Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Constance
#177726 [quote="Fanfan La Tulipe"]Je vois en toi une personne pleine de sincérité mais ton ex à l'air d'une nana superficielle. C'est incompatible et c'est toxique pour toi.

Merci du compliment. Je ne pense pas que la nana soit superficielle pour la simple et bonne raison que je ne serais pas mis avec elle autrement. Cursus scientifique, tournée vers les autres, intéressée par des éléments sans dimension utilement immédiates. Sans parler des qualités physiques. Le problème est que la dynamique ne fonctionnait pas. J'ai choisi quelqu'un en fonction de critères que je pensais correspondant à ce que je voulais et la vie m'a prouvé que ce n'était pas ce que je cherchais chez une femme.

Les deux critères fondamentaux : 1) Physique* 2) Indépendance** (ce qui fait dire à un pote, non sans humour, que je ne cherche tout simplement pas à être en couple. Il y a peut-être du vrai, mais je préfère ne pas être aussi catégorique). Elle manquait au 2). J'ai foutu à la poubelle les autres critères. Ils seraient simplement un plus. C'est ce que je tire de cette relation finalement : une réorganisation de ce que je veux d'une relation.
Avatar de l’utilisateur
By Fanfan La Tulipe
#177775 [quote="Constance"]... C'est ce que je tire de cette relation finalement : une réorganisation de ce que je veux d'une relation.

..donc elle t'a fait douter de l'idée que tu fais d'une relation ? On dirait un aveu sur ta responsabilité dans la rupture ! Non ?