Modérateurs: animal, Léo

By Lazare
#99367 Synchronn, j'ai dis 750€ à 800€ max :wink: Mais je te l'accorde, ça ne fait pas une grande différence. Être jeune diplômé financièrement difficile, même avec un bon salaire.

Dikal, mon plan B : Mon frère, gratuit, mais merci de l'aide.

Tgaud, merci, c'est vrai que la notion de "rapidité d'accès", je ne connais pas (encore).

Pliskin, je l'ai dis dans la phrase précédente, c'est un exemple de ce que je vous demande.

Gregoss, oui je le reconnais je suis probablement en dehors de la réalité parisienne, mais on me demandait ce que je recherchais ... alors j'ai répondu :D Je l'ai peut-être pas suffisamment dis, mais je recherche d'abord un boulot, et ensuite le logement !

Isuxe, j'ai déjà trouvé un 25m² en bon état à 700€ à 2minutes du Grand Rex.

Merci aux autres également pour vos conseils.
By Tgaud
#99368 [quote]750€

C'est ce que je paye pour un 50m2 en super État avec balcon métro Alesia.

Comme tu vois.. c'est un compromis à choisir.
Et certaines personnes vont trouver indispensable pour ce prix d'avoir une maison, avec jardin etc, même si c'est en banlieue.
Mais dans ce cas, pour faire des rencontres... tu oublies clairement
By S.Mimura
#99642 [quote="Lazare"]
Isuxe, j'ai déjà trouvé un 25m² en bon état à 700€ à 2minutes du Grand Rex.

Franchement si comme tu le dis l'appart est pas mal, fonce!

J'habite justement au niveau du Rex, c'est tip top.
By Gregoss
#99647 [quote="Lazare"]
Gregoss, oui je le reconnais je suis probablement en dehors de la réalité parisienne, mais on me demandait ce que je recherchais ... alors j'ai répondu :D Je l'ai peut-être pas suffisamment dis, mais je recherche d'abord un boulot, et ensuite le logement !

Merci aux autres également pour vos conseils.
Je crois que tu es en dehors des réalités tout court mais c'est normal quand on est jeune dip.
Attention tu vas voir quand tu vas commencer à travailler ça va être dur.

Notre génération est bcp moins aidé que celle de nos parents.

http://www.agoravox.fr/actualites/socie ... unes-80710
http://www.lexpansion.com/economie/actu ... 37691.html
By zulot
#101258 Un quartier qui a mon avis vaut le coup d'oeil c'est BNF.

T'es sur la 14 t"vite les grève, en 10 min t'es a chatelet en 15 a saint lazard. Tu croises les grandes lignes de metro.
Y a des coins avec tout les commerces, et les loyers sont encore peut cher.