Modérateurs: animal, Léo

By karimus
#24244 [quote]A la base la tecktonick na rien a voir avec le hiphop, meme au niveau du style.
C'est vraiment un style à part.

Sans vouloir entrer dans la polémique - pas mal de mouvements de tecktonik sont issu du smurf et poppin'.

Plus techniquement, le fait de pointer ses mains avec un doigt ou la main entière dans certains directions(haut, bas, etc.) c'est du poppin.

Le nier c'est accorder plus de valeur que cette danse n'en a.

Etant moi-même danseur amateur, je reconnais pas mal de mouvements issus du poppin'
J'ai des connaissances tecktonik qui le reconnaissent aussi.

Si tu doutes tant regarde le reportage de Sept à Huit (pas sur), un type Tecktonik explique à un moment certains mouvements et leurs origines hip hop.

Il ya certes des nouveaux mouvements mais rien d'extraordinaire: la seule innovation c'est l'association vestimentaire.

Et oui la tecktonik n'est pas un style de danse à part. Il faut être un danseur d'une tout autre trempe pour s'essayer à l'innovation comme l'est la danse de Michael Jackson.
By JBN
#24251 [quote="Rudy's"]Souvent abus de sa personne, il prétend tout connaître de la musique électronique alors que généralement ses seul sources d'inspiration son FUN et FG. (...)

Ce que je reproche vraiment dans se mouvement, c'est qu'il est associé à la musique électronique alors que les danseurs (pas tous encore heureux) n'en n'ont vraiment rien à faire de cette musique. C'est juste un support pour se la raconter, se montre et puis faire voire ses belles chaussettes fluos !
Pour eux, House, Techno, Electro, c'est du pareil au même alors que celà n'a rien à voir !
+10.000, il n'y connaissent souvent rien et c'est ce qui m'énerve le plus aussi (en dehors de leurs coupes de cheveux horribles, leurs tenues dégueulasses et leurs gesticulations stupides et totalement inesthétiques dans 95% des cas)

NB : imbu de sa personne, plutôt :roll:

[quote="Rudy's"]Tecktonick : Putain ta vu la rumeur sur le net comme quoi les Daft seraient le groupe Justice !
Marrante celle là, je l'avais jamais entendue

[quote="Lito"]M'enfin bref, ils pourront dire leurs enfants qu'ils ont dansé la tekto
S'ils en ont un jour... En portant des slims tous les jours, c'est pas gagné :lol:
By Le Marquis
#25054 Rudy's a écrit:[quote]
Souvent imbus de sa personne, il prétend tout connaitre de la musique électronique alors que généralement ses seul sources d'inspiration son FUN et FG. (...)

Ce que je reproche vraiment dans se mouvement, c'est qu'il est associé à la musique électronique alors que les danseurs (pas tous encore heureux) n'en n'ont vraiment rien à faire de cette musique. C'est juste un support pour se la raconter, se montre et puis faire voire ses belles chaussettes fluos !
Pour eux, House, Techno, Electro, c'est du pareil au même alors que celà n'a rien à voir !

+ 10.000 également.

Tu parles à ces mecs de Sebastian, Raw Man ou Cryptonites et ils te regardent avec des yeux ronds sans savoir si tu parles de musique ou d'une maladie dû a un champignon Vénézulien tout en ayant prétendu auparavant, d'un air supérieur, s'y connaitre en Electro. J'ai fais l'expérience de cela de très nombreuses fois et c'est.... énervant.

Je trouve d'autre part l'ensemble (vêtements, coiffure, danse, etc..) assez pitoyable.
By Rudy's
#25083 [quote="Le Marquis"]

Sebastian,

Il veut se la jouer Justice avec sa clope au bec pendant un set lui aussi et son air de dépravé ! :mrgreen:
By JBN
#25126 C'est excellent SebastiAn, ses sets sont géniaux
Mais on dévie un peu là non ? :lol:
By Le Marquis
#25134 Rudy's a écrit:
[quote]Il veut se la jouer Justice avec sa clope au bec pendant un set lui aussi et son air de dépravé ! Mr. Green

Il est jeune faut lui pardonner, d'autant que c'est un des meilleurs de l'écurie Ed Banger en terme de production.
Il y a juste a écouter "Untitled" pour s'en rendre compte.

Jiben a écrit:
[quote]C'est excellent SebastiAn, ses sets sont géniaux
Mais on dévie un peu là non ? Laughing

Un peu oui... Etant donné qu'il y a quelques amateurs d'Electro pourquoi ne pas créer un topic dessus?
By NoS
#25314 Tout de suite plus agréable quand ce sont des filles...
je crois que c'est la première vidéo tectonik féminine que je vois...
Le jean slim enfilé au chausse pieds c'est un petit peu plus seyant sur des jambes de fille...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=jQAENOjYge0[/url]
et en plus la vidéo est pas trop mal montée le tout avec un fond sonore (presque) correct...
By JayaFausT
#25320 [quote="NoS"]Tout de suite plus agréable quand ce sont des filles...
je crois que c'est la première vidéo tectonik féminine que je vois...
Le jean slim enfilé au chausse pieds c'est un petit peu plus seyant sur des jambes de fille...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=jQAENOjYge0[/url]
et en plus la vidéo est pas trop mal montée le tout avec un fond sonore (presque) correct...

Je crois que c'est encore pire que le reste... C'est un condensé de danse pas esthétique, de positions et expressions du visage pseudo sexy déjà vues des milliers de fois etc etc.
Le seul point interessant, comme tu le dis, c'est que c'est un peu mieux filmé et monté que la plupart des vidéos.
By ShivaSpace
#25322 C'est vrai que c'est un truc d'ado, et que quand on est ado c'est normal d'essayer divers styles et de suivre certaines tendances pour trouver ses repères.
Mais bon, la tektonic c'est quand meme la danse des mégas bouffons, quand je vois ca j'ai l'impression que les ados d'aujourd'hui sont encore plus en manque de repères que nous (je modère, mon sentiment véritable quand je vois leur facon de parler, leurs fringues et leur facon de bouger c'est qu'il faut etre débile pour assimiler les 3 à la fois)

Ok, moi aussi j'ai cherché mon style, à 14 ans j'ai eu la passade tshirt guns n roses plein de sang pour faire mon rebelle et je secouais la tete en ecoutant megadeath, puis ca a été la période rappeur avec les moves smooth et les futales trop grands pour imiter Snoop et Dre, ya eu la période hippie avec les fringues super colorées et l'amour des bêtes etc. etc.
Pas terrible non plus mais pour moi ca ressemble bien plus à un trip d'ado que d'absorber à la fois une danse repompée qui ressemble à rien + le langage kikoulol + les pantalons violets stretch avec chaine bling bling en plastique bleu (vu au paris paris)