Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#15750 Je connaissais pas ... tres drole et vrai comme music :)
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#15752 Je ne supporte pas ce genre de musique mais j'ai fait l'effort de regarder en entier.

Je retiens que le mec est certes con (avec toutes les raisons invoqués, éducation, pression de ses potes etc) mais aussi que:

[quote]J'lui réponds: "Du calme Alphonse. J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ?"

Et ça je ne peux plus l'entendre.
A moins que ce soit ironique ? :roll:

Résumé de la chanson, le mec est violent, tout est à refaire chez lui, et la fille ne trouve pas mieux que vouloir le transformer en gentil AFC, gentil "provider" quoi !
Ou comment la culture de masse manipule les esprits. (Love song, comédie romantique etc.)

ps: pensée à moi-même, trouver une copie de The manipulated Man.
ByNori
#15757 C'est un cauchemar
ByZeus95
#15758 Personnellement, j'aimerais bien que les racailles qui sortent de trucs comme cela se fasse remballer de temps à autres.

[quote]On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ?"

Oui ca m'a aussi fait sourire. J'ai eu dans le coin de ma tete :

"Sortir un princesse destroyer."

ie : Salut, moi je cherche une fille pour sortir le chien et faire la vaisselle, tu fais peut etre l'affaire :)

[quote]La fille ne trouve pas mieux que vouloir le transformer en gentil AFC, gentil "provider" quoi !

Hey, les filles aussi on le droit de chercher à avoir le pouvoir dans la relation. N'est ce pas ce que l'on fait aussi. Il faut juste en être conscient.
By Syn
#15763 [quote="Prince"]ps: pensée à moi-même, trouver une copie de The manipulated Man.

Je viens d'acheter sur ebay la version francaise de The Manipulated Man : "L'homme Subjugé" Edité chez Stock en 1971. On ne la trouve plus nul part en neuf :?
By karimus
#15794 Quel chanson nul ! mais d'un nul! du niveau maternelle et encore "une souris verte qui courait dans l'herbe" est plutôt neutre et sympa.
On est dans la pure suite de la chanson de Vita et Diams ...
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#15803 Oui vraiment nul comme chanson.

Entre les AFC et les racailles ça doit être dur pour une fille de se faire draguer toute la journée...
By corsicandandy
#15814 [/quote]Hey, les filles aussi on le droit de chercher à avoir le pouvoir dans la relation[quote]

les relations homme-femme ce n'est que cela, rien de plus.
je peux me tromper mais d'après mois elles en sont naturellement conscientes, ce qui n'est pas le cas des hommes sinon il n'y aurait pas ce site là.
ByZeus95
#15820 [quote="Hermes"]
Entre les AFC et les racailles ça doit être dur pour une fille de se faire draguer toute la journée...

Franchement, ah y reflechir, oui. Quand tu penses que une fille ne peut sortir qu'avec les personnes qi l'abordent, si elle se fait que part des mecs comme cela ... elle doit avoir envie de pleurer...
By underwear
#15831 J''ai eu la chance d'entendre cette phrase dans le bus :

[quote]Copine : mais pourquoi tu sors avec ce type ?
fille : je sais pas, je rencontre que des mecs comme ça, je choisis pas les mecs qui veulent de moi

Elle a été déterminante pour la suite.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:39 am, modifié 1 fois.
ByZeus95
#15834 Oui du meme genre, j'avais une amie radieuse (comme d'hab j'etais dans la Friend Zone ... un orbiter quoi) qui disait que etre belle (lire bombe non vulgaire) cela fait peur au mec. Resultat personne ne l'aborde.

J'ai personnellement open il y a quelque jour une petite brune toute mimi, quand je lui ai demandé son numero (RERB donc 6 min de game), elle m'a regardé avec des yeux de merlan frit :

"J'ai un copain mais je te remercie. C'est la première fois que je me fait aborder dans le metro comme cela"

J'ai encore regretté de pas lui avoir ecris mon numero en lui disant reflechis ... Il y a pas à dire, en day game on rencontre BEAUCOUP plus de fille que en Night PU.
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#16012 Voilà la réponse.
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/koxie+parodie/video/x2x600_gare-aux-thons_music[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Koshi
#18095 tres gamain comme chanson, que se soit celle de la fille ou du gars.... sans comentaires
By Matt
#18151 Ben perso, je trouve ça rigolo. Je ne vois pas bien où est l'usine à AFC dans les vers d'une fille trouvant ça nase de se faire aborder par un "Salut, tu suces ma bite, salope ?"
Ou alors le game enseigné ici a changé durant le week-end et je ne suis pas au courant.
NB : apparemment, la chanteuse relate un truc qui lui arrive réellement.


Sinon, comme ça : il n'y a que moi qui remarque qu'Underware nous a balancé en passant un des trucs les plus puissant que j'ai pu lire ou entendre sur la séduction ??????? :shock: :shock: :shock:
Sa réflexion est un poil plus intéressante que de débattre de votre appréciation de la zic, à mon goût (qui comme indiqué n'engage que moi). Je vous la refais un coup, pour être sûr :

[quote="underwear"]J''ai eu la chance d'entendre cette phrase dans le bus quand j'étais ado :

[quote]Copine : mais pourquoi tu sors avec ce type ?
fille : je sais pas, je rencontre que des mecs comme ça, je choisis pas les mecs qui veulent de moi

Elle a été déterminante pour la suite.

Vous ne trouvez pas ça puissant, vous ?

Merci Underware, lorsque tu écris, tu le fais pour balancer un truc lourd.