Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#20079 "Amis. Rien n'est plus commun que ce nom. Rien n'est plus rare que la chose"
La fontaine.
By Syphil
#20129 La relation aux autres est un reflet de sa relation a soi-même .
Le pire traitre qui soit est toujours soi-même , ironiquement on se comporte tout aussi rarement en vrai ami avec les autres car , a force de décéptions on finit par installer un périmetre de sécurité autour de soi pour se proteger .
By ChiffreRouge
#20130 Alors étudiant, je me souviens d' "amis" qui avaient profité d'un départ en WE pour s'emparer de mon unique richesse de l'époque:
ma collection de 150 cd ( et mon poste...)
Ca m'avait vraiment sonné et ...réveillé ! => conséquence: inversement total d'un obsession amoureuse mal embarqué, "A qq chose malheur est bon..."

En tout cas je suis désolé pour toi Arch,
Mais j'ai cependant deux bonnes nouvelles :

- Ca ne peut pas être moi, donc on peut être amis :twisted:

- Tu as rendez vous avec une fille swedish girl ce soir au cas ou tu aurais oublié, gageons qu'elle saura te consoler :D
By makc
#20154 Alors moi j'en ai deux dont je me souviens :

- Soirée chez un pote, on était à peine une quinzaine, ses parents étaient pas là, on avait la maison. L'action se passe dans sa chambre avec terasse. Je vais en bas me chercher une bière dans son énorme frido américain qui était rempli à raz bord de bouteilles, canettes, bouffe... il était complètementy vide, y'avait plus rien, "ils" avaient même embarqué les glaçons. :shock:

- Autre soirée chez pote, on était une trentaine dans sa baraque, y'en a un qui à carrement chier dans sa buanderie, pendant que d'autres (plusieurs couples) s'étaient servie de la chambre des parents comme baisodrome. (je vous raconte meme pas l'état des draps) :shock:
By Raoh
#20158 C'est beau l'amitié, surtout quand on t'envoie chier 2 jours avant de déménager et de te faire virer de ton logement.A se retrouver comme un con dans les rues de Paris avec son balai et ses valises sous le bras. :shock:

Evidemment ils avaient de lourdes missions à accomplir à savoir jouer sur leur consoles dernier modèle et se nourrir de bière et pizzas. :shock:
By tiamat
#20166 Et après on reproche aux gens d'être égoistes... Avec de telles preuves d'amitié...
By ShivaSpace
#20214 Je sais pas comment vous choisissez les gens dont vous vous entourez mais je n'ai jamais rencontré un tel cas de figure, et pourtant j'ai vécu dans 8 pays différents, donc j'ai connu un paquet de monde, de toutes les ethnies, milieux sociaux et états d'esprit et jamais je n'ai vécu qqchose de semblable.

Mais bon c'est peut etre les francais aussi, c'est vrai que dans mon entourage proche j'en compte que deux, tout le reste sont turcs, bulgares, arméniens, asiatiques, africains ou américains, au niveau des gens j'ai un tres bon feeling et les francais c'est rare que je les sente sincères.
Modifié en dernier par ShivaSpace le Mer Oct 17, 2007 2:45 pm, modifié 1 fois.
By Use Your Illusion
#20233 [quote="ShivaSpace"]Je sais pas comment vous choisissez les gens dont vous vous entourez mais je n'ai jamais rencontré un tel cas de figure, et pourtant j'ai vécu sur 8 continents différents

Tu bosses pour l'ASE sur le projet Darwin? :D

Blague à part, je suis assez d'accord: une telle trahison, accomplie en toute connaissance de cause, est quelque chose qui me semble inimaginable, du moins dans mon cercle proche.
By Matt
#20237 [quote="ShivaSpace"]Je sais pas comment vous choisissez les gens dont vous vous entourez mais je n'ai jamais rencontré un tel cas de figure

+10000