Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#142086 Un des avantages, c'est qu'on peut jouer cartes sur tables dès le début et mettre des règles. Exemple: Pas de sentiments. Contrairement à une jeune femme de 20ans, souvent ca passe très bien (de mon humble expérience personnelle et celle de mes amis qui ont connus la situation).

Attention à ne pas s'attacher. Et attention à ne pas se faire entretenir malgré-vous. Elles ont cette fâcheuse tendance à vous faire des cadeaux et vous inviter.

J'avais lue une étude, anglaise ou américaine, qui expliquait que les femmes ne maitrisaient vraiment leur sexualité que passé 27ans. La encore, de mon expérience, je ne peut qu'approuver. Mais cela n'engage que moi.
By James ex S
#142361 Il y a des dimanche matin comme hier, où on se réveille dans des draps qui ne sont pas les siens, aux côtés d’une fille qu’on connait trop peu (ou au contraire trop bien), la tête qui semble pesée des tonnes, quelques lancées sur les tempes et une haleine de lendemain de fête.

Je ne sais pour quelle raison je déteste autant les dimanches. Il y a une force venue de nulle part qui me pousse à la procrastination.

Les quêtes d’expérience sont marquées d’épisodes plus réjouissants et d’autres qui nous laissent un goût amer. Quoi qu’il en soit, toutes ces expériences nous forgent et nous apprennent beaucoup, autant sur les femmes que sur nous-même.

La matinée était déjà bien avancée et, me tournant plusieurs fois dans ce lit trop petit, je n’avais qu’une envie : m’habiller et m’enfuir pour retrouver mon canapé. Je ne sais pas pourquoi je me suis senti obligé de la reprendre, comme pour lui dire au revoir ou pour être vraiment sur que je n’y prenais presque aucun plaisir. Des mouvements mécaniques, son regard qui était fuyant et bien que physiquement présente, son esprit était totalement absent de ces ébats. Je ne pouvais pas lui en vouloir j’étais moi-même ailleurs. Le seul moment où j’essayai d’embrasser ses lèvres closes, elles n’avaient aucun goût.

En discutant il y a peu avec Coug, il m’expliquait qu’il ne pouvait rester dormir chez une femme qu’il venait de rencontrer. Les récurrences me montrent que je n’y prends aucun plaisir non plus. A moitié endormi, je ne trouve que rarement un sommeil profond et récupérateur. C’est le plus souvent après avoir cédé à leurs minaudements que je me résigne à rester (je suis faible après l’amour).

Même si j’aimer découvrir les filles qui m’inspirent au naturel, un matin autour d’un bon petit déjeuner, je préfère garder des filles que je n’ai connues qu’une nuit, le souvenir de leurs courbes parfaitement dessinées dans leur robe, les traits de leur visage sublimés par un léger maquillage. Pour ces dernières je n’ai aucun plaisir à me réveiller à leurs côtés.

Je m’en souviendrai pour la prochaine fois.
By James ex S
#142398 Message de ma part en fin de journée:

[quote]M:Hello G.
J'espère que tu as déjà pu profiter de ta nouvelle maison. Je viens prendre un peu de bon temps en G.(région d'où je viens et ou elle habite) en fin de semaine. On se boit un café entre deux montages de meubles Ikea ;) ?
[quote]E: Hello :D,
Cette fin de semaine je suis full occupée, de garde mercredi et jeudi (tu peux toujours passé au bureau pour boire un coup si je ne suis pas sur le terrain, et vendredi malheureusement je m'occupe d'amener et récupérer V. (son fils) au karaté et ensuite j'ai un apéro chez des amis... Samedi après-midi? Te redis... dacc? ;) :) T'es ou en G.? Biz
[quote]M:J'ai un moment samedi aprem avant la tombée de la nuit. Je ne suis pas très loin de chez toi mais j'ariverai peu-être directement de L. (la ville ou j'étudie). On dit samedi aprem :D?
[quote]E:Te redis dacc? ;) :)
[quote]M:Ça marche. Belle soirée, bise.
[quote]E:Toi aussi ;) :D

Les "Je te redis" en dise en principe long sur le niveau d'intérêt d'une femme mais ça me semble différent ici puisqu'elle me fait une contre proposition.

