Modérateurs: animal, Léo

By moonwalkfan
#29757 J'aimais bien ses sketches chez Ruquier, mais son spectacle m'a laissé sur ma faim.

La première femme à me faire vraiment rire c'est ma soeur :lol: .
ByCitylights
#29758 C'est la meilleure. Robin en a réussi quelques uns mais parfois c'était lourd.
Enfin c'est une gone, en plus de la Croix-Rousse
By jc91
#29763 Elle fait preuve, à mon sens, d'un naturel assez authentique et d'un vrai second degré, ce qui est rare chez une femme pour être souligné.
Si on m'avait fait lire ses sketches (dépourvus de sons et d'image), j'aurais dit que l'auteur était un mec.
By Timmy
#29780 Effectivement elle est marrante, et l'avantage avec elle c'est que beaucoup de filles ont vu son spectacle, et ressortent ses vannes, ou ont peut leur sortir
By Kaishaku
#29781 J'aime beaucoup aussi !

Axelle laffont aussi me fait bien marrer. Son spectacle est exellent.
By Maël
#29784 [url=http://www.youtube.com/watch?v=bcwUHTFJZqk]La natures est bien faite[/url]
:lol:
By Syphil
#29787 C'est clair elle est excellente ! Vous ne trouvez pas que du coup elle a beaucoup de charme ?
By Tgaud
#29788 j'aime bcps sa caricature garçon / fille.
By ChiffreRouge
#29804 Ses sketchs sont probablement bien écrits mais, perso, j'attend encore d'esquisser mon premier sourire...
By Iliad
#29818 Un talent énorme. Une très bonne gestuelle.
By Dju
#29826 A la fin de son 1er show, je crois, elle fait un sketche avec un avion barbie :o
By Wismerhill
#29864 Florence Foresti est une des comiques les plus talentueuses des ces dernieres années.
Il suffit de voir le sketche sur l'avion de barbie ou "la nature est bien faite" pour s'en rendre compte.

Quand on voit ce qu'il y a à côté, ça fait peur:
- Bigard (un Bidochon reconverti)
- Jamel ( pourrait être interessant s'il ne lachait pas "sur la vie de ma mere" toutes les 15 secondes)
- Dubosc (drôle au début mais toujours sur le même registre du macho donc lassant)

Et je ne parle pas du reste !
Arthur ( c'est un comique??)
Michael Youn (J'arrive pas à regarder plus de 2 minutes son spectacle tellement c'est vulgaire)

Les autres comiques que j'apprécie sont:
Gad Elmaleh, Pierre Desproges et le regrétté Raymond Devos.
ByCitylights
#29967 [quote="Wismerhill"]Florence Foresti est une des comiques les plus talentueuses des ces dernieres années.
Il suffit de voir le sketche sur l'avion de barbie ou "la nature est bien faite" pour s'en rendre compte.

Quand on voit ce qu'il y a à côté, ça fait peur:
- Bigard (un Bidochon reconverti)
- Jamel ( pourrait être interessant s'il ne lachait pas "sur la vie de ma mere" toutes les 15 secondes)
- Dubosc (drôle au début mais toujours sur le même registre du macho donc lassant)

Et je ne parle pas du reste !
Arthur ( c'est un comique??)
Michael Youn (J'arrive pas à regarder plus de 2 minutes son spectacle tellement c'est vulgaire)

Les autres comiques que j'apprécie sont:
Gad Elmaleh, Pierre Desproges et le regrétté Raymond Devos.

et Coluche... : "On m'a dit qu'il fallait attrapper les cerises avec la queue, déjà que j'avais du mal avec la main ! "