Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ben
#9354 Aujourd'hui, c'est le jour des soldes !!! BANZZAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen:
Postez vos trouvailles !

Moi j'ai trouvé un jean paulsmith à -50% et je sens que je vais y retourner pour les costumes...
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#9387 Centre commercial Parly 2 pour ma part. Un peu déçu, je trouve les choses aux mêmes prix sur le net. Juste un cerruti m'a fait craqué mais ils avaient plus ma taille. Mais les vendeurs de ce magasin... quel bande de ... :) J'ai quand même pris un jean blanc chez Father & son.
Pour me remettre de tout ça, j'ai commandé une ceinture blanche sur le net pour aller avec le jean 8)
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Mer Juin 27, 2007 6:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#9388 Demain pour moi les soldes mais on s'en fout. Juste pour faire remarquer que "comme même", en plus de ne rien signifier, c'est très moche et de plus en plus courant...
By s-t-y-..-d-e-r
#9392 sa s'écrit pas "quand même" par hasard?
By Pimax
#9394 [quote="styder"]sa s'écrit pas "quand même" par hasard?

Sisi et ça fait quelques mois/années que le "comme même" pullule sur internet et ça devient vraiment insupportable...

Cela dit recentrons nous sur le sujet : LES SOLDES.
Me concernant je pense que j'irai les faire la semaine prochaine, j'ai besoin de new chemises, une new ceinture et pourquoi pas un new jean. Vous savez si je pourrais trouver mon bonheur dans un magasin tel que Zara ?
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#9396 moi j'ai Zara je dois aller m'acheter un Jean blanc, vivement la paye :wink:
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#9399 Ce test là est plus représentatif même si le résultat est QUAND MêME déplorable...
[url]http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=%22quand+m%EAme%22&word2=%22comme+m%EAme%22[/url]
Avatar de l’utilisateur
By C.
#9406 J'en reviens, et je suis prêt à repartir.
Achats :
La veste A.P.C en bleu, -50 %. Le cintrage n'est pas killer, mais je la trouve jolie, plusieurs E.C dans la rue après l'avoir achetée.
Chemises Junk de Luxe : 77 € [ -30%], chez Et Vous. Le cintrage est parfait, coup de coeur.

Zara : Une chemise bleu foncé, et une chemise rouge. L'une, classique, bien cintrée, et l'autre, plus difficile à accorder mais j'ai mes idées en tête [ Chaussures-Ceintures : noires, Jean : Bleu brut et Veste bleue, chemise rouge avec une soie sur la veste pour le rappel. Je poste une photo si je parviens à chopper une soie dans des délais convenables.]
Par contre, c'est la guerre, des sapes de partout, magasins bondés. Sans compter que pour trouver sa taille, c'est très dur [ Je fais 1m77, je suis assez musclé, et je rentre pile poile dans du S ], toutes les petites ont déjà été prises. Bref, bon courage si t’y vas.

Pour les trois jours à venir, achat d'un jean chez A.P.C, d'un jean Edwin et d'une paire de chaussure noire [J’ai cherché désespérément des comme [url=http://img89.imageshack.us/img89/8440/img0468ny2.jpg]ça[/url] mais je n'en ai pas trouvées, donc je vais me rabattre sur des pointues en cuir basses.].
[/url]
By Benn
#9422 j'en reviens,et je suis prêt a repartir :lol:

Une boutique de fou avec tout leur dior homme (et tout le reste d'ailleurs,gucci,YSL,burberry prorsum,dolce) a 50 % :shock:

en ce moment je peux rien me payer car j'économise pour des derbies dolce&gabbana (300euros,sur le web)

mais au(x) prochain(s) passages ca sera :

2 jeans Dior Homme (1 TOUT noir-genre pantalon,1 brut indigo),1 ceinture slim couleur fauve Burberry prorsum,1 ceinture normale noire,1 foulard noir a pois blanc gucci et surement 1 chemise légère Dolce&Gabbana marron claire avec col et poignet blancs sont prévus

:D
By seamaster
#9425 [quote="C."]
Pour les trois jours à venir, une paire de chaussure noire [J’ai cherché désespérément des comme [url=http://img89.imageshack.us/img89/8440/img0468ny2.jpg]ça[/url] mais je n'en ai pas trouvées, donc je vais me rabattre sur des pointues en cuir basses.].
[/url]

==> check tes mp
By Louis
#9426 Vu que je part bientot au soleil je me suis centré surtout sur des t-shirt assez coloré peakcok (orthographe?) ainsi que quelques short du même style, à ce propos ces derniers sont très tendance cette saison on dirait, j'essayerais de customiser les miens au passage.
By s-t-y-..-d-e-r
#9431 [quote="Benn"]j'en reviens,et je suis prêt a repartir :lol:

Une boutique de fou avec tout leur dior homme (et tout le reste d'ailleurs,gucci,YSL,burberry prorsum,dolce) a 50 % :shock:

en ce moment je peux rien me payer car j'économise pour des derbies dolce&gabbana (300euros,sur le web)

mais au(x) prochain(s) passages ca sera :

2 jeans Dior Homme (1 TOUT noir-genre pantalon,1 brut indigo),1 ceinture slim couleur fauve Burberry prorsum,1 ceinture normale noire,1 foulard noir a pois blanc gucci et surement 1 chemise légère Dolce&Gabbana marron claire avec col et poignet blancs sont prévus

:D
De quelle boutique tu parles?