Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#14322 [quote="Tgaud"]pour un grand on peu pas "tout" mettre.
un grand ne peut pas porter de manteaux courts, ça fait moche.
de meme un slim peut faire des grandes jambes.

Cela dis si mes souvenirs sont bon le choix slim ou bootcut se fait aussi par rapport a la grandeur des pieds.

t'en as déja vu ou tu répètes des théories?

enfin,je dois être un [url=http://img120.imageshack.us/img120/4437/img1021bpz9.jpg]paradoxe vivant[/url]
By Tgaud
#14324 un peu des deux.
By Regal
#14325 Je ne sais pas si on peut se fier à cet exemple, mais je trouve Sarkozy clairement mieux habillé maintenant en deux boutons qu'avant en trois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14326 Tu mesures combien ?

[img]http://img120.imageshack.us/img120/4437/img1021bpz9.jpg[/img]
By Benn
#14340 192
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14343 Tiens, comme moi.


Belle tenue, aucune faute de goût. Mais avec ta gueule d'ange, tu pourrais faire encore mieux que ça (j'ai vu ce week-end pendant mon relooking 2 / 3 trucs chez Lanvin et chez Dior avec lesquels tu provoquerais des émeutes dans les rues)
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#14423 je suis battu avec mon 191..... joli caban benn! c'est pas le sujet mais attention aux plis aux chevilles :wink:
By Benn
#14427 [quote="Antoine"]je suis battu avec mon 191..... joli caban benn! c'est pas le sujet mais attention aux plis aux chevilles :wink:

pour les plis j'en étais fan jusqu'a aujourd'hui,j'ai re-re-re-revu des défilés de créateurs qui m'inspirent,j'ai donc changé de positionnement,je m'améliore :) et tant pis pour les puristes des jeans Dior (dont je faisais partie :mrgreen:)

Au fait en parlant de Dior Homme (et pour revenir au sujet) je tiens a signaler qu'ils font des bottines assez superbes à talons de 6 cm a peu près,en gris clair magnifique ou en noir
By topachou
#14830 En effet superbe caban. Et même jolie tenue en général.

Quelle est la marque de cette belle pièce ?

Merci à toi.
By Alessandro
#14837 Joli Benn :wink:
Un physique taillé pour la mode.
Les chaussures ce sont les dernieres vues dans un relooking de spike ?
By topachou
#14860 A mon avis, oui.

D'ailleurs j'ai reperé d'autres modèles absolument superbe dans la nouvelle collection de la même marque (il ne faut pas la citer, semble-t-il).

J'ai d'ailleurs un peu peur d'attendre les soldes et de voir tous ces beaux modèles disparaitre :(
By Benn
#14876 non les miennes sont des miu miu pas comme les [color=red]~bip~[/color] de spike
et le caban vient de Giuliano Fujiwara qui a son espace perso depuis peu dans le 4eme a paris

merci des compliments :) c'est vrai que des fois je me demande pourquoi je devrais me mettre a la muscu (je fais 192 et 70 et mes seuls muscles sont mes abdos)

encore a en revenir a la muscu,a croire que taille des fringues et muscu sont liés,hein matt :mrgreen: