Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By KindOfTrue
#177287 Vidéo assez délirante d'un mec qui embrasse une fille dans la rue en plein jour au bout de quelques minutes. Je pense que c'est un Fake. il y a pas mal d'indices, à vous de voir si vous les trouvez :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=BPg4yz-qLSI[/video]
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#177289 3eme commentaire :

[quote]Je suis la fille de la vidéo et pour ceux qui essayent de faire pareil pour embrasser une fille dans la rue, je ne l'ai pas embrassé mais simplement fait la bise. C'est facile d'en faire une mise en scène en tournant légèrement son visage:) Mais si non, c'est vrai que la conversation a été intéressante donc écoutez votre coach et surtout... Lisez René Guenon ! Ha ha

Ceci dit, vouloir absolument embrasser, n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment et sans raison c'est vraiment une (mauvaise) préoccupation d'ado (ou de timide (ou de bourré :mrgreen: )). J'ai de plus en plus de mal avec le marketing qui tourne autour de ça.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#177303 Tu crois sincèrement que tu vas nous interpeller avec une vidéo de jeune ado à peine post-pubaire qu'il se glorifie d'avoir pris le numéro d'une russe déracinée et complètement pommée à Paris (elle a commencé la méditation c'est bizarre, je me demande bien pourquoi). Manquerait plus qu'elle " étudie à la Sorbonne " et le tableau serait complet

Remarque avec une communication verbale et non verbale aussi peu sexuée que ça, ça ne m'étonne pas qu'il ne se mette pas en scène avec une vraie fille, une vraie parisienne qui a confiance en elle. Certainement parce que ce boulet a du se manger 10 râteaux avant de tomber sur une cruche.

Super partage
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#177304 Si, il faut quand même souligner une certaine intelligence du type, c'est d'avoir adopté les codes vestimentaires du jeune prépy fils à papa plein de fric, ce qui fait qu'une fille comme elle a accepté de parler avec lui et de le revoir : cf logique de F
By Extension
#177306 Suis je le seul à trouver qu'embrasser aussi vite une inconnue (dont on ne connait strictement rien) soit répugnant ?

Aucun confort, aucune connexion, aucune sexualisation, le vide du vide niveau jeu de séduction.
ça me déprime un peu de savoir que ce genre de vidéos existent parce que le mec qui n'y connait rien au jeu de séduction va croire à ces conneries et aggraver son cas.
Après il y en a qui croiront qu'on peut baiser sur place en moins de 4 min (mais à en lire certains, ça serait possible ! :P )

donc pas utile sur le fond , contre productif pour le débutant et à la limite du dégout.
By KindOfTrue
#177310 @DancingRonin : tu n'y es pas du tout. il n'est pas "tombé sur une cruche", c'est un fake ! c'est monté de toute pièce.
By James ex S
#177318 [quote="KindOfTrue"]@DancingRonin : tu n'y es pas du tout. il n'est pas "tombé sur une cruche", c'est un fake ! c'est monté de toute pièce.
KOT, ta logique et ton raisonnement m'intrigue vraiment! Tu as pensé quoi en voyant cette vidéo

Même si il avait réussi à lui rouler une énorme galoche en 15 minute, tu aurais trouver ça super? Personnellement cette vidéo est déprimante sous tous les angles. Et je ne sais pas ce qui me déprime le plus, les quelques minutes à la fin de la video ou il nous explique qu'il a mis une années a revoir une fille et 2 ans et de plus à conclure, mais que bien sûr tout ça est possible en un week-end avec ses séances de coaching, ou alors les dizaines de commentaires de jeunes qui trouvent ça trop classe.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#177321 Fake ou pas, le problème est que malgré les années, tu restes imperméable à tout changement KOT. Tu as même réussit à résister aux plus patients d'entre-nous comme jazz.

C'est twisted, parce que faire la démarche de venir sur ce forum pour en même temps s'enfermer dans les mêmes routines en dit long sur ton ego surdimensionné, suite à je ne sais quelle blessure. Ego que tu ne fera jamais l'effort de soigner par des moyens qu'on t'a déjà mainte fois indiqué et que tu traîneras toute ta vie comme un boulet dans tout ce que tu fera (y compris les filles).

J'arrête de perdre du temps avec ça.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#177330 Les mecs comme KoT, je les connais par coeur depuis 10 ans. Un jour il va tellement abuser de notre patience qu'on va le gicler, puis il ira pleurer ailleurs et nous vomir dessus de l'avoir humilié et rejeté comme une vieille éponge, le pauvre petit.
By Extension
#177331 Ce qui pose la question plus générale de pourquoi sommes nous ici.
Chacun à ses propres raisons pour lire le forum et y participer.

