Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ben
#8940 C'est LA découverte de l'année :shock: J'ai trouvé ça sur commeuncamion, et je suis allé en acheter une. Bilan : c'est le plus efficace des deo que j'ai acheté !!! Aucune odeur, meme apres une journée de boulot et une grosse balade au soleil !!! Et pourtant, je suis tres sensible aux odeurs, et c'est le genre de choses sur lequel je suis intraitable... mais là, c'est bluffant :shock:
Par contre, je l'ai payée 17 eur à l'occitane :roll: je crois que je me suis fait un peu enfler :roll:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#8947 effectivement tu t'es fait un peu fait "entuber" j'ai payé la mienne 2.3€ :lol: chez l'arabe du coin. mais il me semble que les asiatiques en vendent aussi.

ca fait un moment que je m'en sert pour aprés le rasage et c'est super efficace!!!
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#12364 Vous ne savez pas par hasard si la pierre d'alun est vendue en pharmacie (en stick) ?
Merci d'avance
:wink:
By ultraviolet
#12369 J'ai eu la mienne (pavé de la taille d'une boite d'allumette), en pharmacie, pour une petite dizaine d'euros. La pharmacie en question ayant un large choix en parapharmacie, il se peut qu'on en trouves pas dans toutes.
By makc
#12377 Pour le stick, laboratoire gravier fait ca.

[img]http://www.lycoseshop.fr/WebRoot/lfr/Shops/sebio_002E_be/45AE/4628/28C8/F967/D28F/D44E/D1C5/4BF6/alun3.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#12378 La Pierre d'Alun a plusieurs usages, comme un couteau suisse

- en après rasage, elle cicatrise
- en avant sortie, elle empêche de suer à grosses gouttes sous les bras


Ceci dit, tu t'es fait enfler, ça se trouve aisément à moins de 5 euros...
By Bento
#12568 Perso, je l'utilise en avant rasage avec un rasoir électrique. C'est super efficace, plus de petits boutons ou de démangeaisons.

Par contre, on la trouve dans tous les sephora pour 6€ dans la gamme sephora men.
By Tgaud
#12569 J'en utilise régulierement.
Contre les odeurs c'est radical cela dis elle a un défault majeure :
Elle ne dure pas.
A la fin de la journée tu sens quand meme que c'est pas aussi efficace qu'un truc "moderne".
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#12570 Mais si tu en met deux fois par jour, cela reste efficace non ?
By Tgaud
#12571 Oui tu peux même en mettre toute les heures, et rentrer chez toi prendre une douche, c'est encore mieux.
ByZeus95
#12572 Oui , l'idée c'est d'aller en boite avec. Ensuite, apres chaque game, tu vas aux toilettes et tu en remet ;)

A votre avis, ca vaut vraiment un bon stick Axe meme pour une soirée .... (Il faut dire que quand je vois les pubs Axe, ca me fait tellement rire que j'ai envi d'en acheter :oops: )
By Tgaud
#12573 Disons que l'avantage c'est que c'est pas un antitranspirant donc tu as pas un surplus de transpiration au niveau du front, etc, en bloquant l'évactuation sous les bras
.
Et que c'est assez inodore, pour un déodorant.
donc que ça interfere pas avec l'odeur de ton parfum
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#12575 [quote]Oui tu peux même en mettre toute les heures, et rentrer chez toi prendre une douche, c'est encore mieux.

C'etait superflue ça...

Je ne sais pas vous mais moi après m'etre doucher j'ai encore une légère odeur de sueur, c'est pour ça que j'envisage d'acheter la pierre d'alun... :oops:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#12600 C'est dejà fait, mais cette légère odeur de sueur persiste... :oops: