Modérateurs: animal, Léo

By la mouche
#140514 Lorsque j'ai mis ce forum dans mes favoris (et le RSS sur mon netvibes), je me suis dis, comment réagirait ma copine en voyant ce site en bonne place dans mes favoris et mon historique.

Est-ce que d'autres se sont posés la question? Comment vous avez répondu quand la question vous est tombé dessus par surprise (vous lui aviez prêté pour consulter ses mails...) ? Question plus précise, pour ceux qui en font leurs métiers (instructeurs), comment vous expliquez ça? et Quand?
By Jester
#140515 ma femme me voit baver devant les photos du topic hifi, et on regarde ensemble les relookings, par exemple. Aucun pb.

On est bien d'accord elle et moi que ce qui m’intéresse c'est avant tout l'aspect lifestyle.
By Jester
#140516 D'ailleurs, je dis ça mais ce n'est pas tout à fait vrai, on discute souvent séduction elle et moi. Pas de soucis.
By Dje
#140517 Une fois ou deux j'ai vaguement glissé l'idée. Une autre fois je me suis fait "surprendre" sur mon téléphone (merci au "Séduction" énorme et contrasté de l'en-tête ;) ).

Globalement ça les a fait marrer de 10 minutes à une semaine. Elles ont été vite déçues ou lasses. De quoi exactement, je ne l'ai jamais su. Je n'ai d'ailleurs pas demandé puisque je savais que je n'aurais pas de réponse "bankable". Evidemment, j'ai ma petite idée.

Pas réessayé depuis et pas spécialement de curiosité à le faire. Je ne me cache pas mais je n'en fais pas la publicité.
By Synchronn
#140518 Comme elle utilise mon Pc et mon IPad.

La première fois, elle m'a questionné, surtout avec le gros SÉDUCTION placardé en entête. Je lui ai dit de regarder les sections du forums et les articles, elle aime la partie livre, relooking et quelques journaux.

Je lui ai juste dit " alors t'as vu comment j'ai réussi à te pécho ?". Après j'ai verrouillé mon iPad et mon Pc ...punition. Mais depuis j'ai levé la punition.
By James ex S
#140519 C'est vrai que le séduction en gros est la première chose qu'on voit quand on pianote depuis son téléphone.

Mon ex était tombée sur "les lovetapes du Spike-Club" ou un article qui devait ressembler à ça. Elle m'avait dit que ça lui faisait penser à un vieux bar écossais dans lequel on fume des cigares. Dans tous les cas elle appréciait vraiment la musique. J'ai appris à ne plus laisser traîner mon ordi quand je pars me doucher (à moins qu'elle me rejoigne :wink: ).
By coug
#140520 Personnellement, tout mes ordinateurs se verrouillent automatiquement après 1 minute d'inactivité. Et il faut ou mes empruntes ou un mot de passe in-mémorisable que même moi je ne connais pas pour les déverrouiller. Le truc bien avec l'emprunte, est que c'est quasi instantané. Mais c'est pas très sécurisé, on laisse son mot de passe partout ou on passe... Et c'est pas bien difficile à capturer et reproduire pour quelqu'un d'un minimum formé.

Et pour l'historique, je fais aussi attention. TOR (navigateur anonyme) est une solution que j'utilise, aussi quand je suis sur un réseau qui n'est pas le miens (pour éviter que des collègues trop malins cherchent à découvrir mon historique de navigation ou pour contourner un filtre un peu trop restrictif, spike m'a déjà été bloqué pour cause de "contenu à caractère sexuel", ils travaillent par mot clé, donc forcément). Et personne n'accède à ma session, pour ca, il y a une session invité qui est totalement verrouillée (du moins, pour l'utilisateur lambda).

Le téléphone est verrouillé aussi (reconnaissance faciale) et certaines conversations passent par messagerie cryptée qui elle même passe par le réseau TOR (gibberbot).

Voila, donc avant qu'une copine indiscrète découvre Spike, elle va devoir s'accrocher ou réussir à me droguer avant :mrgreen:
By UnfixedCat
#140523 J'en ai trop parlé par le passé, je n'en parle plus du tout aux nouvelles, je leur parle un peu de look, d'interactions hommes-femmes (juste histoire de leur faire sentir que j'en ai sous le pied), mais je ne leur dit plus explicitement que je fréquente ce site, et j'ai planqué "l'Homme idéal", parce qu'il y en a que ça a "choqué", qui se sont senties "trahies".

