Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#140447 J'ai vécu aussi une histoire un peu courte avec une québécoise qui a contribué à me faire voir cet accent chez les filles comme, à la base, quelque chose de drôle, pour devenir ensuite particulièrement charmant voire, pour certaines intonations, excitant.

Par contre, chez les hommes québécois, je trouve ça toujours aussi gossant. ^^
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#140448 [quote="JD"]J'ai vécu aussi une histoire un peu courte avec une québécoise qui a contribué à me faire voir cet accent chez les filles comme, à la base, quelque chose de drôle, pour devenir ensuite particulièrement charmant voire, pour certaines intonations, excitant.
Ayoye mets-en, c'te crisse d'accent d'marde nous fait tous capoter au début pis tsé qu'finalement on s'y fait t'y bien...
Fait qu'ça reste quand même donc ben l'fun de s'trouver des 'tites blondes qui parlent bizarrement comme çô.

La mienne était plus soft, mais ses copines de Montréal... attention les oreilles ;)
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#140450 [quote="Stéphane"]C'est celle du phone coaching ?
Yes sir
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#140451 [quote="Concept"][quote="Stéphane"]C'est celle du phone coaching ?
Yes sir
C'est pas malin, de ré-ancrer des sensations comme ça, au sujet d'une personne qu'il faut oublier ;)
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#140498 [quote="Stéphane"]C'est pas malin, de ré-ancrer des sensations comme ça, au sujet d'une personne qu'il faut oublier ;)
En effet, c'est dangereux. Je te réponds un peu plus longuement dans mon journal ;)