Alors qu'il faut parfois presser un peu les choses avec une femme de 25 ans, je sens que les maîtres mots seront ici patience et lâcher prise.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142402 Tu n'aurais pas du insister, alors qu'elle a bien écrit:

"Samedi après-midi? Te redis... dacc? ;) :) T'es ou en G.? Biz"

Ce qui veut dire qu'elle a une obligation samedi après-midi, mais qu'elle va chercher à se libérer pour toi et qu'elle a besoin d'un peu de temps. En plus, pour pas que tu le prennes mal, elle change de sujet. Du coup, ca fait un peu needy.

Mais là, c'est juste du fignolage, rien qui soit de nature à influencer son niveau d'intérêt à ce stade. Ca s'annonce pas mal. Habitues toi juste au fait qu'une femme dans sa situation a peu de temps libre et qu'il faudra se montrer flexible et saisir les opportunités quand elles se présentent. Contrairement à une jeune, ou il faut éviter de sauter sur chaque opportunité pour rester le prix. Là, le prix, tu l'es déjà. Par nature. Donc keep calm, drink some vodka/tequila/jaeger (à la suite... :twisted: ) et laisses toi guider par le flot.
By James ex S
#142407 [quote="coug"]Tu n'aurais pas du insister
Je m'en suis rendu compte en relisant la conversation mais comme tu dis , rien de grave.
[quote="coug"]Habitues toi juste au fait qu'une femme dans sa situation a peu de temps libre et qu'il faudra se montrer flexible et saisir les opportunités quand elles se présentent. Contrairement à une jeune, ou il faut éviter de sauter sur chaque opportunité pour rester le prix. Là, le prix, tu l'es déjà.
Très juste merci. Je saurai me montrer disponible.


[quote="coug"] Donc keep calm, drink some vodka/tequila/jaeger (à la suite... ) et laisses toi guider par le flot. Que les choses soient claires Coug, j'ai fait une exception cette soirée, je ne bois rarement pas de ces saloperies qui coûtent une fortune en boite :wink: . J'ai quand même une réputation à tenir. :mrgreen:
By James ex S
#143173 Comme souvent il y a les grandes théories et la réalité du terrain.

La théorie voudrait qu’on ne mette pas en branle plusieurs grands domaines de sa vie en même temps. On devrait, lorsqu’on effectue des changements considérables dans un domaine (relation, profession, lieu de vie), avoir un autre domaine dans lequel on est à son aise, confortable, sur lequel s’appuyer et qui nous permettrait de prendre une bouffée d’air frais quand les premiers échecs arrivent (parce qu’ils arrivent toujours à un moment ou un autre).
La réalité veut que lorsque l’on met en branle un de ces domaines, les autres changent également (cf séminaire Get a Life)
C’est une belle claque de réalité que je prends en pleine face en me rendant compte que les personnes sur lesquelles je pensais pouvoir m’appuyer ne sont plus vraiment là. Je savais au fond de moi que je ne pouvais compter que sur moi-même et la décision que je prenais était profondément anticonformiste. Comme pour tout, l’expérimenter rend le concept tout à coup beaucoup plus clair.

Les autres vous en veulent de changer, d’avancer, et ils peuvent se montrer rancunier pour de petites choses comme le simple fait de mieux s’habiller par exemple. Est-ce que l’image qu’on leur renvoie d’eux-mêmes est si insupportable ? Je n’en ai aucune idée mais je sais qu’ils en reviendront.


J’avais évoqué il y a quelques pages les caractéristiques physiques qui me rendaient dingue chez une fille. Pour ce qui est des qualités, les choses étaient plus floues et je pense avoir été dans la fausse direction pendant longtemps.
C’est après une écoute attentive du dernier séminaire Get a Life et en relisant mes notes que je me suis rendu compte que j’étais parti en quête d’un type de fille qui n’existait pas à l’âge qui est le mien. Cette recherche ne m’a pas empêché de faire de belles rencontres mais qui n’ont jamais crantées.

