- Lun Juin 23, 2008 9:21 am
Je ne voulais pas d'enfants, en raison du fait que j'avais peur de perdre mon indépendance et de ne pas être à la hauteur.
J'ai deux enfants, deux garçons (5 ans d'écart) ; pour ma plus grande joie et bonheur (en écartant les épisodes d'accouchement et l'année qui a suivi)
Avoir plus de deux enfants nécessite un choix de vie à part entière, ne serait ce pour loger, véhiculer et nourrir la tribu. Des collègues ou amies qui ont plus de 3 enfants sont rares, elles sont pratiquantes d'une religion, donner la vie est le sens qu'elles donnent à la leur. Je les admire car cela nécessite une organisation hors pair !
- Mar Juin 24, 2008 5:17 pm
[quote="Tyce Royce"][quote]Et si vous n'en aviez qu'un, à choisir quel sexe préféreriez-vous?
Sans hésiter un garçon. Il est plus facile de transmettre nos valeurs morales à un garçon plutôt qu'à une fille.
Sans hésiter un garçon. Il est plus facile de transmettre nos valeurs morales à un garçon plutôt qu'à une fille.
- Mar Juin 24, 2008 5:24 pm
Tout ça est à prendre avec un grain de sel, bien entendu !
"Leur amour fut le combat à qui serait le maître, à qui asservirait l'autre. Mais entre un homme et une femme, la défaite de l'homme est déjà consommée, quand la partie paraît égale." André Suarès