Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dali
#65402 Nana : Dis Papa, j'ai fait ça, c'est bien ?
Avatar de l’utilisateur
By Alexheart
#65409 Quetzalcoatl, d'après ton lien, on doit faire comme si ne rien n'était lorsqu'elle dit ça, d'après ce que j'ai compris ?
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#65411 Et ben ! Ça n'engage que moi mais je crois que vous surestimez votre interlocutrice là ! Va falloir arrêter de croire que les femmes sont des êtres machiavéliques cherchant à tout prix à nous déstabiliser et nous tester.

Il me semble que lors d'un échange, dans la vrai vie, contrairement à un forum, on n'a pas 15 minutes pour peser le sens de ses mots.

En y repensant j'ai au moins 4 exemples de filles m'ayant fait comprendre avec plus ou moins de finesse qu'elles pratiquaient la fellation.

Je pense que les nanas surestiment l'importance que les hommes attachent à cet acte. De ce fait, en précisant qu'elles pratiquent elles espèrent gagner un bon point.

---> Traduction : J'ai une bonne nouvelle pour toi : je suce donc tu dois t'intéresser à moi !
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#65430 [quote="SanPé"]

---> Traduction : J'ai une bonne nouvelle pour toi : je suce donc tu dois t'intéresser à moi !

Seigneur!!! si c'est le cas, barre toi.

De toute façon, une fille qui sexualise en premier; ça ne m'a jamais réussit et je ne crois pas trop exagérer en disant que c'est plus un mauvais signe qu'un bon.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#65431 [quote]De toute façon, une fille qui sexualise en premier; ça ne m'a jamais réussit et je ne crois pas trop exagérer en disant que c'est plus un mauvais signe qu'un bon.

Tout à fait d'accord ! Je suis pas fan non plus. Mais à part cette explication je vois pas pourquoi une fille irait raconter un truc pareil à un gars qu'elle rencontre.
By Fladrif
#65452 [quote]ça ne m'a jamais réussit et je ne crois pas trop exagérer en disant que c'est plus un mauvais signe qu'un bon.

+1. Les quelques fois où une nana a commencé à brancher la conversation sur le cul, je me suis retrouvé éjecté du jeu.

.[quote]---> Traduction : J'ai une bonne nouvelle pour toi : je suce donc tu dois t'intéresser à moi !

On peut aussi le voir comme "Tu ne prends pas assez d'initiative : je te provoque" ou encore "Je me suis fait largé comme une malpropre donc je cherche à me rassurer sur mes capacités de séduction en jouant la provocation".

J'ajoute que TOUTES les nanas, sans exception, que j'ai eu l'occasion de fréquenter dans le plus simple appareil et qui avaient mis en avant, d'une façon ou d'une autre, le fait qu'elles pratiquaient la fellation, la pratiquaientt très mal, avec de surcroit une compétence proportionnellement inverse à l'étalage d'expérience auquel elles avaient procédé sur le sujet.

En clair : une fille te dit, d'une manière ou d'une autre qu'elle suce => tu as de grandes chances qu'en réalité elle s'y prenne très mal.
Elle te dit que c'est la reine de la turlute => elle ne sais pas du tout s'y prendre
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#65458 [quote]J'ajoute que TOUTES les nanas, sans exception, que j'ai eu l'occasion de fréquenter dans le plus simple appareil et qui avaient mis en avant, d'une façon ou d'une autre, le fait qu'elles pratiquaient la fellation, la pratiquaientt très mal, avec de surcroit une compétence proportionnellement inverse à l'étalage d'expérience auquel elles avaient procédé sur le sujet.
+1
By Kawa
#65460 D'autant que mettre en avant qu'elle suce est particulièrement idiot: toutes les filles que j'ai connues suçaient. Alors soit je suis particulièrement chanceux, soit une très grande proportion de filles pratique effectivement la fellation.

C'est un peu comme si on essayait de draguer en faisant comprendre à une fille qu'on est intéressant car a une bite.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#65461 [quote="Kawa"]D'autant que mettre en avant qu'elle suce est particulièrement idiot: toutes les filles que j'ai connues suçaient.
Pas forcément
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#65463 [quote="Kawa"]D'autant que mettre en avant qu'elle suce est particulièrement idiot: toutes les filles que j'ai connues suçaient. Alors soit je suis particulièrement chanceux, soit une très grande proportion de filles pratique effectivement la fellation.


Oula, oui, pas forcément (du tout)
By Kawa
#65470 [quote="Spike"]Pas forcément

[quote="Orphée"]Oula, oui, pas forcément (du tout)

Vraiment ? Je vous avoue que ça me surprend.

Toutes mes condoléances, alors.
Avatar de l’utilisateur
By Cécile
#65471 [quote]De toute façon, une fille qui sexualise en premier; ça ne m'a jamais réussit et je ne crois pas trop exagérer en disant que c'est plus un mauvais signe qu'un bon.

Je suis d'accord avec toi. Après tout dépend de la manière dont on sexue la conversation : si une nana parle à un homme de ses relations sexuelles comme à une bonne copine, avec foulée de détails, c'est pas bon signe du tout.
Au contraire si à côté de ça il y a des signes d'intérêts, c'est peut-être juste une manière peu subtile de faire du rentre dedans.
Tout dépend donc de la situation.

Petit hors sujet : j'ai eu une discussion à ce sujet hier, cela me fait toujours beaucoup rire la propension des femmes à se montrer choquées du fait que les hommes soit disant "ne pensent qu'au sexe"....Alors que pour la plupart ce n'est pas mieux, et entre copines, elles se montrent presque plus crues à ce sujet que la plupart des hommes (c'est du vécu, pour avoir vu les deux côtés).

Kawa a écrit:
[quote]D'autant que mettre en avant qu'elle suce est particulièrement idiot: toutes les filles que j'ai connues suçaient.

Euh ça dépend quand même de la fille et de son ouverture d'esprit sur le sujet. La plupart des filles que je connais l'ont déjà pratiquée, mais elles ne le font pas avec tous les hommes avec qui elles ont des relations sexuelles (ou en tout cas pas le premier soir).
By MiGiLL
#65503 [quote="Fladrif"]J'ajoute que TOUTES les nanas, sans exception, que j'ai eu l'occasion de fréquenter dans le plus simple appareil et qui avaient mis en avant, d'une façon ou d'une autre, le fait qu'elles pratiquaient la fellation, la pratiquaientt très mal, avec de surcroit une compétence proportionnellement inverse à l'étalage d'expérience auquel elles avaient procédé sur le sujet.
Peut-être parce que les meilleures* sont celles faites alors que l'exécutrice n'est pas dans le plus simple appareil ;)

* la meilleure, en référence à celle qui le fait ou en référence à l'acte... ça marche pour les deux et je laisse donc à chacun le choix

Mais au-delà de cette plaisanterie, une chose m'est apparue marquante et intéressante dans ce post : vous avez été assez nombreux à être déstabilisés ou découragés lorsque la fille sexue en premier. Pour quelle raison ? Car cela empêche d'être leader de la conversation, le jeu ?
By Oengus
#65549 C'est juste que ce n'est pas dans les conventions sociales qu'une fille sexue en premier. Si en plus, elle fait dans le rentre-dedans bien graveleux, un conseil : fuyez (ou essayer de coucher avec mais n'envisagez pas de relation beaucoup plus longue).

Pourquoi ? Parce que si elle surjoue sa sexualité avec vous elle vous teste, elle essaye de prendre le dessus, bref, vous êtes out !