Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#140560 [quote="john dilinger"]Je me suis aussi demandé pourquoi le mot "Séduction" était écrit si gros (par rapport à "Spike" par exemple) et aussi pourquoi rester sur ce mot "Séduction" lorsqu'il ne décrit finalement qu'une partie des services offerts et des sujets du forum.

Sans doute parce qu'une part conséquente de clients/lecteurs qui s'intéressent à l'art de vivre en société ne s'y sont intéressé que parce qu'on leur a indiqué cette direction plus large une fois qu'ils avaient fait des recherches sur la séduction uniquement.
D'un point de vue commercial c'est donc plus intéressant.

Je propose qu'on renomme le site "art de vivre" (toute référence à un site existant serait totalement fortuite) :P
Aucun d'entre vous n'est venu ici pour l'art de vivre, je le vois bien dans les mots-clés Google de recherche.

Vous êtes d'abord venus chercher des techniques de drague et/ou des conseils relooking.
By Stéphane
#140564 [quote="Jester"]Faudrait renommer en aumasculin.fr ,) ...
Tu ne crois pas si bien dire, il y a un truc un peu comme ça qui sort bientôt ;)
By UnfixedCat
#140565 [quote="john dilinger"][quote="UnfixedCat"]On en revient toujours à la même chose au final, dans leurs bouches, tout ceci est et doit rester "naturel", et nous ne serions que de vils manipulateurs, mais il faut voir comme elles se débrouillent en prenant de l'age (du grand n'importe quoi vu qu'elles n'ont jamais eu d'effort à faire auparavant, à part se faire les ongles et se maquiller).
Tu veux dire qu'elles sont encore plus "manipulatrices" que nous avec l'âge ?

Non, elles ont moins les moyens de l'être, plus jeune il suffisait qu'elles se contentent de faire tourner en bourrique leurs prétendants, puis de choisir les moins falots, maintenant, des prétendants il y en a moins.

Devant cette offre réduite, elles entreprennent de séduire des hommes par elles mêmes, et là, il faut être clair, elles ne savent absolument pas s'y prendre, et à qui demandent elles de l'aide ?
Je vous le donne en mille : au sinistre manipulateur que je suis sensé être.
Et là d'un coup d'un seul, le timing, les signes à donner et à détecter, et j'en passe, il s'agit d'autre chose, il s'agirait d'avoir "la vision d'un homme", permettez moi de rigoler, quand on sait où nous mènerait de se baser sur "la vision d'une femme" pour séduire quelqu'un d'autre que Maman.

Et j'en entends vraiment des vertes et des pas mures.
Du côté des hommes, j'étais bien au courant que beaucoup font n'importe quoi, mais parfois ça dépasse tout bonnement l'entendement.
En un sens, je les trouve fondamentalement ultra tolérantes (ou dans la merde, peut être :) )
By Jester
#140566 [quote="Stéphane"][quote="Jester"]Faudrait renommer en aumasculin.fr ,) ...
Tu ne crois pas si bien dire, il y a un truc un peu comme ça qui sort bientôt ;)
Faites pétez les brousoufs sur mes royalties :mrgreen:
By Stéphane
#140569 [quote]Non, elles ont moins les moyens de l'être, plus jeune il suffisait qu'elles se contentent de faire tourner en bourrique leurs prétendants, puis de choisir les moins falots, maintenant, des prétendants il y en a moins.

Devant cette offre réduite, elles entreprennent de séduire des hommes par elles mêmes, et là, il faut être clair, elles ne savent absolument pas s'y prendre, et à qui demandent elles de l'aide ?
Je vous le donne en mille : au sinistre manipulateur que je suis sensé être.
Et là d'un coup d'un seul, le timing, les signes à donner et à détecter, et j'en passe, il s'agit d'autre chose, il s'agirait d'avoir "la vision d'un homme", permettez moi de rigoler, quand on sait où nous mènerait de se baser sur "la vision d'une femme" pour séduire quelqu'un d'autre que Maman.

