- Mar Jan 01, 2008 2:05 pm
Bonne année à tous!
- Mar Jan 01, 2008 8:02 pm
bonne année tout le monde,pour ma part Nclose et baiser et Caresseclose (au dessus de la ceinture hein) d'une kabylo-israélienne d'1m75 a talons rouges,qui en + a déja un mec,rien qui vale un FR,par contre ca m'a amusé de resortir des petits trucs lus sur ce site
-'ah t'as deja un mec?t'en veux un mieux?' (pas mal celle ci,elle m'avait deja embrassé et sans me dire qu'elle était prise,ca se fait pas)
-'serieux serieux serieux t'es bonne en maths?10 chiffres a la suite t'yarrives??' (plus jamais,celle la même si ca faisait un quart d'heure qu'elle avait mon tel entre les doigts)
-'tu sais meme si t'es a moi ca va etre compliqué pour nous,j'ai mes exams dans 1 semaine tu vois'
+1 baiser a mon insu,une bonne dose de bonne humeur,du DJing foireux,bref C'ETAIT BON.
-'ah t'as deja un mec?t'en veux un mieux?' (pas mal celle ci,elle m'avait deja embrassé et sans me dire qu'elle était prise,ca se fait pas)
-'serieux serieux serieux t'es bonne en maths?10 chiffres a la suite t'yarrives??' (plus jamais,celle la même si ca faisait un quart d'heure qu'elle avait mon tel entre les doigts)
-'tu sais meme si t'es a moi ca va etre compliqué pour nous,j'ai mes exams dans 1 semaine tu vois'
+1 baiser a mon insu,une bonne dose de bonne humeur,du DJing foireux,bref C'ETAIT BON.
- Mar Jan 01, 2008 9:28 pm
Une bonne année à tous les membres du Spike Club, j'en profite pour remercier chacun d'entre vous de contribuer à rendre de jours en jours ce forum vivant et intéressant.