Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#175844 Clair que que sans humilité on n'avance pas.

Et là on a l'impression que tu préfères préserver ton auto-estime - qui ici passe par notre propre jugement et ce qu'il te renvoie - que vraiment accepter la critique constructive et même sans la prendre au pied de la lettre au moins t'en servir pour avancer.

Avec cet état d'esprit rien ne changera dans ta vie, pas plus ton bordel que ta vie sentimentale. Parce que tu te trouveras toujours des excuses pour ne rien changer.

Comme dit le proverbe que je vais retranscrire n'importe comment : "il y a ceux qui cherchent des solutions et ceux qui cherchent des excuses pour ne rien faire. " Et malgré ta posture de soi-disant remise en question, au fond tu n'acceptes pas ce qui doit te permettre de changer.

C'est à cause du boulot, c'est à cause de truc ou de machin. En réalité tu es responsable de ta vie, et c'est naître homme que de l'accepter. Ce sont les enfants qui passent leur temps à se plaindre et trouver des excuses.

Les claques font mal sur l'instant, mais à terme elles font grandir.
By Epaulard
#175909 Heu, le type prend comme Pseudo : Diogène
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai tout de suite pensé au syndrome de Diogène
"Le syndrome de Diogène est un syndrome décrit par Clark en 19751 pour caractériser un trouble du comportement conduisant à des conditions de vie négligées, voire insalubres."

Soit c'est un troll, soit c'est un processus inconscient, soit... ?

Dans tous les cas, l'urgence n'est pas de séduire une fille (qui visiblement s'en tape) mais de travailler pour mettre en place un style de vie : lifestyle-vf14.html

Parce que, sérieusement, ton lieu de vie reflète qui tu es, ton état d'esprit. Et ça a l'air franchement moche là-dedans...
By Synchronn
#180109 Elle n'a pas d'appartement cette bitch? Après l appart, tu as pensé à la voiture? Te faut un q7audi. Pour les vacances, fais un camping en Picardie, car après tu vas l'habituer.