Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By IceCold
#50811 Les sourires froids sont ceux on les yeux restent neutres.
Les gens reconnaissent un sourire avec les yeux de la personne qui sourit, en grande partie.

Mais c'est quand meme dingue le niveau de detail ou vous allez parfois... Je veux dire, c'est quand meme pas sorcier de se douter que sourire d'une oreille a l'aute pendant 3 heures, c'est pas humain...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#50818 [quote="Nespresso"]Oui, on me dit toujours "Tu souris tout le temps !". Et je fais même pas attention :)
Idem. On me le fait souvent remarquer. Par contre je dirais plutôt que je ne fais plus attention, car il y a qques années, avant que je comprenne l'importance du sourire (et aussi parce que j'avais un immonde appareil :mrgreen:) je ne souriais quasiment jamais...

Bref ça se travaille. Et je sais pas pour vous, mais un sourire, même le plus simple, est parfois très déstabilisant!
By Matt
#50866 Allez, chatouillez-vous sous les bras et qu'on n'en parle plus. Ce devient un poil basique, tout ça. "Est-ce qu'il faut faire la gueule pour que les gens nous trouve plus sympa ? " "Ben essaye, pour voir..."

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#50984 [quote="asles"]C'est ça un Pai/Mai , j'ai jamais su ce que cet acronyme voulait dire

Un coup de google et :

Le pAI-mAI (notez les majuscules, minuscules) signifie "pre-AI male AI" est une série d'actions semi-passives pour déclencher une AI chez une fille.

AI signifiant "Approach Invitation" : quand la fille invite un garçon à l'approcher par un sourire par exemple.

Si je me souviens bien c'est l'un des acronymes de alt.seduction.fast.

L'absence d'AI, d'contact visuel , de sourire, vous sert-il d'excuse pour ne pas aborder ?
Bykill bill
#51036 J'ai remarqué parmis mes amis que quand un homme séduction, il a un sourire qui apparait, presque inconsciamment, et même quand la personne a un visage triste de nature.
J'ai fais cette même constatation sur moi.

Mais dans la phase d'avant abordage, je voulais essayer. Et je peux vous dire que vous pouvez même pas imaginer la puissance d'un sourire à ce moment là.

Une fille qui me souris avant que je l'aborde, c'est au minimum num-close, quoi que je dise, quoi que je fasse.

une anecdote :
Je suis assis dans un pub avec un pote. Je vois 2 filles qui me regardent, discutent, et rigolent.
kill bill : Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? [color=darkblue]je lance à une en faisant un geste de la main d'incompréhension[/color]
Elle : Non c'est ma copine, elle te trouve mignon, mais elle est timide...


Une autre anecdote :
Je suis assis dans un autre pub avec un autre pote. A 5 mètre une table avec 4 nanas. On n'est pas seul, y a pas mal de monde, pas mal de bière etc.. Je vois à un moment que l'une d'entre elle me regarde (peut-être 2) , et à ce moment je sais pas pourquoi je lui ai fais un sourire niais ou un sourire degueu (comme dirait Sami Z), quelque chose comme ça :D et en bien exagéré, plus un bonjours de la main, tout ça était fait exprès, elles ont éclaté de rire, mais vraiment éclater de rire pendant au moins 10 min. 2 d'entres elles sont même aller au toilette.
Après avoir fais ce sourire niais, je suis resté complètement impassible comme si de rien n'était. Mon pote à côté a halluciné, il m'a demandé ce que j'ai bien pu faire, pour faire rire autant 4 nanas.

Bref faite attention avec ça, un sourire degueu et vous êtes en game-over avant même de l'avoir abordé.