Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#165114 [quote="HipsterInTraining"]A nuancer. Tu peux être aussi H que tu veux, et avoir la femme la plus F de la terre, si elle le décide, tu perds : ta maison, la moitié de ton argent, tes gosses, et ta liberté.
Euh... nuançons tous ensemble alors :lol:
J'ai vécu le divorce, j'ai la garde des enfants à 50/50. Pas envie d'entrer dans la longue et laborieuse explication du pourquoi une femme ne peut déplumer qu'un mari riche et couillon.
By HipsterInTraining
#165140 [quote="Anthony"][quote="HipsterInTraining"]A nuancer. Tu peux être aussi H que tu veux, et avoir la femme la plus F de la terre, si elle le décide, tu perds : ta maison, la moitié de ton argent, tes gosses, et ta liberté.
Euh... nuançons tous ensemble alors :lol:
J'ai vécu le divorce, j'ai la garde des enfants à 50/50. Pas envie d'entrer dans la longue et laborieuse explication du pourquoi une femme ne peut déplumer qu'un mari riche et couillon.
Donne nous des billes, merde, quand même ! :mrgreen:
By Anthony
#165141 Une autre fois, avec plaisir, dans un sujet adapté. Pas question de faire gonfler un topic de troll.
Et il faut que je me prévoie 1 heure ou 2, histoire de rassembler ma pensée et l'organiser.