Modérateurs: animal, Léo

By Diclo
#30059 [quote]Si on m'avait fait lire ses sketches (dépourvus de sons et d'image), j'aurais dit que l'auteur était un mec.

Si mes souvenirs sont bon,elle écrit ses sketchs avec son mec.Sa expliquerai ton impression.
By oxmo
#30273 ouep elle co-écrit ses textes avec un mec qui par la suite est devenu, hélas pour nous, son boyfriend.
By Benn
#30281 j'aime pas (ok c'est très argumenté)

par contre jamel et thomas nguijol du jamel comedy club me font pas mal rire (ok c'est pas le sujet)
By Stéphane
#30284 [quote="oxmo"]ouep elle co-écrit ses textes avec un mec qui par la suite est devenu, hélas pour nous, son boyfriend.
Tant mieux. Les filles drôles sont souvent des sangsues qui échangent leur sens de l'humour contre de l'attention incessante, qu'elles n'ont jamais eu.
By phenixus
#34209 [quote="Spike"]Je sais pas vous, mais moi je crois que c'est la première femme à me faire vraiment rire.

Je disais exactement pareil à une amie il ya une semaine.

Je doutais vraiment d'une différence de perception de l'humour depuis que tu avais évoqué le sketch de Palmade sur la tête de veau qui avait laissé mon humouromètre à 0.

Cela renvoie d'ailleurs à un vrai questionnement : en général, sans mysogninie, simple constatation, les femmes sont ultranuls en humour bien qu'elles en soient frillantes.

La différence est-elle résultante du fait que l'humour a été dévelopé par le mâle pour des raisosn d'atout en séduction ?
By ChiffreRouge
#35100 [quote]les femmes sont ultranuls en humour
On voit que tu ne connais pas ma soeur :wink: , meme si, dans le fond, c'est souvent ce que j'ai constaté aussi...

Sinon florence, m'a enfin fais marrer, chez ruquier (que pourtant je ne regarde jamais), en imitant à la perfection une petite caillera de banlieue

Mode démonstration de valeur fin on:

Je fête mon 400eme post depuis l'hémisphere sud, couvert de coups de soleil 8)

Mode démonstration de valeur fin off
By Stéphane
#35131 [quote="phenixus"]
Cela renvoie d'ailleurs à un vrai questionnement : en général, sans mysogninie, simple constatation, les femmes sont ultranuls en humour bien qu'elles en soient frillantes.

Tous ceux qui ont travaillé dans un environnement exclusivement féminin auront fait le même constat : l'absence totale d'humour qui y règne, et l'ennui généralisé (qui pousse les femmes elles-mêmes à détester travailler entre femmes)
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Fév 04, 2008 9:51 am, modifié 1 fois.
By Tgaud
#35134 [quote="phenixus"]

Quand elles comprennent...

Rien de pire que dater une nana qui prend tout au premier degré..
By Peau si douce
#35174 [quote="phenixus"]

Et les mecs sont ultranuls en orthographe et pourtant ils continuent à écrire ...
By Syphil
#35180 Je me demande bien pourquoi les femmes drôles sont si rares (on confond souvent avec rigolote d'ailleurs) , peut-être un rapport à la réalité plus terre à terre ( rapport au corps plus difficile à ignorer peut-être) , quelqu'un a une explication ?
By bouga
#35191 [quote="Spike"]Tous ceux qui ont travaillé dans un environnement exclusivement féminin auront fait le même constat : l'absence totale d'humour qui y règne, et l'ennui généralisé (qui pousse les femmes elles-mêmes à détester travailler entre femmes)
Je suis le seul mec de mon service et je peux te dire que même si c'est la grosse tendance (tirer la tronche à la moindre remarque, ne pas enlever ses yeux de l'écran...) j'en ai 2 ou 3 qui ont un sens de l'humour à toute épreuve. Et pour parler de cul aussi, qu'est ce que ça y va :lol: