Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#53855 Je ne dois pas être le seul, en ce moment toutes les filles que je rencontre sont sur le point de partir en vacances, et quand elles rentreront ce sera à mon tour, soit un délai entre la prise de numéro et le premier rendez-vous d'environ... 3 à 5 semaines (à supposer que celui-ci ait lieu).


Tous niveaux confondus, les vacances sont la plaie du player. Comment vous gérez ça ?
Avatar de l’utilisateur
By lecalmar
#53860 J'osais pas poser la question.

Personnellement je prie St-Christophe pour que la fille en question pense beaucoup à moi pendant ses vacances et qu'elle n'attendent que mon retour des miennes.
Autrement, je vois pas. Une carte postale...
By Axou
#53861 Je pense à deux extrêmes: sois l'instant date, la revoir la veille de son départ. Sois jouer sur
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-effet-ravioli-vt905.html]l'effet ravioli[/url]

Quand tous le monde sera rentré, le but est que votre numéro sois le symbole du retour au calme ou au contraire, un bout de vacances en plus.
By Sparkle
#53874 Ce dilemme s'est posé à un ami et à moi. Elles partent en vacances s'amuser entre amies, que faire ?

Quand je vois Spike se poser la même question, je me demande si quelqu'un du forum aura une méthode pour gérer.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#53877 Sur les deux mois de vacances ,une fille avec qui je suis passé de simple camarade de classe à « je sais plus en j’en suis avec toi » va être partie pendant 6 semaines, et à cause de nos emplois du temps respectifs, nous n’allons pouvoir nous voir que pendant quelques heures sur ces deux mois, si on se peut se voir…

Donc pendant ce temps, où elle part dépenser son argent en voyage, j’en gagne et j’investi sur moi : sport, lecture, reconstruction personnel, d’un nouveau cercle de relation… je m’organise petit à petit pour ne pas penser à elle, mais surtout pour ne pas perdre mon temps.

Le but étant, après les vacances, de reprendre au mois une relation amicale, au plus une relation sérieuse. Je vais certes l'attendre (c'est à dire ne rien entreprendre avec une autre), mais je ne vais pas attendre sans rien faire.
By Soulayman
#53883 Intéressant, c'est d'ailleurs la question qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, toujours pas de réponse, ni d'idée.

Soulayaman
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#53892 Pas trouvé mieux que le SMS et le mail pour garder le contact.

Juillet et août sont maudits pour closer les parisiennes à Paris. Mai, juin et septembre c'est la mousson au Sahara.
By Alessandro
#53897 Comme jibril : L'email, sms et une projection "vol long courrier" :lol:

je lui demanderais qu'elle me montre son nouveau bronzage dés qu'elle rentre, elles sont toujours assez fière de rentrer toute bronzée.
ByOxymore
#53916 Tant que faire se peut, il reste le sms qui utilise un souvenir, couplé à un petit jeu.

Mais c'est valable pour celles qui partent une ou deux semaines.

Je vous rejoins, ces deux mois sont de véritables plaies. Non content de rendre très hasardeux des dossiers en cours, ils purgent les rues pour les remplacer par des touristes détestables.

[size=75] Même s'il y a de quoi s'amuser avec les touristes, pour peu qu'on parle anglais correctement.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#53921 J'ai quelques dossiers que je vais devoir mettre à la poubelle à cause de ces fucking vacances (le pire c'est que je ne peux pas vraiment me plaindre sachant que c'est moi qui part et dans des endroits de rêves :lol: ).

Ca m'emmerde que ce soit toi qui pose la question, car elle est extremement utile et interessante, j'esperais une solution "miracle" mais en réflechissant je n'en vois vraiment aucune, à part le SMS où la carte postale, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#53927 ça me fait penser à ce que Jibril a écrit dans son journal.

[quote="Jibril"]Question Attention à la marche

Dix centimes, c'est le prix d'un texto.
Quel est votre valeur auprès d'une fille qui ne répond pas à un de vos textos ?
By Zoé
#54117 Est ce que cette interrogation laisserait à penser qu'il faudrait au moins une date avant les départs respectifs ?
Bykill bill
#54118 [quote="Zoé"]Est ce que cette interrogation laisserait à penser qu'il faudrait au moins une date avant les départs respectifs ?

Je dirais que cette interrogation laisserait plutôt à penser qu'il faudrait au minimum un Kiss-close avant les départs respectifs.

Et même là ça ne garantie rien vu que les vacances sont très propices à la copulation des populations humaines :mrgreen:
By Zoé
#54119 [quote="kill bill"]

Je dirais que cette interrogation laisserait plutôt à penser qu'il faudrait au minimum un Kiss-close avant les départs respectifs.

Je serai tentée de dire le contraire. Un game bien mené peut être plus puissant que n'importe quel close...

[quote]Et même là ça ne garantie rien vu que les vacances sont très propices à la copulation des populations humaines :mrgreen:

En vacances, ce sont les aventures qui dominent, et qui seront oubliées dès le retour. Je ne pense pas que ce soit un frein supplémentaire.

Que celui ou celle qui a la solution se dévoile !
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#54161 Je viens de me prendre deux vents à cause des fichues vacances de ces demoiselles. Je crois qu'il faut arrêter les filles bien pendant les vacances et se mettre au ONS : ne serait-ce pas sinon la solution miracle, du moins une solution ? Bien insatisfaisante cependant : je déteste les ONS !