Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Tiierri
#52736 J'écoutais l'autre jour Luccini et me disais : "Mince, il est fort ce mec". Comme il pimente ses phrases... "laisses-toi pénétrer par cette idée" :lol:

L'objet de ce topic est de recenser les jeux de mots les plus coquins.

A vous...
By Dom Juan
#52740 je me suis fait ultraviolet par les rayons X.
Coluche
By Spyrale
#52746 Je me confesse idéalement un Sol Do Mi doit s'accompagner
Reflet d'acide
By Tiierri
#52757 Je bèse mes mots.
By Teaser
#52759 Juste une remarque en passant; je pense que c'est parce que c'est lui que ça marche, et qu'à côté de ça, il démontre une aptitude à la rhétorique qui fait que jouer avec les mots cadre bien avec sa personnalité, mais sinon, ce genre de jeux de mots a plutôt l'air de tentatives pas fines de sexuer, donc un peu lourdes, mais pas coquines, et plutôt contre productives en séduction.

Du coup, il serait plus utile de constituer ce topic non pour recracher ce qu'on y lit, mais pour former son esprit à ces petites manipulations des mots et des sens, de sorte que ce soit naturel. Sinon, ça reste de la conserve, même si c'est du Coluche ou du Desproges, à part pour faire des vannes entre initiés et créer une complicité.

(Je suis étonné que personne n'ait encore sorti: "encore eut il fallu que tu le susses". Les joies du subjonctif imparfait...)
By Champagne!
#52765 La dernière date que j'ai fait, alors que nous étions attablés en train de manger une patisserie, je crois. Je sais plus comment c'est venu, à un moment, elle me parle de sa chatte. Son animal, je veux dire. Elle se met à parler fort d'un coup, me racontant une histoire avec son voisin, qu'elle aimait moyennement car il avait failli écraser sa chatte. J'écoutai d'une oreille. "MON VOISIN, IL M'A TUE MA CHATTE" Elle me répétait ça, et là, j'ai senti une grosse envie de rire... C'est lourd, mais quand tu t'y attend pas et que tu entends dire des choses qui peuvent être comprises de façon très vulgaire dans la bouche d'une fille qui est tout l'inverse, et qu'elle le répète fort plusieurs fois, ça peut être vraiment très drôle.
By Tiierri
#52767 [quote="Teaser"]
Du coup, il serait plus utile de constituer ce topic non pour recracher ce qu'on y lit, mais pour former son esprit à ces petites manipulations des mots et des sens, de sorte que ce soit naturel. Sinon, ça reste de la conserve, même si c'est du Coluche ou du Desproges, à part pour faire des vannes entre initiés et créer une complicité.



Tout le monde est capable de glisser cela subtilement dans une conversation. C'est un peu comme les blagues cochonnes :lol:
By Tiierri
#52768 Tu vas réveiller le mâaaale qui est en moi...
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#52780 [quote="Spyrale"]Je me confesse idéalement un Sol Do Mi doit s'accompagner à
Reflet d'acide

haha +1 :) , Reflets d'acide est une vrai mine.
By touco
#52846 ça dépend, les phrases osées de luchini, on doit pouvoir les placer sans etre trop une brute.
En cocky funny donc, en enchainant avec "je plaisante !" avant qu'elle réponde :D
mais ça doit etre difficile, il faut le langage corporel et le ton parfait pour ne pas etre grossier.
"Ceux qui me reprochent un ego gigantesque peuvent toujours le faire, mais dans mon dos comme disait Flaubert, car mon cul alors les contemple."
on doit pouvoir placer ça, en réponse à un shit test du genre "t'es pas mon style, t'es trop arrogant" ou un truc dans le genre.
Mais faut avoir le talent de le faire passer !
By Valmont
#52849 [quote="touco"]ça dépend, les phrases osées de luchini, on doit pouvoir les placer sans etre trop une brute.
En cocky funny donc, en enchainant avec "je plaisante !" avant qu'elle réponde :D
Tu as déjà vu Luchini ponctuer une phrase par je plaisante ?

Les seuls qui font ça, sont ceux qui n'ont pas confiance en eux ou un humour pourri.
By Spyrale
#52861 [quote="Syphil"][quote="Spyrale"]Je me confesse idéalement un Sol Do Mi doit s'accompagner à la
Reflet d'acide

haha +1 :) , Reflets d'acide est une vrai mine.

ça fait du bien de savoir qu'on partage les mêmes histoires de culte :mrgreen:

Tiierri> écoute toute la série c'est très bien monté là tu es juste tombé sur le plus lourd
Modifié en dernier par Spyrale le Mer Juil 02, 2008 1:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#52863 Je deteste les jeux de mots destinés à faire rire ou sourire. Une partie des gens qui en font ont une espèce de condescendence du type "regardez comme je suis intelligent" alors que le plus souvent, ils repètent des jeux de mots qu'ils ont entendu ailleurs ou qu'ils ont inventé il y a 15 ans et ont ressorti 100 fois depuis...