Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#54190 [quote="Zoé"][quote="kill bill"]

Je dirais que cette interrogation laisserait plutôt à penser qu'il faudrait au minimum un Kiss-close avant les départs respectifs.

Je serai tentée de dire le contraire. Un game bien mené peut être plus puissant que n'importe quel close...

[quote]Et même là ça ne garantie rien vu que les vacances sont très propices à la copulation des populations humaines :mrgreen:

En vacances, ce sont les aventures qui dominent, et qui seront oubliées dès le retour. Je ne pense pas que ce soit un frein supplémentaire.

Que celui ou celle qui a la solution se dévoile !

Bon j'imagine que la réponse était dans la section privée, mais comme je n'y ai pas accès :

Je dirais que le close est une étape de plus dans le game.

Quand au aventures de vacances si elle les a oubliées à son retour, tu penses bien qu'elle aura oubliées aussi ce qu'il y avait avant les vacances, non ?
By LeMarquis
#54221 [quote="kill bill"]Quand au aventures de vacances si elle les a oubliées à son retour, tu penses bien qu'elle aura oubliées aussi ce qu'il y avait avant les vacances, non ?

+1
By Zoé
#54243 [quote="kill bill"][
Quand au aventures de vacances si elle les a oubliées à son retour, tu penses bien qu'elle aura oubliées aussi ce qu'il y avait avant les vacances, non ?

Je disais cela car il m'est arrivé de conserver en mémoire plus longtemps (et encore maintenant) un jeu de séduction. Plus qu'un souvenir, comme une véritable empreinte en quelque sorte. A côté de cela, certains closes étaient sympas et m'ont laissé de bons souvenirs mais rien de comparable avec le jeu de séduction que j'évoque.

Donc, je pense que si le game est très mené, il restera en mémoire plus que la partie de jambes en l'air avec le GO du Club Med.

Maintenant, c'est un avis purement personnel sur la question, toutes les filles ne raisonnent pas ou ne ressentent pas la même chose que moi :)
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#54356 [quote="Zoé"][quote="kill bill"]
Je dirais que cette interrogation laisserait plutôt à penser qu'il faudrait au minimum un Kiss-close avant les départs respectifs.
Je serai tentée de dire le contraire. Un game bien mené peut être plus puissant que n'importe quel close...

J'aurais aussi tendance à continuer un game à distance - enfin, à essayer en tout cas :)
Mais on a un exemple contraire dans la rubrique FR, par le patron lui-même :
http://www.spikeseduction.com/forum/pos ... html#11930
On remarquera que ça a mené à une FF plutôt qu'à une relation longue.
By MajorTom
#54592 Le game a distance reste la meilleure solution, d'après mes expériences. Si elle a envie de vous revoir, il faut trouver le moyen de garder un lien et le maintenir, tant bien que mal. Qu'elle continue a envisager un hypothétique date une fois revenue a la capitale :) .

Le game compte plus que le baiser; la séduction est tout un procédé, le baiser en est l'aboutissement. Un bon game (+numclose, histoire de rester en contact) peut amener a plus qu'un simple baiser volé a la fin d'une soirée, quand l'alcool fait encore effet, ou sous des circonstances différentes.


Mais quelle plaie ! Quand on entends "On s'revoit dans un mois ?", on sait qu'il y a pas tellement de chances que ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#54600 C'est ingérable je pense, tout simplement. A moins que la fille ait le coup de foudre..je ne vois pas.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#54639 [quote="Syphil"]C'est ingérable je pense, tout simplement. A moins que la fille ait le coup de foudre..je ne vois pas.

Qu’est ce que c’est que ces salades ?!

Certes pour une prise de numéro à l’arrachée dans la rue ou en club trois jours avant qu’elle ne parte en vacance et ce pour une durée de cinq semaines ça me paraît compromis ; mais pour le reste…
Quand bien même elle se serait amusé comme une petite folle pendant ses vacances, à son retour elle sera aussi seule que lorsqu’elle est partie. Tu es séducteur, tu fais partie des mecs les plus exceptionnels qu’elle ai rencontré. De son côté, elle va se faire allumer par un tas de types G-starisés et sans lendemain.

