Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Idéalement, si vous aviez le choix, vous aimeriez une fille

10
5%
75
37%
79
39%
36
18%
2
1%
1
0%
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#48351 Ce sondage n'a d'intérêt que si vous répondez honnêtement ; et si je une grosse majorité de votes dans la case du haut, je saurai que vous avez menti, ce n'est pas possible :)
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#48352 Je les aime mince : silhouette longiligne ventre plat avec des petits seins (les moyens, ça me va aussi :mrgreen:, mais pas les gros) et un petit cul. Les poignées d'amour, c'est pas mon truc...

Mmmh, un sondage comme ça dès le matin, ça me donne envie de sortir et de regarder de belles femmes...
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#48354 J'ai voté dans la case du haut.
Mais je suis encore jeune, et honnetement j'aurais bien du mal a dire si ça tient vraiment du gout ou plutot, comme mon envie de closer une femme de 10 ans de plus que moi, du délire du moment.
Avatar de l’utilisateur
By meganetd
#48355 tendance normale plutôt mince avec de belles formes (ni trop grosse ni mannequin).
By Pimax
#48356 Hum je ne sais que choisir parmi les réponses proposées...
Personnellement je suis fortement axé vers les filles plutôt petites et minces mais ayant une poitrine bien généreuse :)
Pour les fesses je sais que c'est le délire de plein de mecs mais moi... Tant que c'est ni carrément plat ni 1 metre de large on va dire que je m'en moque ^^
Donc mon type : moins d'1m65, surtout pas maigre, quelques kilos superflus ne me rebuteront pas (surtout s'ils sont bien placés).
Donc vas pour la réponse "Tendance potelée" même si ce terme me rebute un peu étant donné qu'il a (me concernant) une connotation correspondant à plus que les "quelques kilos en trop" dont je parle.

Enfin bref tout ça pour me rendre compte que pendant que j'écrivais, meganetd a résumé en 1/2 ligne ce qu'il m'a fallu un paragraphe pour expliquer =)
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#48357 Mince avec des poignées d'amour pour moi :wink: .
By Herman Sant
#48359 J'ai vécu 9 ans avec une fille d'allure mannequin. Oui j'aime ça ! Ça ne l'empêchait pas d'avoir des petits seins très biens et de belles fesses comme j'aime.

Mais maintenant, c'est terminé alors mon trip serait plutôt à voir du côté des minces à poignées d'amour, voire un peu plus :-)
Style Beyoncé Knowles ou la fille du dernier clip de Kanye West (Flashing Light)
By Albator
#48360 J'ai voté pour mince, j'aime les femmes tonique, plutot mince et longiligne. Je sais apprécier aussi les petites avec des formes sensuelles :D . Mais le plus important c'est comment elles se comportent, leur légèreté, leur grace et leur facon de se mettre en valeur.
By Memphis
#48361 Je pourrais faire le même commentaire que Lafcadio, si ce n'est que des petites poignées d'amour, ça ne me rebutera pas forcément. Mais il est bien marqué "idéalement" :-)
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#48362 En fait je les préfère sportive. Quand on les regarde elles sont minces ; quand on les touche, on sent qu'on ne va pas les casser.

Le terme "normale" est subjectif...
ByCitylights
#48368 Oui, mince (mais juste ce qu'il faut) et sportive.
Eh oui il faut que cela soit ferme en haut

De ce côté là les filles qui font de la danse ou un sport tonique comme le surf ont comme dirait Ruby Road "tous les atouts"
Modifié en dernier par Citylights le Lun Mai 19, 2008 12:35 pm, modifié 1 fois.
By touco
#48372 il manque une option : normale (c-a-d pas forcément mince) mais quand meme un peu sportive.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#48374 Pas fine comme un fil de fer, mais pas balèze comme un poteau pour autant...

Mince avec des petites poignées d'amour semble un bon compromis. Quelque chose histoire de se tenir quoi :lol:

[size=75]Sinon les seins énormes je trouve ça moche. [/size]
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#48410 [quote="bouga"]Pas fine comme un fil de fer, mais pas balèze comme un poteau pour autant...

Mince avec des petites poignées d'amour semble un bon compromis. Quelque chose histoire de se tenir quoi :lol:

[size=75]Sinon les seins énormes je trouve ça moche. [/size]

Arrêtes, tu vas vexer Alex.

Sinon, d'accord avec toi. Plus exactement, j'aime quand la fille a un petit défaut physique, un petit quelque chose qui change de la fadeur de la normalité et de la perfection. Les types mannequin ne m'attirent pas plus que ça, je préfère les filles un peu plus petites et avec de vraies formes (sans tomber dans l'excès évidemment).
By filou_wiwi
#48429 Mannequin surtout pas, j'ai l'impression d'avoir un être en verre risquant de se briser à chaque effleurement. Je les aimes plutôt mince, et surtout avec un buste bien vouté.