Modérateurs: animal, Léo

Regarder le rugby

11
21%
7
13%
14
26%
16
30%
5
9%
By bouga
#38253 Ça nous a pas empêché de prendre une seconde claque consécutive chez nous au stade de France en moins de 6 mois... Les Roses, les joueurs les ont encore en travers de la gorge... Evidement moi aussi :?
By Bimbol
#38451 ahhhh je suis déçuuuuu de ce match :(
Non seulement on perd, mais le match n'était pas bien joli à regarder... Il y a encore du travail à faire pour ce XV de France tout jeune. Surtout que vu les performances actuelles des gallois le tournois semble déjà bouclé.

Pour en revenir au sujet de l'esprit du rugby, je n'ai jamais connu ce qu'il en était à l'école étant arrivé à Toulouse à la fin de mes études, mais vu ce que je croise en soirée j'imagine très bien l'attitude genre quarterback dans les séries américaines que peuvent avoir certains jeunes joueurs...
A contrario je joue en loisirs et en corpo, et là tout le monde a vraiment un très bel esprit sportif (la moyenne tourne à 30 ans il faut dire). Voir des matchs avec ces gens-là c'est du pur plaisir, même les adversaires sont respectés - l'ambience dans les stades est excellente - et on prend quand même du plaisir à regarder un beau match lorsque l'équipe qu'on supporte perd.
D'ailleurs si il y a des gens que ça intéresse il y a de la place dans l'équipe de rugby-loisir dans laquelle je joue, entrainement le mardi midi à coté de Purpan :)