- Dim Oct 14, 2007 10:45 pm
[quote="Prince"]C'est énorme tout de même, es-tu sur qu'il n'y avait que des amis et pas juste un pote dans le lot ?
Au moment où c'est arrivé, il n'y avait que des "amis" de plus ou moins longue date triés sur le volet pour l'amitié que je leur témoignais.
[quote]Encore bien pire que les amis, les amis d'amis.
Justement, c'est bien pire quand c'est un ami insoupçonnable parce que tu penses le connaître par coeur depuis des années. De surcroit quand le coupable n'a pas pu être identifié mais qu'il fait pourtant bien parti des gens présents. Comment ne pas regarder mes amis présents à ce moment là de manière différente maintenant ?
[quote]Comment ça s'est passer exactement ?
La réponse à cette question n'apporterait à mon avis rien au sujet de ce thread. Dans un huis clos,
l'Enfer, c'est les autres. Ca me rappelle le
Alien où ils sont coincés au bout de l'espace sur un planète inconnue, et où un des membres de l'équipage a été infecté mais personne ne sait qui. Ca me fout la nausée, vive les dimanches soirs.
PS : heureusement, je ne m'en suis rendu compte que ce matin, ça ne m'a pas empêché de profiter de la soirée. Aujourd'hui pourtant, quand je repense au f-close avec une fille dans un cour d'immeuble à 15m de 150 personnes faisant la fête en mon honneur qualques heures auparavant, je me dis que c'est bien peu de choses à côté d'une telle traîtrise sans coupable identifié.
[quote]Ps : comment ça, tu fais ton anniversaire et on n'est même pas invités ?
Cette mésaventure est d'autant plus désagréable que je me suis fait violence pour ne pas appeler certaines personnes que j'aurais aimé faire venir mais qui étaient hélas moins légitimes que d'autres "amis" (pour des raisons de moments forts vécus ensemble) pour participer à cet soirée à l'effectif limité pour des raisons de place et pour que ce genre de coup bas n'arrive pas.
PS : j'ai quand même un indice sur l'identité de la sous merde de raclure de bidet qui m'a fait ce coup là : il n'a aucun goût. Il a préféré embarquer un Médoc 1998 et me laisser un Gevrais Chambertin 2002.
Fin du mode Mylife
Modifié en dernier par Arch le Dim Oct 14, 2007 11:11 pm, modifié 2 fois.