Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Idéalement, si vous aviez le choix, vous aimeriez une fille

10
5%
75
37%
79
39%
36
18%
2
1%
1
0%
Avatar de l’utilisateur
By Justme
#48430 De même. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces filles excessivement minces que l'on a peur de briser comme des vulgaires brindilles. Je les préfère grandes et minces, mais pas trop, ou bien un peu plus petites mais avec plus de formes.
By Melgo
#48431 Minces et sportives :)
By Kalahane
#48436 Grande avec des poignets d'amour :D
Avatar de l’utilisateur
By Shakespeare
#48440 Idéalement, je préférais une mince mais pas trop qui soit sportive avec un joli petit cul bombé.
By Ar_nO
#48445 Mince avec petites poignées d'amour (= Pulpeuse non ?) :)
Avatar de l’utilisateur
By Shakespeare
#48446 Au fait Alexandre il les aime comment ?
By Daniel
#48452 Vu que c'est par ordre croissant... Faut croire que c'est le stade advanced... Obèse :D !
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#48454 [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/11/Dominique_Ingres_-_Le_Bain_turc.jpg[/img]

[size=150]Dominique Ingres - Le bain Turc - 1862[/size]

[img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3652004/cc_courbet_sleepers.jpg[/img]

[size=150]Gustave Courbet - Les dormeuses - 1866[/size]



Les goûts ont bien changé et nos goûts sont totalement manipulables.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#48466 Fine avec un gros cul. C'est non-négociable
Donc Normale tendance légèrement potelée
ByLito
#48467 Suis je le seul a aimer plusieurs morphologies en même temps ? C'est ce qui motive en séduction, non pas avoir une rousse une blonde et une brune en même temps, mais avoir une fille de chaque morphologie, à condition que celle ci soit désirable. :)
Bykill bill
#48469 Je préfère qu'elle est quelques kilos en plus, qu'en moins.
Une grande poitrine avec un petit cul, c'est l'ideal, mais assez rare.
Donc normal tendance potelé
By Herman Sant
#48518 [quote="Lito"]Suis je le seul a aimer plusieurs morphologies en même temps ? C'est ce qui motive en séduction, non pas avoir une rousse une blonde et une brune en même temps, mais avoir une fille de chaque morphologie, à condition que celle ci soit désirable. :)

Je suis complètement d'accord avec toi.

Pour ceux qui aime les sportives : :-)
[img]http://completerunning.com/wp-content/uploads/2007/07/jarmila-kratochvilova-1max.jpg[/img]

Sinon tapez Danica Patrick dans votre moteur de recherche préféré. Et vous verrez le type de sportive qui me fait réver.

HS

NB Danica Patrick est la première femme à avoir remporter les 500 miles d'Indianapolis
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#48524 [quote="Jibril"]Fine avec un gros cul. C'est non-négociable
Donc Normale tendance légèrement potelée

Assparade style ?

Pareil pour moi.
By Oxyd
#48571 Mince mais des petites poignées d'amour
ou
Normale tendance légèrement potelée

ça, c'est un sacré dilemme, j'aurais bien dit les 2, mais "Mince avec des poignées d'amour" :)
By Benn
#48573 grande+tres mince mais sans que les hanches ne ressortent trop,j'ai du mal a etre excité par ca,donc j'ai mis 2eme case,mais je bloque pas mal non plus aux poignées d'amour,dans ce cas le visage a interet a compenser

et bonnet B-C grand max ou alors sinon,coup d'un soir