Ce qui m'ennuie c'est lorsqu'il n'y a pas de recherche de progression sincère derrière et que c'est juste pour "passer le temps " ou tout simplement pour se voiler la face.

Celà me rappelle un excellent article sur la Congruence que tout tout le monde pourra retrouver sur le Best of mais qui pour être vraiment bénéfique demande un examen de conscience (ce qui est difficile et loin d'être toujours agréable) et qui rejoint un des premiers articles de Stéphane : La Séduction n'est pas un pot de Peinture.

Je me permet juste de résumer l'idée que j'ai retenu de ces deux écrits : Se construire une vie dont on peut être fier est l'ultime prérequis pour rencontrer des femmes et vivre des choses vraies. A contrario la Séduction est un moyen d'accéder à quelque chose de plus grand que la simple conquêtes des femmes. Etre une meilleur version de soi.
Ce qui a été résumé par la formule : Get a life

Peut être que lire et participer sur le forum n'est pas fait pour tout le monde et qu'il faut savoir tirer sa révérence pour prendre une vraie claque de réalisme dans le réel.
C'est comme le mec qui veut apprendre à aborder une fille et qui lit pendant 2 ans tous les ebooks trouvables sur internet et qui pensera ne pas être encore prêt. Du coup il va encore continuer de lire, de blablater, de philosopher sur un problème sur lequel il n'aura pas la moindre parcelle de changement ce qui donne clairement le type de questions :
" J'aborde de gauche ou de droite ? "

Néanmoins la position d'être derrière son écran est confortable car elle n'engage aucune prise de risques. C'est une position qu'il est difficile de quitter mais je pense que le temps et venu pour Kot (qui m'a l'air sympathique et contre lequel je n'ai strictement rien) d'engager son propre changement et de se sortir les doigts.
Et si Stéphane ou quelqu'un d'autre le fou dehors il ne doit pas le prendre comme une punition. C'est peut être finalement pour son bien. Et parfois ça doit se faire dans la douleur ...

Peut être une pause est elle nécessaire pour Kot, c'est mon avis personnel et ce n'est nullement contre lui.
By KindOfTrue
#177333 [img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/21/160221084149163630.jpg[/img]

putain mais le déluge, j'arrive pas à y croire :o

je pensais naivement "tiens, une vidéo merdique d'une sexualisation fake, le prototype d'attrape-nigauds qu'on voit sur le net.. je vais poster ca, ca sera un jeu des 7 erreurs!!".
dans la journée :

- quel partage merdique
- t'as pas progressé
- ".. KOT ta logique et ton raisonnement.." (pour une vidéo à la con sensée être un nanar de la séduction).
..

relation avec le "contenu" de la vidéo ? aucun.
ai-je dis être en accord avec ce con sur la vidéo ? non.

Stèphane aurait posté la meme vidéo pour se marrer et faire le meme jeu des 7 grossières erreurs.. le poste aurait fait 13 pages avec analyses de la gestuelle de cette fausse Roumaine, du fait qu'elle ne porte pas de sac, qu'elle initie ou pas le contact physique et de l'orientation des corps par rapport au soleil !

[quote]Les mecs comme KoT, je les connais par coeur depuis 10 ans. Un jour il va tellement abuser de notre patience qu'on va le gicler, puis il ira pleurer ailleurs et nous vomir dessus de l'avoir humilié et rejeté comme une vieille éponge, le pauvre petit.

ne t'inquiètes pas pour ta patience, elle restera intacte. j'arrête de poster et par la meme occasion de foutre les pieds ici. tu peux sortir le champagne! j'ai bien compris que quoique je poste ca sera contextualisé et recentré sur ma personne et ma "faible progression". A quoi bon ?

Pardon d'avoir profané votre Olympe.
By Extension
#177334 @Kot,

Faire une pause n'est nullement une punition. Personne ne pense à te punir ni à t'agresser ni à te juger sur ton niveau de séduction (enfin de ce que j'ai cru comprendre).

Je pense personnellement que tu vas mal, que tu as besoin de régler des trucs sur ta vie et que ça dépasse du sujet normalement léger de la séduction.
Et que partir, prendre un nouveau départ, être moins sur le net pourrait t'aider à aller mieux.
Ne serais ce que pour travailler à un projet qui te tient à coeur ou à améliorer ta vie.
C'est une piste d'amélioration, à toi de voir si tu veux l'explorer. Une chose est sûre à mes yeux : ton principal problème n'est pas la séduction.

Je ne veux pas me faire le porte parole de Stéphane ni des autres ici, mais c'est ce que je pense personnellement.
Et nous n'avons aucune animosité envers toi.