Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By HipsterInTraining
#165516 Quelles sont les attitudes ou les détails qui, instantanément, vous enlèvent l'envie de continuer la discussion avec une fille ?

Pour moi c'est (liste non exhaustive) :

  • le vernis à ongles craquelé

  • un ventre trop tombant qui déforme les vêtements

  • quand elle sourit, on se rend compte qu'elle a un chicot en vrac

  • "ah non jamais de sport c'est un principe" ou toute autre rationalisation de "je ne veux pas faire d'effort physique"

  • le dos voûté en permanence, même quand elle marche

  • généralement lié : la tête qui tombe constamment en avant
By KindOfTrue
#165517 - les cheveux mal serrés, chignon qui pendouille :-/
- marcher avec les pieds en éventail (pas droit)
- porter un short jusqu'au genoux
- sentir des odeurs de cuisine
- avoir du poil au menton
- avoir les ongles rongés
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#165532 L'idée n'est pas sotte, mais je vois pas trop comment tourner ce topic pour qu'il ne parte pas en vrille.

Ça risque inévitablement de finir en liste bête et méchante, à charge et présomptueuse, dont la réaction à la lecture sera de se demander "mais que mettent-ils dans la balance, eux, pour se permettre cela"?

Ou le travers du forum d'auto geek ou il y a des pages et des pages de discussion sur les options et la couleur de Ferrari qu'ils ne pourront jamais se payer.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#165537 Moi, c'est les femmes qui défendent le tout à vélo quand elles habitent en centre ville et sont bien contentes de trouver un taxi quand elles se sont donnés la peine de sortir les jours de pluie .
Avatar de l’utilisateur
By animal
#165538 [quote="S.Mimura"]L'idée n'est pas sotte, mais je vois pas trop comment tourner ce topic pour qu'il ne parte pas en vrille.
Parce que je le surveille de près.
By Anthony
#165553 Outre les points physiques transposables aux hommes, comme justement remarqué par ref (trop grosse et/ou duvet et/ou odeur et/ou mal fagotée et/ou tifs gras, etc), j'ai nettement envie de stopper la conversation si la nana n'a pas de goûts artistiques affirmés. Le fameux "j'aime un peu de tout" montre la plupart du temps qu'on n'y connaît rien et qu'on s'en fout.
By KindOfTrue
#165555 [quote="ref"]Pour le moment, je note que la plupart des points sont transposables aux hommes (pas les histoires de vernis, évidemment).

sauf qu'un mec fera plus gaffe. j'ai déjà eu le cas de filles qui sont venu à un rencard en sac à dos :/
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#165558 [quote="KindOfTrue"]sauf qu'un mec fera plus gaffe.
De quoi, les mecs s'apprêtent plus que les filles ? J'ai loupé un truc ? :o

Ce topic, c'est dire "Ce qui rend une personne moche, c'est d'avoir 'un truc moche'". Moui, c'est pas spécialement intéressant :mrgreen: