- Ven Sep 10, 2010 2:01 am
Synchronn, j'ai dis 750€ à 800€ max Mais je te l'accorde, ça ne fait pas une grande différence. Être jeune diplômé financièrement difficile, même avec un bon salaire.
Dikal, mon plan B : Mon frère, gratuit, mais merci de l'aide.
Tgaud, merci, c'est vrai que la notion de "rapidité d'accès", je ne connais pas (encore).
Pliskin, je l'ai dis dans la phrase précédente, c'est un exemple de ce que je vous demande.
Gregoss, oui je le reconnais je suis probablement en dehors de la réalité parisienne, mais on me demandait ce que je recherchais ... alors j'ai répondu Je l'ai peut-être pas suffisamment dis, mais je recherche d'abord un boulot, et ensuite le logement !
Isuxe, j'ai déjà trouvé un 25m² en bon état à 700€ à 2minutes du Grand Rex.
Merci aux autres également pour vos conseils.
Dikal, mon plan B : Mon frère, gratuit, mais merci de l'aide.
Tgaud, merci, c'est vrai que la notion de "rapidité d'accès", je ne connais pas (encore).
Pliskin, je l'ai dis dans la phrase précédente, c'est un exemple de ce que je vous demande.
Gregoss, oui je le reconnais je suis probablement en dehors de la réalité parisienne, mais on me demandait ce que je recherchais ... alors j'ai répondu Je l'ai peut-être pas suffisamment dis, mais je recherche d'abord un boulot, et ensuite le logement !
Isuxe, j'ai déjà trouvé un 25m² en bon état à 700€ à 2minutes du Grand Rex.
Merci aux autres également pour vos conseils.
"Les rêves semblent être des fantasmes, jusqu'à ce qu'on les réalise"