Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#18448 C'était peut être une Low Self Esteem :D

Mais bon, nombre de filles, et pas les pires,sont comme ca, qui n'a jamais vu un tocard au bras d'une fille 10 ???

Si le type tombe dans le bon contexte et au bon moment ( fille pas en confiance du tout, pas de cockblockeuse dans les environs...), ca peut être ultra facilité.

des occases comme ça, il y'en a tout le temps et partout, et là aucun secret.
C'est une lapalissade mais plus tu vas voir ce qui se passe , plus tu auras de chances d'en décrocher une ( et aussi de te faire dégager :D )
By tiamat
#18451 [quote="Matt"]Ben perso, je trouve ça rigolo. Je ne vois pas bien où est l'usine à AFC dans les vers d'une fille trouvant ça nase de se faire aborder par un "Salut, tu suces ma bite, salope ?"
Ou alors le game enseigné ici a changé durant le week-end et je ne suis pas au courant.
NB : apparemment, la chanteuse relate un truc qui lui arrive réellement.Je suis d'accord avec Matt.

Y a une marge aussi entre "traiter les filles comme des princesses" et les traiter comme de la merde.

Elle a relaté ça dans une chanson OK. Maintenant c'est le fond plus que la forme qu'il faut voir je pense.

Même en jerk style un mec n'ira pas aborder une fille de cette manière.

Alors je n'aime pas spécialement le morceau en soi mais quand je lis les paroles je me dis qu'il y a du vrai, après bien sûr il y a un certain recul à prendre.