J'ai vu deux de mes ex ce week end, en même temps, et elles connaissent ce site.
Je leur ai parlé de ma nouvelle conquête, elles ont passé un bon moment à faire preuve de mauvaise foi et à dire des vacheries sur Stéphane.
On en revient toujours à la même chose au final, dans leurs bouches, tout ceci est et doit rester "naturel", et nous ne serions que de vils manipulateurs, mais il faut voir comme elles se débrouillent en prenant de l'age (du grand n'importe quoi vu qu'elles n'ont jamais eu d'effort à faire auparavant, à part se faire les ongles et se maquiller).
By la mouche
#140530 [quote="UnfixedCat"]
On en revient toujours à la même chose au final, dans leurs bouches, tout ceci est et doit rester "naturel", et nous ne serions que de vils manipulateurs, mais il faut voir comme elles se débrouillent en prenant de l'age (du grand n'importe quoi vu qu'elles n'ont jamais eu d'effort à faire auparavant, à part se faire les ongles et se maquiller).

J'ai déjà entendu ça... :mrgreen:
By Stéphane
#140535 [quote]On en revient toujours à la même chose au final, dans leurs bouches, tout ceci est et doit rester "naturel", et nous ne serions que de vils manipulateurs, mais il faut voir comme elles se débrouillent en prenant de l'age (du grand n'importe quoi vu qu'elles n'ont jamais eu d'effort à faire auparavant, à part se faire les ongles et se maquiller).
+1

Et le "on est tous différents, c'est une question de personnes", vous l'avez entendu aussi ? ;)
By john dilinger
#140546 [quote="UnfixedCat"]On en revient toujours à la même chose au final, dans leurs bouches, tout ceci est et doit rester "naturel", et nous ne serions que de vils manipulateurs, mais il faut voir comme elles se débrouillent en prenant de l'age (du grand n'importe quoi vu qu'elles n'ont jamais eu d'effort à faire auparavant, à part se faire les ongles et se maquiller).
Tu veux dire qu'elles sont encore plus "manipulatrices" que nous avec l'âge ?
By S.Mimura
#140549 [quote="coug"]Personnellement, tout mes ordinateurs se verrouillent automatiquement après 1 minute d'inactivité. Et il faut ou mes empruntes ou un mot de passe in-mémorisable que même moi je ne connais pas pour les déverrouiller. Le truc bien avec l'emprunte, est que c'est quasi instantané. Mais c'est pas très sécurisé, on laisse son mot de passe partout ou on passe... Et c'est pas bien difficile à capturer et reproduire pour quelqu'un d'un minimum formé.

Et pour l'historique, je fais aussi attention. TOR (navigateur anonyme) est une solution que j'utilise, aussi quand je suis sur un réseau qui n'est pas le miens (pour éviter que des collègues trop malins cherchent à découvrir mon historique de navigation ou pour contourner un filtre un peu trop restrictif, spike m'a déjà été bloqué pour cause de "contenu à caractère sexuel", ils travaillent par mot clé, donc forcément). Et personne n'accède à ma session, pour ca, il y a une session invité qui est totalement verrouillée (du moins, pour l'utilisateur lambda).

Le téléphone est verrouillé aussi (reconnaissance faciale) et certaines conversations passent par messagerie cryptée qui elle même passe par le réseau TOR (gibberbot).

Tu es agent infiltré pour le Mossad, ou baron de la drogue?
By solaris
#140550 [quote="Stéphane"][quote]On en revient toujours à la même chose au final, dans leurs bouches, tout ceci est et doit rester "naturel", et nous ne serions que de vils manipulateurs, mais il faut voir comme elles se débrouillent en prenant de l'age (du grand n'importe quoi vu qu'elles n'ont jamais eu d'effort à faire auparavant, à part se faire les ongles et se maquiller).
+1

Et le "on est tous différents, c'est une question de personnes", vous l'avez entendu aussi ? ;)
Oh que oui avec le fameux "C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ".
By Jester
#140558 Donc je suis le seul a avoir en permanence une tab ouverte sur spikeseduction et à ne pas vivre dans la peur de me faire gauler?

Remarquez que cela m'a quand meme posé un problème quand j'ai des invités, je laisse mon ordi ouvert, je le passe à un pote qui a besoin de faire un truc, et la il tombe en gros sur Seduction... et forcément, faut expliquer et tout... :roll:
By john dilinger
#140559 Je me suis aussi demandé pourquoi le mot "Séduction" était écrit si gros (par rapport à "Spike" par exemple) et aussi pourquoi rester sur ce mot "Séduction" lorsqu'il ne décrit finalement qu'une partie des services offerts et des sujets du forum.

Sans doute parce qu'une part conséquente de clients/lecteurs qui s'intéressent à l'art de vivre en société ne s'y sont intéressé que parce qu'on leur a indiqué cette direction plus large une fois qu'ils avaient fait des recherches sur la séduction uniquement.
D'un point de vue commercial c'est donc plus intéressant.

Je propose qu'on renomme le site "art de vivre" (toute référence à un site existant serait totalement fortuite) :P