Modérateurs: animal, Léo

By onlydoo
#30876 Happy new year!
Show must go on.
By Syphil
#30885 Bonne année à tous !
By jc91
#30934 Bon millésime 2008.
By Laurent
#30938 Bonne année à toutes et tous
By Shakespeare
#31036 eénna ennob (Pour changer un peu ~~)
By Ashtray_Lips
#31235 Bonne année et bonne santé à tous... :)

Z'avez pris des bonnes résolutions pour 2008 vous ?
ByCitylights
#31298 Je vous souhaite une année faite de vrais choix, de lucidité, d'action et de passion (s)
Modifié en dernier par Citylights le Ven Jan 04, 2008 1:34 pm, modifié 1 fois.
By Tristan Tzara
#31299 Premier post, on va débuter slowly :

Bonne année à chacun. Saisissez les opportunités qui vont seront offertes, tous domaines confondus.

Personnellement, oui, j'ai des résolutions. Classiques. Avoir mon année, chérir mes ami(e)s, optimiser ma garde robe et apprendre la séduction par la méthode. Le but étant de me dégoter une fille intelligente, belle, intéressante, ambitieuse, cultivée, légère et drôle. Je perds déjà espoir en ouvrant mes volets.

Qu'importe. :|
By Jules
#33926 Bonjour à tous, je déterre ce topic inutile (donc indispensable) parce que je pensais vous voir un peu ce mois-ci et vous le dire dans le blanc des yeux, mais je bosse quasi tous les soirs et le temps commence à filer. Heureusement qu'on a tout le mois de janvier pour les voeux.

Alors voilà, merci à la communauté du spikeclub (que sa vie soit longue et prospère et sa descendance joyeuse et tumultueuse comme les eaux du Hang-see) de m'aider à avancer sur la voie que je me suis fixée, et donc merci à Spike (son nom soit foulé au pied par 7 vierges lascives) pour son expertise et sa présence à nos côtés.

Je vous souhaite à tous d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé, de les surpasser, et d'atteindre des sommets que vous pensiez inaccessibles. 2008 va être une année faste. Let's have fun!