heureuse année à tous
By misc
#30804 Bonne année à tous!
By lucci
#30810 Bonne année!!

PS: c'est mon anniv' ^^
By bouga
#30816 [quote="Belo"]Résolutions
Ca m'a servi à closer cette nuit ça! :lol:

PS: Lucci ça doit être la folie de fêter le nouvel an (et ton anniv) avec toi! Joyeux anniversaire ;)
By Abd
#30818 Bonne année !
By KayOne
#30819 Merci à la communauté de nous faire y voir plus clair, jour apres jour.
Bonne année à tous !
By Set
#30824 Merci a toute la communautée pour ce qu'elle m'a apporté cette année 2007.
Et Bonne Année 2008 a vous tous !

PS: juste un kiss-close pour moi !
By Selenium
#30825 Bonne année 2008 et réalisez tous vos bons voeux !
By Rudy's
#30835 Happy New Year ! ! ! :D
By Darren
#30837 Tous mes voeux à vous membres du spikeclub.
By Benn
#30843 bonne année tout le monde,pour ma part Nclose et baiser et Caresseclose (au dessus de la ceinture hein) d'une kabylo-israélienne d'1m75 a talons rouges,qui en + a déja un mec,rien qui vale un FR,par contre ca m'a amusé de resortir des petits trucs lus sur ce site

-'ah t'as deja un mec?t'en veux un mieux?' (pas mal celle ci,elle m'avait deja embrassé et sans me dire qu'elle était prise,ca se fait pas)
-'serieux serieux serieux t'es bonne en maths?10 chiffres a la suite t'yarrives??' (plus jamais,celle la :lol: même si ca faisait un quart d'heure qu'elle avait mon tel entre les doigts)
-'tu sais meme si t'es a moi ca va etre compliqué pour nous,j'ai mes exams dans 1 semaine tu vois'

+1 baiser a mon insu,une bonne dose de bonne humeur,du DJing foireux,bref C'ETAIT BON.
By QuinteFlush
#30857 Une bonne année à tous les membres du Spike Club, j'en profite pour remercier chacun d'entre vous de contribuer à rendre de jours en jours ce forum vivant et intéressant.
By Cortex
#30865 Meilleurs voeux pour l'année 2008 à vous tous!
Reste plus qu'à tenir ses résolutions.. :roll: