Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexheart
#65301 Bonsoir à tous,
Lorsqu'une fille dont vous faites la connaissance, vous balance des choses intimes sur ses expériences sexuelles passées, vous en pensez quoi ?
Elle essaie de vous ranger dans la case "ami" ou je fais fausse route ?
Si en plus vous avez des anecdotes marrantes ( ou non d'ailleurs ), n'hésitez pas
Avatar de l’utilisateur
By Alexheart
#65313 Par exemple, lors d'un de vos premiers rendez-vous, elle vous raconte comment elle s'y est pris pour soulager un de ses mecs :)
"en la boca", pour les plus perplexes :wink:
ByWicked
#65318 Vois en ça comme une perche qu'elle te tend pour sexuer la conversation, après, tout dépend du rythme de conversation que tu avais avec elle et le contexte peut te permettre de définir s'il s'agissait du pavé "Ami" ou non.
By Blckgk
#65352 [quote="Wicked"]Vois en ça comme une perche qu'elle te tend pour sexuer la conversation, après, tout dépend du rythme de conversation que tu avais avec elle et le contexte peut te permettre de définir s'il s'agissait du pavé "Ami" ou non.

+1 mais j'ai envi de demander si tu as penser avant tout si cette femme que tu fréquente ne rentrait pas dans la case "mœurs légères" ?

EDIT: [size=75]La tournure de la phrase ne m'est pas familière donc je l'ai mis comme je l'ai compris :oops: [/size]
Modifié en dernier par Blckgk le Dim Déc 28, 2008 11:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#65353 [quote="Wicked"]Vois en ça comme une perche qu'elle te tend pour sexuer la conversation,

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#65366 Un test ? pour voir ta réaction, te chauffer, devenir le prix.

Une miss m'avait raconté très vite qu'elle possédait un énorme gode chez elle :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#65371 Ce que je fais dans ce cas là (m'est arrivé que une seule fois):
- je prétends qu'elle essaie de m'exciter
- je me place comme étant le prix en lui disant que je ne suis pas un garcon facile + une barrière.
- C&F + sexuation

Si la fille me parle de cul pour una autre raison que uniquement pour m'exciter je laisse tomber.
By wolfthis
#65374 Pour une fille qui parle de cul pour t'exciter, t'en as bien 5 qui parlent de ça pour montrer qu'elles sont libérées (très différent de libre), ce qui en passant est rarement la cas, un sex toy ou des positions n'ayant jamais libéré quelqu'un sexuellement, soit pour se donner une image qui pète (ce qui ne veut pas dire que vous l'intéressiez), soit parce qu'elle ne sait juste pas séduire.

Néanmoins le point positif dans la discussion de cul est que ça trompe assez peu sur la personne en face, on voit directement si la fille te raconte son biba avec ses idées fadaces et communes.
By beeenj
#65376 il y a quand meme une différence entre sexuer la conversation et parler de ses relations sexuelles avec son copain. Je ne sais pas pour vous mais les femmes qui me parlent de leur copain en général c'est pas pour me donner envie de les draguer...
By Blckgk
#65382 [quote="beeenj"][...]Je ne sais pas pour vous mais les femmes qui me parlent de leur copain en général c'est pas pour me donner envie de les séduire...
+1, une femme qui m'explique comment elle s'y prenait pour satisfaire x et y pourquoi ne pas lui expliquer ce qu'une de mes ex adorait recevoir comme attention...
A partir de là j'estime (uniquement moi) que le jeu est mort.

[quote="SanPé"]
traduction ----> j'ai une bonne nouvelle pour toi : je suce !
Tout simplement.

N'est il venu à l'idée de qui que se soit que cette charmante demoiselle ne réfléchissais peut être pas comme ses consœurs à savoir:

"Tiens un mec qui s'intéresse à moi, je vais lui faire plaisir..."

Ca aurait pu être fini avant même d'avoir commencé, j'entends par là que d'autres ont dues aussi mettre la main sur de jeunes demoiselles qui pensent que rapports sexuels = relation.
Modifié en dernier par Blckgk le Lun Déc 29, 2008 4:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#65384 [quote]lors d'un de vos premiers rendez-vous, elle vous raconte comment elle s'y est pris pour soulager un de ses mecs "en la boca", pour les plus perplexes

traduction ----> j'ai une bonne nouvelle pour toi : je suce !

Tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#65390 Je vois ça comme cela :

Soit elle te considère -à l'instar du meilleur ami homosexuel- comme asexué;

Soit elle cherche à te pousser dans tes retranchements. Difficile de bien réagir à ce genre de discussion, le piège étant de croire que ce sont des avances. Un autre piège étant de réagir comme une chiffe molle (ou encore une fois comme le meilleur ami homo).

[size=75]sinon sympa ce titre de sujet qui sonne comme un film érotique de la six :lol: [/size]