Et j'en entends vraiment des vertes et des pas mures.
Du côté des hommes, j'étais bien au courant que beaucoup font n'importe quoi, mais parfois ça dépasse tout bonnement l'entendement.
+100
By john dilinger
#140583 [quote]Et j'en entends vraiment des vertes et des pas mures.

Une anecdote ! :D
By UnfixedCat
#140590 [quote="john dilinger"][quote]Et j'en entends vraiment des vertes et des pas mures.

Une anecdote ! :D

L'autre soir, l'une reçoit un sms et m'indique qu'il serait opportun de débarquer dans un resto comme par hasard, histoire de sauver l'une de ses amies d'une date qui tourne au vinaigre.
Pour le fun et par ce que Stéphane appellerait de la conscience professionnelle, j'accepte.

Le type avait donc proposé la première date dans un resto, après l'avoir rencontrée dans une soirée entre amis.
Déjà l'endroit est passablement chiant, la déco impersonnelle au possible, alors qu'on est dans le secteur de la ville où il y a un choix conséquent, et je ne saurais dire ce qu'ils servent, à part peut être de vagues trucs mous qu'on oserait appeler pizza, un lendemain de fête, et je pense qu'il faut éviter la mousse au chocolat du patron.

Là n'est pas le pire, parce que notre larron à commencé par refuser qu'ils prennent un apéro, sous prétexte qu'il n'avait pas assez d'argent (oui !), puis a, parait il, passé l'ensemble de la date à parler de ses problèmes financiers et de ses maladies.

Le lendemain, croyant sûrement avoir assuré et n'ayant pas deviné que notre présence n'était pas anodine, il lui a envoyé pas moins de 10 textos dans la journée, lui demandant ce qu'elle faisait, puis lui expliquant qu'il montait un meuble Ikea, lui en envoyant la photo, pour finir par lui taper une crise parce qu'elle ne répondait pas (j'imagine qu'il pensait que démontrer son talent de bricoleur allait le transformer en superman, il avait dû l'entendre se plaindre que les mecs lui changent pas ses ampoules, peut être).

Le pire c'est qu'il frôlait la quarantaine, il n'a même pas l'excuse de l'inexpérience.

Enfin bref, sachez que depuis elle s'est rabattue sur un site de rencontre, sûrement pour vivre des aventures au moins aussi exaltantes.
By john dilinger
#140591 Enorme !

J'ai envie de m'amuser à faire une analyse DocLovienne de toutes ses erreurs :

[quote="UnfixedCat"]Le type avait donc proposé la première date dans un resto, après l'avoir rencontrée dans une soirée entre amis.
First date = starbucks date !
(même si c'est pas une vraie erreur mais ça évite de dépenser 50€ pour se prendre un rateau)

[quote="UnfixedCat"]Là n'est pas le pire, parce que notre larron à commencé par refuser qu'ils prennent un apéro, sous prétexte qu'il n'avait pas assez d'argent (oui !)
Alors là, il est incohérent. Il l'invite au restau pour dire qu'il n'a pas d'argent !
Il avait d'autant plus intérêt à prendre un simple café avec elle, au moins dans un bel endroit.

[quote="UnfixedCat"]puis a, parait il, passé l'ensemble de la date à parler de ses problèmes financiers et de ses maladies.
No heavy subject ! Light & funny !

[quote="UnfixedCat"]Le lendemain, croyant sûrement avoir assuré et n'ayant pas deviné que notre présence n'était pas anodine, il lui a envoyé pas moins de 10 textos dans la journée, lui demandant ce qu'elle faisait, puis lui expliquant qu'il montait un meuble Ikea, lui en envoyant la photo
Between the dates, you disappear !

[quote="UnfixedCat"]pour finir par lui taper une crise parce qu'elle ne répondait pas
Self-control !

Ce mec est un vrai cas d'école !