Je cherchais une fille avec un côté F. très développé. Une fille apprêtée, élégante, féminine mais avec des qualités digne de H. et c’est là que ça bloque. Une fille avec de l’ambition, qui soit indépendante, qui sache se mettre des coups de pied au cul quand elle veut quelque chose, une fille qui ait un goût prononcé pour l’aventure et avide de nouvelles expériences, qui n’ait non plus pas peu de sortir des sentiers battu,… Bref je m’arrête là mais vous avez compris.

Est-il possible de trouver un étudiante (je ne me contente pas des étudiantes mais c’est le milieu dans lequel j’évolue) qui ne dépende pas de papa lorsqu’elle veut quelque chose, qui travaille et a appris à être indépendante ? Je pense avoir mis la barre un peu haute.
Tout ça ne m’empêchera pas de vivre d’autres expériences et de continuer à chercher mais je pense clairement que ces qualités sont incompatibles avec la mentalité étudiante d’une fille de 20-25 ans. Ceci explique également pourquoi toutes les histoires qui m’ont marquées se sont passées avec des femmes plus âgées.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#143176 [quote]les personnes sur lesquelles je pensais pouvoir m’appuyer ne sont plus vraiment là
Attends, ça c'est rien, après t'as l'étape suivante où tu apprends à voir la réalité "intéressée" de toutes tes amitiés, là c'est encore plus salé! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#143177 [quote="Stéphane"][quote]les personnes sur lesquelles je pensais pouvoir m’appuyer ne sont plus vraiment là
Attends, ça c'est rien, après t'as l'étape suivante où tu apprends à voir la réalité "intéressée" de toutes tes amitiés, là c'est encore plus salé! :mrgreen:
Ha ha, je pourrais vous en raconter de belles à ce sujet (et je l'ai probablement fait dans mon journal, en fait...) :mrgreen: :mrgreen:
By James ex S
#143192 J'en suis pas encore à ce stade Stéphane, une claque de réalité après l'autres :wink: .
Quoi qu'il en soit quelque chose me dit que je vais les voir revenir d'ici quelques mois.

Je vais aller jeter un coup d’œil à ton journal Animal, je trouverais peu-être des réponses à certaines de mes questions.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#143193 [quote="Simon"]J'en suis pas encore à ce stade Stéphane, une claque de réalité après l'autres :wink: .
Quoi qu'il en soit quelque chose me dit que je vais les voir revenir d'ici quelques mois.
Attends Simon, voudrais tu dire que les gens, en plus d'être médiocres, jaloux et ingrats... Seraient également opportunistes?

Je n'ose y croire !

;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#143203 [quote="coug"][quote="Simon"]J'en suis pas encore à ce stade Stéphane, une claque de réalité après l'autres :wink: .
Quoi qu'il en soit quelque chose me dit que je vais les voir revenir d'ici quelques mois.
Attends Simon, voudrais tu dire que les gens, en plus d'être médiocres, jaloux et ingrats... Seraient également opportunistes?

Je n'ose y croire !

;)
Noooon, la médiocrité serait la règle ? Merde alors, on m'a rien dit!
By mwu
#143208 [quote="Stéphane"][quote="coug"][quote="Simon"]J'en suis pas encore à ce stade Stéphane, une claque de réalité après l'autres :wink: .
Quoi qu'il en soit quelque chose me dit que je vais les voir revenir d'ici quelques mois.
Attends Simon, voudrais tu dire que les gens, en plus d'être médiocres, jaloux et ingrats... Seraient également opportunistes?

Je n'ose y croire !

;)
Noooon, la médiocrité serait la règle ? Merde alors, on m'a rien dit!

Oh les bons longs repas de noel qui arrivent... vous savez ceux ou vous rencontrer des gens avec qui votre point commun se résume à un morceau d'ADN...

@Simon : ah oui dès que t'en chie vraiment (avec tes affaires, une femme ...) tes "amis" sont... ah ben ils ne sont pas là, et te demandent (par acquis de conscience), après 1-2 mois : "ah ca va mieux ton histoire de X..."

"La parole donné" aussi est un autre concept à oublier ainsi que les raisonnement basé sur du "il ne me ferrai jamais ça, c'est un ami"