Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#58182 Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des chaussures Loding ? J'ai vu des modèles qui me plaisent mais je ne sais pas si les 150€ sont justifiés. Est-ce que la qualité est au rendez-vous pour ce prix ? Bref, est-ce que vous etes contents de votre achat ?

Merci d'avance,

JFT
By Traztaroot
#58187 Les 150€ sont justifié.
Tu trouveras difficilement quelque chose de mieux à ce tarif.

Dois-je développer?
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#58189 Ouaips, niveau rapport qualité/prix en pompes de ville classiques, Loding c'est du tout bon. J'ai eu une paire et je n'hésiterai pas à en reprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#58202 Attention quand même à être vigilant, il y a certes du relativement bon/prix, mais aussi de sacrés écrase-merdes dans leurs rayons...
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#58205 Pour 195 euro, tu peux avoir des emling en soldes qui ont une tout autre tenue et surtout une toute autre facture... Pas de semelle en carton. Si tu peux attendre, perso, j'attendrais. Si tu peux pas attendre, j'ai deux paires de boots (une noire et une chocolat) à vendre et que je vais bientôt mettre sur le site : à peine portées, mais je ne les mets pas mis depuis des mois (j'ai craqué pour des crockett et jones). Si tu fais du 8 ou du 8,5, elles sont à toi pour la modique somme de... 125 euro chaque paires ou 220 euro si tu prends les deux.

Je peux te dire qu'elles font leur effet sur ces dames. "Elles sont d'un classique extraordinaire. J'adooore", dixit une fameuse vendeuse de chez colette et elle en a vu passer des... :lol:
By Traztaroot
#58206 JayaFausT a parlé de qualité et de prix dans son post.
La dessus, Loding est très bien placé.

Après, pour les questions esthétiques, c'est autre chose. Il y a du bon, et du moins bon (comme souvent).

Attention toutefois aux photos du site, assez trompeuses. La prise de vue 3/4 avant n'est pas du tout avantageuse pour les chaussures, ayant tendance à écraser le nez de la chaussure.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#58233 Je vais passer pour la première fois la barre symbolique des prix à 3 chiffres pour ce genre de chaussures donc je pense que ça conviendra pour le moment. :)

Je veux bien voir tes paires de boots lafcadio quand meme.

Merci à tous pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#58363 [quote="Traztaroot"]JayaFausT a parlé de qualité et de prix dans son post.
La dessus, Loding est très bien placé.

Après, pour les questions esthétiques, c'est autre chose. Il y a du bon, et du moins bon (comme souvent).

Attention toutefois aux photos du site, assez trompeuses. La prise de vue 3/4 avant n'est pas du tout avantageuse pour les chaussures, ayant tendance à écraser le nez de la chaussure.

Pour la qualité, Loding repassera l'année prochaine son oral et sa pratique : je trouve que c'est de mauvaise qualité. C'est moins bien que Finsbury pour un prix identique et emling pour un prix quasi identique.

Après, chacun sa route ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#58367 [quote="Lush"]Ouaips, niveau rapport qualité/prix en pompes de ville classiques, Loding c'est du tout bon. J'ai eu une paire et je n'hésiterai pas à en reprendre.

Ça fait quand même très classique. Une photo des chaussures portés serait la bien venue. :)
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#58417 [quote]Ça fait quand même très classique. Une photo des chaussures portés serait la bien venue.

+1

J'aimerais aussi les voir portées...
By Traztaroot
#58432 [quote="lafcadio"] Pour la qualité, Loding repassera l'année prochaine son oral et sa pratique : je trouve que c'est de mauvaise qualité. C'est moins bien que Finsbury pour un prix identique et emling pour un prix quasi identique.

Après, chacun sa route ! :wink:
Les Finsbury sont proposées à partir de 185€, et Emling doit être dans les 240€ pour la ligne ville, et 330€ pour la ligne Couture.

Je n'appelle pas ça un prix identique... (je compare les prix hors soldes, sinon la comparaison est biaisée).

Qu'est ce que tu trouves mauvais, chez Loding? Les peausseries, le montage, les finitions?
By ChiffreRouge
#58475 Loding c'est bateau, des pompes de jeune cadre débutant son premier job, ou de préretraité, au choix.
A 150 €, le prix reste correct pour la qualité mais en cherchant un peu, tu peux trouver ( beaucoup) mieux.
By plusjamais
#86546 Concernant les chaussures Finsbury, je viens de vivre une mauvaise expérience :..
Deux pairs achetés (300€) et déjà une de foutue au bout de 6 mois.. Le comble, est que le magasin (opéra) refuse le remplacement !. :x

Bien que dotée de patin, la semelle s'est décousue ..voir photo :
[url=http://img403.imageshack.us/i/finsbury.jpg/][img]http://img403.imageshack.us/img403/1545/finsbury.jpg[/img][/url]

Marque à éviter ..
Avatar de l’utilisateur
By I come
#86549 Markowski, qualité, sobriété, communication.