Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#141427 [quote="Transcendantal"]après que je me suis laissé déchoir aux pensées limitantes qui m'empêchaient de faire le boulot jusqu'au bout.
t'as pas pécho...

[quote="Transcendantal"]Heureux parce que j'ai effectivement ressenti ces merdes de pensées limitantes et que je les ai combattues manu militari afin d'éviter de perdre les pédales et de gérer à l'aise !
...mais t'as encore tes chances?
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#141428 Non, Monsieur, ce n'est pas ce que je dis, si tu lis bien : je dis simplement que vous pouvez me juger comme vous voulez, vous emporter dans vos réactions, peu importe, puisqu'il y a une vraie cohérence dans toutes mes interventions de ces dernières semaines, que j'ai admis mes torts (ce qui n'est pas le cas de toute le monde), et que je n'ai jamais insulté quiconque, ni n'ai encore moins menacé lourdement, ou moqué qqn en douce.

Aussi, ce sujet était simplement là pour exprimer une joie que j'ai ressentie à un moment donné, une joie simple, la joie et l'énergie d'un instant présent et de l'instant futur.

Donc, dans la mesure où je ne souhaite pas entrer dans l'analyse du détail, mais rester sur la spontanéité de l'instant présent, je laisse vos questions en suspens afin de reporter mon attention sur autre chose que cette fille... et les autres - d'où mon insistance sur la joie.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#141429 Transcendantal, tu es ingrat.

Tu as bénéficié des conseils de plein de membres, sur 50 pages de journal.

Lorsque tu sors la tête du seau, tu passes avec un petit message (moment égocentrique inside) pour nous dire « je suis heureux les gars ! » sans nous dire le moins du monde de quoi il s'agit.

Je te souhaite sincèrement de bien vivre le bonheur qui t'anime en ce moment ; mais si tu reviens la queue entre les jambes sur le forum, j'espère que ceux qui t'ont aidé ne le feront plus davantage.
By john dilinger
#141430 Transcendantal, on devrait utiliser tes messages comme pub de prévention contre le développement personnel...
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#141432 [quote="Transcendantal"]Donc, dans la mesure où je ne souhaite pas entrer dans l'analyse du détail
Non mais, hé, mon cher, avant de s'attaquer aux détails il faudrait encore qu'on bite quelque chose à la généralité.
By Shaed
#141433 C'est marrant. Eick m'avait dit d'apprendre à connaître le forum et ses membres (pour un sujet un peu différent certes, mais...). Je sentais une pointe (et j'ai bien dit pointe, pas clone, hmm.) de Tanzan en Transcendantal depuis que j'avais lu certains de ces messages. Alors, que ça ne m'étonne pas que ce topic soit apparu un jour montre un pas vers la bonne direction ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#141434 Du calme tout le monde svp.

Un membre vient écrire qu'il est content d'avoir accompli qqchose, pas de bâchage intempestif, même si vous estimez qu'il aurait pu raconter plus de détails.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#141439 Transcendantal vient juste de se rendre compte qu'il s'est payé un sandwich et n'a pas eu à compter ses sous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#141444 Mouais, ça va virer au lynchage tout ça. Je fais partie des frustrés qui ne comprennent rien au message et aimeraient en savoir plus, mais continuez sur cette lancée et je verrouille le topic.
By Synchronn
#141447 Ehhhh transcendantal , c'est Tanzan...enfin depuis le début je prenais ça comme ça .
Avatar de l’utilisateur
By animal
#141454 Bon allez, Transcendental je suis content que tu sois heureux, mais comme on n'en saura manifestement pas plus de ta part, pas la peine de laisser le topic ouvert pour que ça devienne une mise à mort publique. Je verrouille.