- Mer Fév 18, 2015 5:33 pm
#165113
[quote="Anthony"]Je crois qu'il existe un subtil distinguo entre désirer une femme mais ne pas se laisser mener, et s'aplatir comme une carpette pour espérer avoir du sexe.
[quote]Et quel intérêt les femmes auraient-elles à castrer les hommes ?
Elles perdraient tout pouvoir sur eux.
Ca veut dire : les femmes tiennent les hommes par les couilles.
Je réponds : les hommes qui se laissent tenir par les couilles ne sont pas des hommes au sens où nous l'entendons en ces lieux. Va poster ça dans un forum de Femen, ça aura davantage d'impact
A nuancer. Tu peux être aussi H que tu veux, et avoir la femme la plus F de la terre, si elle le décide, tu perds : ta maison, la moitié de ton argent, tes gosses, et ta liberté.
Donc quelque part ne serait-ce que juridiquement, elle te tient par les couilles.
Sans parler du brasier qui enflammerait tout ton être si tu as en face la F qui est ton complément : pour illustrer, il y a une scène dans American Hustle, où Christian Bale est littéralement hypnotisé par le popotin de Jennifer Lawrence qui s'agit devant ses yeux... alors que 15 secondes plus tôt, il jurait qu'il allait l'envoyer bouler (dans le film, elle est l'archétype du nid à emmerdements).
De plus après une journée de travail, et avec l'âge, tu n'auras pas toujours l'énergie ni l'envie de faire face à F (cf. Delavier sur la relation des hommes et des femmes au stress).
Faut vraiment être un ascète dans l'âme pour être prêt à
tout perdre sur une question de principe. Ou un mec pas marié qui a gardé son appart'.
« Quelle malédiction a frappé l’Occident pour qu’au terme de son essor il ne produise que ces hommes d’affaires, ces épiciers, ces combinards aux regards nuls et aux sourires atrophiés, que l’on rencontre partout, en Italie comme en France, en Angleterre de même qu’en Allemagne ? Est-ce à ces dégénérés que devait aboutir une civilisation aussi délicate, aussi complexe ? Peut-être fallait-il en passer par là, par l’abjection, pour pouvoir imaginer un autre genre d’hommes. »
E. Cioran