- Lun Juin 18, 2007 5:15 pm
[quote="Potdeflowers"]
Un grand homme a dit : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin..."
Bah, il y en a plein qui se lèvent tôt le matin pour subir un boulot de merde, mal payé, qu'ils n'ont pas choisi, comme le reste de leur existence cafardeuse et morne, et on comprend que la mort leur semble une libération...
De toutes façons, selon moi, l'avenir n'appartient à personne, le seul avenir qu'on ait, c'est de devoir disparaître définitivement un jour et sombrer dans l'oubli. On disparaîtra tous, et la planète, indifférente, continuera de tourner, de même que le reste de l'Univers, qui n'a pas besoin de nous. Toujours envie de vous lever?
Bien ! J'ai un peu de mal à me lever le matin, avec ce réflexe involontaire de me dire : "ça va être une journée interminable..."
En fait, ça passe plutôt vite. Moi aussi, mon réveil a une sonnerie infâme, alors on est bien obligé de se bouger. Je petit déjeune (une tasse de thé, pas de bouffe), puis je me lave de la tête aux pieds, sans oublier les cheveux. Ensuite, lit fait, on monte pour bosser.
J'ai parfois la faiblesse de repetit déjeuner pour grailler un brin, heureusement, ce n'est pas systématique (je dois faire des progrès peu à peu, alors ?).
Voilou !
Roland, nourri aux produits frais