Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Combien d'enfants voulez-vous ?

14
15%
7
8%
42
46%
15
16%
13
14%
By Tyce Royce
#51956 Vos avis.

En ce qui me concerne je viens d'une famille nombreuse et j'ai beaucoup aimé d'en être une.

Je me limite (j'en veux) à 4 enfants pour l'instant. Je crois que c'est déjà mal et je trouve que c'est mieux que d'être une famille à enfant unique.

Avis aux parents >
Comment convaincre sa femme de mettre au jour plusieurs enfants (successivement) ?

Ps : besoin d'aide pour mettre en place le sondage.
Modifié en dernier par Tyce Royce le Dim Juin 22, 2008 9:58 am, modifié 1 fois.
By Matt
#51984 Juste pour répondre à ton sondage (ah, chercher la validation dans les stats du groupe auquel on souhaite être identifié, ça rassure, hein ?), j'ai un enfant et n'en désire actuellement pas d'autre. Voilà ! :)
By Antagonus
#51985 4!!!! Moi j'dis 4 qui dit mieux? :D
Le must ce serait deux filles et deux garçons. Comme ça les deux garçons peuvent plus draguer les copines des deux soeurs! :D
By Tyce Royce
#51987 [quote]Le must ce serait deux filles et deux garçons. Comme ça les deux garçons peuvent plus draguer les copines des deux soeurs

:lol: . Mais il faut que les 2 garçons soient les ainés de la famille.

C'est bien de savoir ce que pensent les séducteurs sur leur projet familiale. Par exemple il y en a un qui veut aucun enfant.

Matt par exemple avec un enfant (pour l'instant) , il ne participe pas au remplacement de la population française. :twisted:. J'espère qu'il changera d'avis.

Et pour mon cas, je trouve que éduquer pleins enfants permet de se détacher de ce monde matérialiste.
By Antagonus
#51988 Bha non il peuvent être plus jeune comme il auront lu Spikeséduction il pourront s'attaquer à plus agé! :D
Il est vrai qu'avoir des enfants nous fait détacher du monde matérialiste mais mobilise beaucoup pour une seule cause se qui limite notre liberté à faire nos passions sauf si les enfants sont une passion bien entendu.
By Ignatius
#52001 Famille nombreuse ne rime pas toujours avec famille heureuse. Nous sommes 6 frères et soeurs et ça n'a pas toujours été "la croisière s'amuse"
ByJL
#52006 Etant fils unique j'en ai toujours un peu voulu à mes parents.
Tous ces moments de solitude pendant mon enfance ont développé en moi un côté (trop) solitaire.
By Tyce Royce
#52017 Ignatius dit :
[code]Famille nombreuse ne rime pas toujours avec famille heureuse. Nous sommes 6 frères et soeurs et ça n'a pas toujours été "la croisière s'amuse [/code]

JL dit :
[quote] Etant fils unique j'en ai toujours un peu voulu à mes parents.
Tous ces moments de solitude pendant mon enfance ont développé en moi un côté (trop) solitaire.

Nous avons deux conceptions antagonistes ici.
ByCitylights
#52019 26 ans et demi, j'en ai aucun et j'aimerais bien en avoir au moins 3 ou 4
By Syphil
#52045 J'en voudrais au moins deux, même si je ne vois pas les épaules et l'envie avant un bon gros moment.
Et si vous n'en aviez qu'un, à choisir quel sexe préféreriez-vous?
ByJL
#52049 [quote="Tyce Royce"]Ignatius dit :
[code]Famille nombreuse ne rime pas toujours avec famille heureuse. Nous sommes 6 frères et soeurs et ça n'a pas toujours été "la croisière s'amuse [/code]

JL dit :
[quote] Etant fils unique j'en ai toujours un peu voulu à mes parents.

Nous avons deux conceptions antagonistes ici.

Non, je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit.
J'ai eu une enfance heureuse, mes parents ont toujours été là pour moi et m'ont donné tout ce qu'ils ont pu.
La seule chose dont j'ai manqué c'est un contact social, au-delà des copains, un frère ou une soeur ça m'a manqué.
By sitedefou
#52052 Moi aussi 4. j'ai deux soeurs et croyez moi quand les filles complotaient dans leur chambre et que vous en étiez exclu...il y a mieux comme moment.

donc deux garcons et deux filles ce serait bien.
By Selenium
#52055 [quote="Syphil"]J'en voudrais au moins deux, même si je ne vois pas les épaules et l'envie avant un bon gros moment.

24 ans et idem !

Et au moins un p'tit gars :)
By Tyce Royce
#52057 [quote]Et si vous n'en aviez qu'un, à choisir quel sexe préféreriez-vous?

Sans hésiter un garçon. Il est plus facile de transmettre nos valeurs morales à un garçon plutôt qu'à une fille.
Modifié en dernier par Tyce Royce le Dim Juin 22, 2008 9:11 pm, modifié 1 fois.
By Dom Juan
#52058 j'espère en tout cas que Spikeséduction existera encore quand je serai père...