T'en as d'autre ? :P Sur un nouveau topic peut-être ? :mrgreen:
By aequus
#140597 Oui bah ne vous marrez pas...
En rdv Adopte, j'en ai eu un qui m'a raconté l'histoire avec son ex, rencontrée sur un site d'Europe de l'Est...
Le monsieur a pris direct un billet d'avion pour aller la voir et lui a proposé de se marier 6 mois plus tard.
Just freaking, lorsqu'on sait qu'il m'a dit ca au resto (la conne... maintenant c'est pas plus d'un verre pour le 1er date), assise et un peu coincée sur ma banquette, derrière une table bien collée.
Help !
By jazzitup_
#140600 Faites un code sms avec un ami pour gérer ça: quand tu envoies un nombre entre 5 et 30, l'ami attend ce nombre de minutes pour appeler et te solliciter pour une urgence.

De rien.
By john dilinger
#140614 [quote="aequus"]la conne... maintenant c'est pas plus d'un verre pour le 1er date
C'est un double problème en fait ce restau au 1er rdv : l'homme se sent spoilé et la femme se sent redevable.
By Eick
#140621 [quote="coug"]Personnellement, tout mes ordinateurs se verrouillent automatiquement après 1 minute d'inactivité. Et il faut ou mes empruntes ou un mot de passe in-mémorisable que même moi je ne connais pas pour les déverrouiller. Le truc bien avec l'emprunte, est que c'est quasi instantané. Mais c'est pas très sécurisé, on laisse son mot de passe partout ou on passe... Et c'est pas bien difficile à capturer et reproduire pour quelqu'un d'un minimum formé.

Et pour l'historique, je fais aussi attention. TOR (navigateur anonyme) est une solution que j'utilise, aussi quand je suis sur un réseau qui n'est pas le miens (pour éviter que des collègues trop malins cherchent à découvrir mon historique de navigation ou pour contourner un filtre un peu trop restrictif, spike m'a déjà été bloqué pour cause de "contenu à caractère sexuel", ils travaillent par mot clé, donc forcément). Et personne n'accède à ma session, pour ca, il y a une session invité qui est totalement verrouillée (du moins, pour l'utilisateur lambda).

Le téléphone est verrouillé aussi (reconnaissance faciale) et certaines conversations passent par messagerie cryptée qui elle même passe par le réseau TOR (gibberbot).

Voila, donc avant qu'une copine indiscrète découvre Spike, elle va devoir s'accrocher ou réussir à me droguer avant :mrgreen:

Coug, je rêverais de boire un café avec toi.
Je suis sûr qu'on se ferait pas chier ! :mrgreen:
By Augustin
#140653 [quote="Simon"]C'est vrai que le séduction en gros est la première chose qu'on voit quand on pianote depuis son téléphone.

Mon ex était tombée sur "les lovetapes du Spike-Club" ou un article qui devait ressembler à ça. Elle m'avait dit que ça lui faisait penser à un vieux bar écossais dans lequel on fume des cigares. Dans tous les cas elle appréciait vraiment la musique. J'ai appris à ne plus laisser traîner mon ordi quand je pars me doucher (à moins qu'elle me rejoigne :wink: ).

Voilà qui fera plaisir au CM du Spike Club... lui qui concote les lovetapes avec amour, dans son beau salon, son amoureuse sur les genoux... :mrgreen:
By UnfixedCat
#140656 [quote="john dilinger"]

T'en as d'autre ? :P Sur un nouveau topic peut-être ? :mrgreen:

J'ai oublié l'étape où il la raccompagne à sa voiture et tente de l'embrasser assez brutalement, avec pour conséquence un échec cuisant, mais rien que du classique là, dont il n'a tiré aucune conclusion avant de passer à la phase harcèlement psychopathologique, le lendemain.

Sinon, un topic pour ça, boh, je ne suis pas fan, je pourrais en raconter des tonnes mais je ne vois pas l'intérêt de donner de l'énergie à ça, et puis, je ne crois pas que quand on en sait un peu plus que certains, il soit bon d'en faire une raison pour se foutre d'eux, on a tous plus ou moins fait des trucs dont on est pas fiers avec le recul à un moment donné et c'est la raison principale de notre présence ici, je préfère de loin les récits de rencontre et les journaux flamboyants.
Rien qu'hier soir j'ai eu affaire au pire relou de la création, à tel point que l'envie de le tarter en pleine rue m'a traversé l'esprit, avant de le laisser à sa condition de pauvre hère, et en vérité je n'ai aucune envie de m'en souvenir.