[quote="Zoé"]Est ce que cette interrogation laisserait à penser qu'il faudrait au moins une date avant les départs respectifs ?

Pas nécessairement une date mais une interaction suffisante en durée et, cela va de soi, en qualité, pour :
1) qu’elle ai conscience de votre valeur sur le mercato du célibat
2) que vous l’ayez faite investir un minimum
3) que de votre côté vous ayez envie de la revoir

[quote="Zoé"]
[quote="kill bill"]Je dirais que cette interrogation laisserait plutôt à penser qu'il faudrait au minimum un Kiss-close avant les départs respectifs.
Je serai tentée de dire le contraire. Un game bien mené peut être plus puissant que n'importe quel close...
Oui, tout à fait. De plus le baiser postum-départum viens rompre une tension sexuelle dont il serait idiot de se priver. Ça, plus le risque -si c’est fait de manière maladroite- de passer pour le mec qui se fait dessus comme celui qui embrasse en toute fin de date sur le pas de la porte.

Le coup de fil pendant les vacances ? Trop brutal, c'est réveiller un somnambule. Comme dit plus haut le sms reste la meilleure des options. Prix, désinvolture, concision et fraîcheur. A partir de là les possibilités pour maintenir une tension sont infinies. Pour exemple il m’est arrivé de faire ceci : trouver une phrase intelligente et rondement tournée qui fonctionne uniquement pour elle et moi que je fragmente en plusieurs parties. J’organise les envois de façon irrégulière en m’arrangeant pour faire traîner la chute un maximum.
By Cyril
#54665 [quote="Bel Ami"]Le coup de fil pendant les vacances ? Trop brutal, c'est réveiller un somnambule.

Attention avec les somnambules, vous savez pas à quoi vous vous attaquez :lol:
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#55023 solution : le mail mais...

sexuer : je calibre mal le plus souvent par mail...
jouer le hard to get, je passe vite pour un connard
lui raconter mes vacances, ça peut vite devenir aussi chiant que..

[img]http://pagesperso-orange.fr/serge.passions/images/oui_oui_2000_a_la_plage.jpg[/img]

alors il reste l'humour...

A partir des éléments qu'elle connait de moi, lors du dernier contact, j'annonce que je pars pour une mission mysterieuse et amusante :

exemple : en ce moment pour Sarah, je suis en Slovénie car j'exportate des 'ours slovènes vers les pyrénnées.


ça donne ça :

[quote]Salut Sarah,

Merci pour tes conseils mais tu sais je suis tres mefiant avec les ours slovenes. Tu n imagines probablement pas les problemes que j ai eu la derniere fois dans l'avion pour la France avec mes trois ours que je devais livrer pour les pyrenees, une horreur :

- ils avaient oublie leur passeport
- ils ne voulaient pas boucler leur ceinture
- n'étaient pas content des sandwichs fournis et voulaient voyager en premiere classe pour avoir un repas chaud...

je te passe les détails du RER B


De son côté, ça la pousse à me raconter autre chose que Sarah à la mer

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/513SQDQFTNL._SL500_AA240_.jpg[/img]
By Sysmeryl
#55059 TIens donc, moi aussi j'ai expérimenté ces derniers temps le " à dans un mois" :roll:

J'ai bien aimé l'intervention de Bel Ami à ce sujet, je suis assez d'accord avec lui : même sans "close", avec une interaction assez longue avant le départ en vacances de la demoiselle, qu'elle conserve un niveau d'intérêt suffisant à son retour pour avoir envie de vous revoir me parait plausible, mais au dela de 3sem/1 mois ca commence à faire bien long...

Il faut essayer une reprise de contact au retour de toute manière, ca ne coute pas grand chose.
Pendant le délai, un ou deux sms teintés d'humour pour vous rappeler à son souvenir me paraissent une bonne facon de procéder.

Par contre, tout miser la dessus et attendre sagement que la fille revienne pour potentiellement concrétiser, pour moi c'est une mauvaise idée : je pars du principe qu'il faut avoir plusieurs cibles potentielles pour ne pas être trop needy, et aussi d'une petite expérience sur le fait que le niveau d'intérêt d'une fille que vous connaissez peu est très volatil.

Bref : continuez à aborder de la poupoune pendant ce temps :mrgreen: