Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By lolly
#70148 La soirée s'annonçait mal. J'avais passé une mauvaise journée, je n'avais eu que très peu de temps pour me changer et j'ai vu mes rêves de légerté au fur et à mesure du listing des personnes qui seraient présente par l'hotesse du jour.

Les choses tournent rarement comme on l'imagine. C'est ce qui fait justement le sel de notre vie.

Moi qui voulais m'enbrumer de baratin quelconque et de bière avec du citron dans le goulot, je me suis retrouvée à discuter avec un astro-physicien (sans rire). Pas mon genre d'homme, mais un très bon moment. Après, j'ai dansé et chanté avec quelques collègues.

A vrai dire, un seul jeune homme était à mon goût dans cette soirée. Il était arrivé en retard, avait juste pris un verre et était prêt à partir...

[quote]Lolly : vous partez déjà ?
Lui : oui, on repassera peut-être mais là, on doit rejoindre des amis ailleurs.

Je suis intérieurement très heureuse des réflexes que j'acquiers petit à petit. Il y a peu de temps de cela, je l'aurais regarder partir sans l'aborder et m'en serais voulue après.

Nous avons un peu discuté, c'était un garçon drôle et légé. A la fin, il me dit qu'il repassera peut-être mais que si nous nous décidions à changer de crèmerie, l'hote du jour avait son numéro. Nous n'avions qu'à l'appeler pour savoir ou il serait pour le rejoindre.

Je m'en retourne vers mes gentilles collègues sidérées de mon applomb.

Vers 4 heures, tout le monde commence à fatiguer. Je demande à l'hotesse du jour le numéro du jeune homme afin de l'avertir que nous rentrons (et de lui transmettre au cas où mon numéro de gsm par la même occasion).

J'envoie un message à cet effet. Je rentre gentillement chez moi. Le lendemain, je vois que l'astro-physicien m'a envoyé un message. L'hotesse ne m'a volontairement pas donné le bon numéro. Je ne comprends toujours pas... Comment peut-on faire quelquechose d'aussi puéril à 25 ans?[/quote]
By lolly
#70280 [quote]Touche le coeur de ceux qui m'aiment et je serai séduit

Il est rare que je retienne les phrases que "j'entends" dans un rêve...
Modifié en dernier par lolly le Mer Mar 11, 2009 2:17 pm, modifié 1 fois.
By Dali
#70282 [quote="lolly"][quote]Touche le coeur de ceux qui m'aiment et je serai séduit

Il est rare que je retienne les phrases que "j'entends" dans un rêve...

On se demande pourquoi. (rires)
By lolly
#72125 [size=150]Quelques pas en arrière pour mieux sauter...[/size]



J'ai croisé la communauté par hasard au détour d'une déception sentimentale comme la plupart des membres…

Pourtant, cette rencontre n'a rien d'étonnant. Je devais en passer par là. Les grands séducteurs m'ont toujours fascinée. J'en ai beaucoup côtoyé… en commençant par mon père. Il parait que tout part de là, c'est sans doute vrai.

Mon père a toujours été entouré de femmes, après le divorce de mes parents, il s'en est moins caché. C'est toujours amusant pour moi de voir sa petite cour de "copine". Une copine l'aide à faire son jardin, une autre lui repasse ses chemises, une autre cuisine pour lui.

Paradoxalement, ce qui aurait pu engendrer un rejet total de le gente masculine m'a, au final, donné une certaine sérénité dans ma façon d'envisager mes rapports avec les hommes. Jusqu'à rechercher un peu trop de rationalité. Mais je suis ainsi pour presque tout, je déteste ne pas comprendre, il n'y a rien de plus énervant pour moi que de ne pas comprendre quelque chose. De ma passion pour les encyclopédies enfants aux émissions médicales sur arte, j'ai voulu tout comprendre, la psycho, la socio, les hormones, les caractéristiques génétiques.

Et pour bien comprendre la gente masculine, je me suis entourée d'hommes. David pour commencer, le premier garçon que j'ai embrassé sur la bouche. Nous n'avons jamais été un couple, mais nous avons longtemps été amis. Il m'a appris beaucoup de choses sur les relations homme/femme.

Ensuite, il y a eu Jon. Je l'ai rencontré parce qu'il était le meilleur ami de mon chéri de l'époque. Pas franchement beau c'était un véritable aimant pour les jeunettes. Il sortait avec une grande blonde filiforme et se tapait des petites brunes pulpeuses en cachette. Sa philosophie "qui ne sait pas ne souffre pas".

J'en passe, et non des moindres, jusqu'à l'ex de ma meilleure amie, avec lequel je suis désormais amie (oui, je sais, c'est bizarre). Il est comme la plupart des séducteurs que je connais. Premièrement, il est bipolaire, un soir, il fait la fête jusqu'à l'épuisement avec une énergie débordante draguant les plus charmantes des donzelles. Le lendemain, il est prêt à se jeter pas la fenêtre parce qu'une de ses amantes est retournée avec son mari. Le surlendemain, il est amoureux d'une nouvelle dont on avait jamais entendu parler.

Deuxièmement, c'est suite à une grande blessure qu'il est devenu comme il est.

Troisièmement, il a souvent le regard triste car contrairement à ce qu'il pensait, le nombre pour le moins important de ses conquêtes n'a pas réussi à soigner ses plaies et, au fond, ce qu'il désire plus que tout et qu'il n'arrive pas à avoir c'est une femme qu'il aime et qui l'aime et le comprenne, tout simplement. Une femme qui, plus que toutes les autres avant, arrivera à le faire vibrer.

Malheureusement, force est de constater que les séducteurs qu'il m'a été donné de côtoyer sont des hommes tristes contrairement à l'image qu'ils renvoient. Tout heureux de s'embrigader dans la recherche du saint graale, enorgueilli de leur statut de chevalier, là où les paysans espère découvrir un trésor en bêchant leur champs, ils en finissent tous un jour à se décourager, que se soit passager ou non, et à se laisser aller à penser que finalement, le graale n'existe pas. Ils regrettent alors les pauvres coupelles qu'ils ont mis aux clous quand le coup de grâce sera donné lorsqu'ils croiseront un homme du peuple tombé par hasard sur une pépite.

Heureusement, certains retrouveront un équilibre profitant des compétences acquises lors de leur carrière de chevalier.

...
By adam69
#72177 Très beau post lolly.
By lolly
#73662 [size=150]Le pourquoi du comment...[/size]

Si on m'avait demandé quel était mon but lorsque j'ai trempé mes orteils dans cette communauté de séducteur, je pense que je n'aurais pas su quoi répondre.

Comprendre, analyser, apprendre, savoir, se retrouver de l'autre côté du miroir, acquérir connaissances et pouvoirs... Quelque chose comme ça.

Mais si parfois la vie nous accorde de trouver ce que l'on cherche, c'est souvent vers d'autres routes qu'elle nous égare.

Et au delà des techniques et des analyses, au delà de l'étonnement quant à leur efficacité, c'est la poésie qui se dégageait de certain récit qui m'a touchée.

Parce que faire de sa vie un jeu, parce que faire des interactions avec autrui un jeu, peut à force de décalage et d'humour y ajouter le sel qui manque à la fadeur ambiante.

C'est donc moins dans le résultat recherché que dans le moyen et l'état d'esprit qui l'accompagne que je me suis reconnue.

...
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#73710 [quote]Malheureusement, force est de constater que les séducteurs qu'il m'a été donné de côtoyer sont des hommes tristes contrairement à l'image qu'ils renvoient. Tout heureux de s'embrigader dans la recherche du saint graale, enorgueilli de leur statut de chevalier, là où les paysans espère découvrir un trésor en bêchant leur champs, ils en finissent tous un jour à se décourager, que se soit passager ou non, et à se laisser aller à penser que finalement, le graale n'existe pas. Ils regrettent alors les pauvres coupelles qu'ils ont mis aux clous quand le coup de grâce sera donné lorsqu'ils croiseront un homme du peuple tombé par hasard sur une pépite.

Heureusement, certains retrouveront un équilibre profitant des compétences acquises lors de leur carrière de chevalier.

Sincèrement, qu'est ce qui te ferait le plus vibrer: être aimée en tant que simple pépite, en "pauvre coupelle" ou bien en lumineuse coupe d'or massif parée de diamants incendiaires ? :D

Pour ma part je préfère nettement provoquer le désir en tant que Lancelot (puisqu'on est dans les contes de fées), plutôt qu'en tant que crapaud laborieux qui se fixe sur la première libellule qu'il attrape d'un coup de langue.

Je n'ai rien contre les couples crapaud/libellule, je dis juste qu'il me plait davantage de me voir grand dans un beau miroir et réciproquement, que Guenièvre se voit belle dans les reflets émis par mon armure nacrée, à l'aide de laquelle j'ai triomphé du vil Méléagant... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#73717 J'aime les femmes qui savent apréhender l'ambivalence de tout homme.
Celles qui savent aimer, dans un même tout, et l'armure étincellante, et le crapaud.
By lolly
#73753 [size=150]croyances et réalités[/size]

La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité dit le grand sage Wikipédia...

Il y a plusieurs choses dans lesquelles je crois. Plus ou moins farfelues, plus ou moins partagées.

Je crois qu'un homme qui a eu une mère qui travaille est plus ouvert d'esprit quant à la carrière de la femme avec laquelle il partage sa vie.

Je crois que bouleverser certaines habitudes alimentaires peut contribuer à la paix dans le monde.

Je crois en l'utilité de la propriété intellectuelle.

Je crois qu'il n'y a pas de liberté sans connaissance...

Si je ne digresserai point sur mes premiers exemples mais je me permets d'étoffer mon raisonnement concernant le dernier.


Exemples pour comprendre l'idée de base est la suivante :

Je peux être libre de dessiner sur le papier tout ce qui me passe par la tête, si je ne sais pas dessiner, je n'arriverai jamais au rendu que j'espérais.

Je suis libre de m'exprimer mais si je ne suis pas capable de parler personne ne comprendra mon message.


La liberté passe par une connaissance corporelle


Petite histoire :

Un petit garçon de la région de Dison avait un accent à couper au couteau. Pour perdre cet accent, il prit des cours de diction, de déclamation et d'éloquence. Il apprit la prononciation de chaque son et était capable de dire un texte sans accent.

Quel bonheur se disait-il, je vais pouvoir me lancer dans le théâtre. Mais voilà, ça n'allait pas du tout. Soit le jeune comédien se laissait porter par son personnage et son accent refaisait surface, soit il jouait faux.

Pour quelle raison ? Et bien parce qu'il n'avait pas intégré corporellement l'emprunte de ses nouvelles connaissances...

Pour être libre de jouer ce qu'il souhaite et être libéré de ses mauvaises habitudes, il fallait certes étudier la technique. Mais pour que celle-ci ne le desserve pas encore fallait-il qu'il se soit suffisamment entrainé pour que celle-ci soit fixée dans son corps.

Ainsi, il pourra oublier la technique et toutes les connaissances acquises et se concentrer uniquement sur son jeu qui n'en sera que plus naturel. Plus naturel encore que s'il n'avait jamais pris la peine d'apprendre.

___________________

:arrow: Dimitri : J'ai peut-être été un peu maladroite car que pense que tu n'as pas tout à fait saisi mon propos. Par contre, j'ai la faiblesse de croire que derrière chaque armure, il y a un homme et que sur le long terme, c'est avec cet homme que je partagerai un bout de route même si c'est à cause de son statut que je me suis retournée sur lui.
By lolly
#75279 [size=150]Quelques pas en arrière pour mieux sauter... (suite)[/size]

J'ai la vanité de croire que mes amitiés avec des hommes en général et des séducteurs en particulier m'a beaucoup appris et que j'ai une aptitude certaine pour discerner la sincérité masculine.

Je ne hais aucun des hommes qui ont partagé ma vie. Au contraire, je les respecte et les apprécie encore même après séparation. Mes amies se sont toujours étonnées du fait que je soit un "aimant à mec bien" ce qui compense le caractère pour le moins sporadique de ma vie amoureuse.

Toujours est-il que ces hommes m'ont beaucoup touchée et m'ont appris beaucoup. Mais j'avais toujours mis un point d'honneur à ne pas m'impliquer sentimentalement avec l'un d'eux. Leur instabilité émotionnelle m'ayant toujours fait très peur.

Cela a forcément construit la personne que je suis. Un cœur d'artichaut qui s'emballe chaque semaine pour un autre homme. Une grande romantique qui regarde beaucoup trop de films à l'eau de rose. Une fille froide qui n'envisage concrètement les relations de couple que de façon dramatiquement rationnelle.

Après trois ans et demi de relation on ne peut plus posée et épanouie avec un homme rationnellement fait pour moi, celui-ci s'en est allé pour un destin plus compliqué avec une brunette qui avait su faire battre son cœur quittant ainsi la très bonne équipe de vie que nous avions construite. Je me dois de me l'avouer, plus que de la perte d'un homme c'est surtout la perte de notre vie de couple dont j'ai dû faire le deuil.

Aujourd'hui encore, je ne peux dire qui avait raison. Peut-être qu'un jour j'arriverai à faire tomber toutes mes barrières, à me laisser aller à une passion passablement destructrice.

C'est dans ce contexte que "la communauté" a fait son entrée dans ma vie et que très vite j'ai découvert le club du patron.


[size=134]Le but[/size]

Je me suis demandée ce que j'étais réellement venue y chercher. Hormis mon naturel très curieux, après y avoir réfléchi, je pense que je voulais retrouver le pouvoir que j'avais sur les hommes.

Petite, j'étais mignonne, souriante et espiègle, une petite fille à qui on offrait des tas de trucs tout le temps. Des seconds tours de manège, mon portrait à Montmartre, des bonbons…

Adolescente, j'étais grande et "fémininement développée". Je plaisais aux hommes plus âgés. J'ai parfois éprouvé des difficultés à gérer cet intérêt. J'ai appris petit à petit… J'aimais être le centre de l'attention, je faisais du théâtre, je l'étais souvent.

La première fois où j'ai ressenti avoir perdu cela était un soir de juillet, en Angleterre. Je sortais avec mon compagnon de l'époque et ses collègues. Les regards sur moi avaient changés, je l'ai senti, j'étais blessée, dans ma fierté, dans ma féminité.

Lorsque ma précédente relation a pris fin, j'étais maladroite et gauche avec les hommes. Mon pouvoir n'était plus ce qu'il était, il me fallait le retrouver.

Je pense que c'est ce que j'étais venue chercher ici. Retrouver le pouvoir de la féminité à travers les yeux des hommes.

Il y a quelques jours, je regardais la date de mon inscription sur ce site. Un an déjà.


[size=134]L'heure d'un petit bilan[/size]

J'ai lu "THE GAME". J'ai parcouru des pages internet. J'ai été touchée par certains journaux. Déroutée par certains propos, rassurée par d'autres.

J'ai rencontré les "coyotes". Joyeuse équipe mixte de séducteurs. Fondée par une fille. Pour le plaisir du jeu et de scorer. Examen d'entrée première année : choisir une cible (validée par le comité) et lui rouler une pelle en trois secondes.

J'ai pratiqué… Un peu…

J'ai rencontré un autre "player".

J'ai appris.

Je n'ai pas posté de récit de rencontre. Mes victoires personnelles étant difficiles à relater. Mais j'ai été très surprise de lire que plusieurs membres pensent que les filles ne séduisent pas. Les filles séduisent. La séduction est un échange. La séduction est un jeu où plusieurs joueurs peuvent gagner.

Penser qu'une fille a une attitude passive à juste se laisser séduire me semble égocentrée. Egocentrée et triste. Quelle personne, homme ou femme n'aime pas s'enorgueillir d'avoir été choisie ?

Pendant les deux dernières années qui viennent de s'écouler, je ne me souviens pas avoir été séduite par un homme que je n'avais pas préalablement "repéré" et classé mentalement dans les "potentiels". Et ce n'est pas faute de les avoir laissé essayé…


[size=134]Alors où est-ce que j'en suis maintenant ?[/size]

Ca va bien, merci. Est-ce que j'ai retrouvé mon "pouvoir". En partie, j'ai retrouvé confiance en moi en tout cas. Je suis posée et apaisée de ce côté-là.

Et puis je suis "en couple" comme dit facebook. J'ai passé deux ans à reconstruire ma liberté et mon indépendance et puis il faut apprendre à s'ouvrir, à faire confiance, à lâcher prise. Ce n'est pas toujours évident, c'est mon nouveau défi. Mais je suis heureuse et c'est bien le principal.

Dire que je serai où j'en suis sans tout ça serait sans doute mentir, mais dire que je l'ai "gamé" aussi…
By lolly
#82717 [size=150]Aparté[/size]

Tang Ya Ching est une Taïwanaise de 27 ans. Elle vit actuellement à Paris et s'est donné un défi. Celui d'embrasser 100 Parisiens en un mois...

[url=http://www.wretch.cc/blog/angelduck777/]Son blog (incompréhencible puisqu'en taïwanais)[/url]

[url=http://www.wretch.cc/album/show.php?i=angelduck777&b=296&f=1312103781&p=2]Les photos (elle en est à 54 victimes consentantes)[/url]

Si vous vous reconnaissez...
Modifié en dernier par lolly le Ven Sep 18, 2009 11:03 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#82721 Elle aurai pu le faire en un jour...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#82722 [quote="Tgaud"]Elle aurai pu le faire en un jour...
+1
By lolly
#105674 Ouh, plus d'un an sans post, ça commence à faire long.

J'ai décidé de reprendre ce journal car je trouve qu'il est agréable de poser ses réflexions.

Actuellement, j'ai tout balancé. Mon ancienne vie, mon ancien boulot. Je prends un nouveau départ. Avant de partager avec vous mes digressions sur le monde et ma vie, je posterai un nouveau "de ces hommes qui ont croisé ma route". Car c'est bien à la croisée d'une rencontre que ce virage s'est amorcé.

Au plaisir de recroiser les anciens et de découvrir les nouveaux.
By lolly
#105675 [size=150]Des hommes qui ont croisé ma route 5. Vincent[/size]

Vincent m'a abordé sur le net sous un faux prétexte. Sans ce subterfuge je ne lui aurait probablement pas répondu. Il est jeune, trop jeune. Mais il est amusant, pas prise de tête et puis son travail m'a touchée.

[quote]Je travaille dans le cinémaqu'il avait dit. [quote]C'est ça, et ma soeur est astronaute.
Mais vérification faite, c'était vrai et ce qu'il fait m'a vraiment impressionnée.

Le lendemain, nous sommes allés boire un verre. Je l'ai tout de suite reconnu. Sa présence me paraissait familière. Il a parlé de lui (beaucoup trop) et de son boulot (passionnément).

Au bout de deux bières fruitées, je lui propose de reprendre un verre.


[quote="Lui"]On irait pas chez moi plutôt
[quote="et je me suis surprise à répondre"]ok

Il avait une culture musicale impressionnante. Il a réussi à me faire croire qu'il ne faisait pas ça souvent. Que ce soit vrai ou faux a peu d'importance, j'avais juste besoin de le croire à ce moment-là.

Après une bouteille de vin et deux capotes d'utilisées, il m'a proposé de dormir là. J'ai préféré rentrer. Nous nous sommes revu une fois. Puis il est parti loin. Je le savais, il m'avait prévenue.

Aussi glauque ou banale que cette histoire puisse paraître, j'en garde un très beau souvenir.

Et j'aimerais remercier cet homme parce que j'ai senti un truc magique se passer entre nous ce soir là, parce que c'était beau, parce que c'était bon, parce que sa fougue et sa passion pour la vie et pour son travail ont remis mon train train en question.

[quote]C'était il y a un an. Je ne t'ai vu que deux fois dans ma vie. Tu ne dois pas avoir la moindre idée de ce que cette rencontre a eu comme impact sur moi. Mais je souhaite te remercier, Vincent.